25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:39:24
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 523888 fois)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11970 le: 20 Décembre 2012 à 23:45:24 »

bonne chance - ca fait une heure qu'ayla est debout et 3 fois que je la recouche...
la elle joue toute seule pendant que je pianote mais je pense a aller me coucher et je sais pas ce qui va se passer...
mes parent arrivent demain et mon frere dimanche, ca va etre sport! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11971 le: 20 Décembre 2012 à 23:51:36 »

Et la, elle me fait mourir de rire, elle a attrappe la poupee redecoree , elle la promene de la chaise haute au pot et lui crie 'bebe caca enco bebe caca!' puis la depose sur la table basse (table a langer) et lui fait un gros bisou 'bebe caca' puis la nourrit avec une seringue Huh?
ah elle vient de dire dodo, je vais tenter ma chance...
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11972 le: 21 Décembre 2012 à 08:01:19 »

Coucou ! 

La journée commence bien  !
Réveillée avant les garçons, je suis descendue au salon au son des flammes qui crépitent dans la cheminée, mon chéri avait déjà tout préparé pour le petit dèj' et mes kékés se sont réveillés reposés ! Pas de hurlement ni de colère ce matin parce qu'ils auraient été de mauvaise humeur ou affamés !
Que de la chaleur et de la douceur ! Les vacances s'annoncent bien ! 
Et ce soir, on fait nos photos de famille ! 

Nana, j'ai halluciné en lisant votre parcours de cette année ! Moi qui suis arrivée en cours de route, j'en avais loupé une grosse partie.. 
Je comprends mieux ce que voulaient dire les copains et je les rejoins entièrement : les garçons ne peuvent pas tout faire !!
Comment va R ? Et toi ?

Libellule : je ne connais pas ce pb ! Aucune insensibilité liée à la césarienne pour moi !

Malou, j'espère que tu vas pouvoir te reposer pendant ces vacances et bien profiter de tout le monde !
Comment va le moral chez vous ?

Joseth : elle est corriace ta grippe !!  Ca commence à aller mieux ?

Kinder : ça va ? Tu restes zen ? Sacrés coquins les shokobons !  Tire la langue

Mangore : alors, c'est emballé ? Faut que je m'y colle moi aussi ! 

Lolibau : elle a fini par s'endormir ta Ayla ? 

Allez, bisous tout le monde !
Surtout à Fifi et à Parraine !!!  Bisou

J'adoooore Noyel !!!!!!!!!! 
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11973 le: 21 Décembre 2012 à 09:08:28 »

Caro, tu devais être pressée de dormir mais ton récit tout mignon m'a fait sourire.

Coq', super pour ce début de journée tout en douceur !

Allez, un peu de courage pour débuter cette journée de boulot et ce soir je suis en vacances !!!  Souriant
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11974 le: 21 Décembre 2012 à 11:47:33 »

Salut,

Pour moi aussi dernière journée avant les VAAAAACANCES!!! Sourire Sourire Sourire
D'habitude je ne travaille pas le vendredi, mais cet aprèm j'assiste à la fête de Noël de l'hôpital de jour, alors j'ai mis mes loulous à la crèche.
Ils ont un sacré programme: ce matin, "spectacle grandiose sons et lumières", super repas de Noël, puis passage du Père Noël qui ammène un cadeau pour chaque groupe, et au goûter ils fêteront leur anniversaire avec les copains de leur groupe!. Je les rejoint à la crèche à 18h, pour un autre spectacle et un pot pour les parents, puis je les emmène au boulot pour un petit apéritif dinatoire avec les collègues.....
Journée bien remplie donc, il y aura sûrement de l'exitation dans l'air en fin de journée. Du coup nous attendrons demain pour fêter leur anniv et leur offrir leur cadeaux .
Et dimanche nous partons pour une semaine en région parisienne chez mes parents pour fêter Noël en famille, et je vais faire connaissanc de ma nouvelle petite nèce, j'ai hâte!!

Les malades vont mieux? Joseth, cette grippe?? Nana, toujours dans le vomi?

Malou, c'est tout à fait ça la sensation, à la fois hypersensible et engourdi, et désagréable au toucher. T'en a parlé à ton Doc? Tu crois que ça va redevenir normal un jour?
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11975 le: 21 Décembre 2012 à 15:45:57 »

Hello tout le monde,

Bonnes vacances a tous ceux qui le seront ce soir!! Et pis belle journée a tout le monde!
Ici ça va mieux pour mon Raphael! Ouf, plus de vomi depuis hier midi!

Et sinon, RAS du côté de la BAL ( j apprends vite!)

