26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:20:03
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 524499 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11865 le: 16 Décembre 2012 à 12:45:51 »

Après la ronde, il sera définitivement un autre homme 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11866 le: 16 Décembre 2012 à 14:10:20 »

Va falloir l'inscrire aux dépressifs anonymes et qu'on se cotise pour lui payer des implants capillaires !!  Roulement des yeux

Lolibau : tu as tout compris ! D'autant que leur chambre est à l'étage et que je n'ai pas encore pris le pli de fermer systématiquement la barrière du haut !
Sans parler des tiroirs de la commode qu'ils peuvent m'ouvrir et me vider, tout comme ceux de l'armoire ! Ils manquent jamais d'imagination  mes kékés ! 
Va falloir que je change la disposition de tout pour limiter les dégâts !  Roulement des yeux

Mais si ils doivent en sortir, j'aime autant enlever un côté de barreaux pour qu'ils puissent y rerentrer facilement quand ils seront décidés à dormir !!!! Tire la langue

Ce matin, sur le marché on a croisé le Père-Noël !!!
Ils faisaient moins les malins mes kékés !!!  Tire la langue
Chui à 2 doigts de m'acheter le costume !!!! 
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11867 le: 16 Décembre 2012 à 14:24:15 »

Ah oui, Coq en costume, on veut voir les photos!
Ici, j'ai vraiment pris l'habitude de systématiquement fermer la barrière du haut, depuis qu'ils savent escalader leur lit à barreaux. Je n'ai pas oté un côté du lit, car je ne voulait pas leur faciliter l'évasion! Et après quelques escapades, ils ont laissé tomber, et surtout nous avons modifié le rituel pour aller à la sieste pour qu'ils arrêtent de faire les kékés, et pour le moment ça marche! Clin d'oeil

Nana, ça va aujourd'hui? C'est quoi tous les trucs que vous arriviez à faire avec ton homme quand vous aviez pas de connection? Tu lui as dit ce que tu aimerait faire?

Kinder, félicitations à toi future tata!, c'est ton frère ou ta soeur qui va avoir un bébé?

J'ai reçu plein de photos de ma petite nièce, elle est trop mimi, et ça me fait drôle de la voir remplir les pyj dans lesquels Siloé flotait à 3 mois!

Bon dimanche à toutes, et KJ va te reposer, t'as trop mauvaise mine!
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11868 le: 16 Décembre 2012 à 20:19:48 »

Après la ronde, il sera définitivement un autre homme 
Va falloir vite lancer la Ronde de Pâques !
Et sinon Marraine de Kj, c'est quand même incroyable ce que tu as fait de lui : il en a oublié les 2 ans de Mathias et Liam !
Ici on a fêté un peu en avance les 2 ans des petits en tout petit comité. C'est vraiment une date de m****. L'an prochain on attendra janvier pour la fête, je crois. Mais bon, c'était chouette quand même. Et ils ont adoré leurs cadeaux. Je vais voir si je peux vous mettre 1 photo ce soir.
Bonne soirée !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11869 le: 16 Décembre 2012 à 20:59:37 »

coucou,
aujourd'hui j'ai trouve une poupee des minis 'decoree' au stylo sur les mains, les pieds et les fesses.
J'etais deja prete a me precipiter sur les sites de psychologie enfantine pour tirer ca au clair... je demande a zhom s'il a remarque. Il en avait meme deja parle a la nounou... et c'est de sa faute! en ce moment, elles font plein d'activites manuelles avec empreintes de main et de pieds
pour les fesses, ca reste un mystere...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11870 le: 16 Décembre 2012 à 22:07:20 »

je voudrai dire à mon filleule que je suis en train de préparer son cadeau et que ça me rempli de joie!

j'aime cette ronde de noel, bien plus que celle de l'année passée.
je vous adore amis du grand froid  Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11871 le: 16 Décembre 2012 à 22:33:23 »

Bises à tous de France.
J ai reçu un paquet ! Merci parraine ! Je résiste pour ne pas l ouvrir....
Fifi, ton paquet part demain..........
J ai tellement déconnecté que je ne savais plus me servir de l interphone !!! J ai la tête pleine de soleil et de sourires.
Belle nuit
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11872 le: 16 Décembre 2012 à 22:43:59 »

je voudrai dire à mon filleule que je suis en train de préparer son cadeau et que ça me rempli de joie!

j'aime cette ronde de noel, bien plus