Et pour Fifi, tu as le droit de commencer à ouvrir tes cadeaux! Sauf si tu préfères attendre Noël!
C  est toi qui voit!

Bisous tout le monde et surtout à parraine d amour!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11976 le: 21 Décembre 2012 à 16:23:10 »

Du fond de mon lit où j'agonise toujours...  Bisou les janviettes !

@ Kinder : je ne vais pas t'expliquer maintenant le coup de la majuscule, ça dévoilerait ma parraine à coup sûr... plus que quelques jours à patienter Clin d'oeil

Je joue les réceptionnistes de colis : déjà 3 visiteurs aujourd'hui, dont la factrice, et un livreur avec un colis sur lequel est écrit à la main mon adresse, le chemin pour venir et "c'est une NouNou"  Roulement des yeux Tire la langue... Si j'avais eu un peu plus de voix, j'aurais interpelé le gars pour qu'il m'explique ! Mais ça restera un mystère !

Coq, ça fait envie ton feu de cheminée et tout Souriant

Libellule ta journée... me fait moins envie, enfin c'est surtout à cause de mon état léthargique... et à la perspective de l'état d'excitation des enfants ! Comment ça s'est passé ?

Ici j'en suis à mon 5è jour de maladie. Mais le 1er jour je n'étais pas du tout HS comme les 4 suivants, alors compte-t-il ? C'est LE jour qui change tout, vu que la grippe, c'est 5 jours ! Curieuse de voir comment ça va aller demain... Chérito va commencer à saturer, je pense ! Ce matin je n'ai même pas pu aider les enfants à enfiler leurs manteaux, j'étais sur le point de m'évanouir  ... Il a tout géré comme un chef toute la semaine (sauf mercredi, il est allé 2h15 aux obsèques du jeune... c'était pathétique : je regardais mes enfants faire des bêtises sans rien pouvoir faire  ). Bref. Il est temps que ça se termine, mais je ne sais pas si je peux espérer vivre mon dernier jour avec ce satané virus !!!

Allez, bonne fin de journée, bon début de vacances tout le monde !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11977 le: 21 Décembre 2012 à 16:51:46 »

C'est forcément le dernier Joseth !!!
 T'es oublié ? C'est la fin du monde aujourd'hui ! 
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11978 le: 21 Décembre 2012 à 16:58:28 »

Bon sang mais c'est bien sûr
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11979 le: 21 Décembre 2012 à 18:33:35 »

Bon rétablissement ma Joseth!!
Et pis j avais oublié que c était la fin du monde.... Mazette!! Va falloir boire un double apéro pour se donner du courage alors!

C est tellement triste pour ce jeune homme...
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11980 le: 21 Décembre 2012 à 21:21:49 »

Pleurs je suis terriblement déçue !
Lapin du photographe ! 

Je me suis pris la tête toute la journée pour que la maison soit nickel, pour donner le bain à mes kékés de bonne heure, pour que leurs bouclettes soient parfaites, je suis allée chez le coiffeur, je me suis bien maquillée, j'ai prévu le timing au millimètre pour que les garçons ne soient ni trop fatigués, ni trop affamés. Ils étaient beaux comme des princes ! Même mon homme avait sorti le grand jeu de bon cœur !

Pffff, c'est nul, tiens !
La journée s'était tellement bien passée... 
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11981 le: 21 Décembre 2012 à 21:34:12 »

Ah ouais, pas sympa ! Vous avez fait quelques photos vous mêmes ?
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11982 le: 21 Décembre 2012 à 21:35:28 »

oh mince coq, qu'en dit le photographe ??
tu as des boucles parfaites? je veux la recette !!!!  Tire la langue

ce soir, séquence émotion chez nous!
dans leur chambre, je vous ai dit, il y a un matelas en 140 au sol pour les nuits difficiles et matt ou moi on prend le bébé chouineur pour finir la nuit.
ce soir, il nous ont fait trop rire car ils se sont clairement exprimés et manifestés pour dormir ensemble dans le grand lit, tous les deux!
Ils n'ont même pas pleuré, même pas chouiné ou appelé! On les a entendu rire dans le baby phone et puis en cinq minutes, plus rien! On a été vérifié...l'un contre l'autre ils font le gros dodo....c'est trop beau!!!!!!!!! J'adore mes enfants!!!!  

bisous les copinautes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11983 le: 21 Décembre 2012 à 21:40:01 »

Rhooo... Moi aussi j'adore Souriant !
Peut être la solution à vos soucis de dodo Huh?  Tire la langue
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11984 le: 21 Décembre 2012 à 21:50:47 »

j'attends demain pour te confirmer ça joseth !  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: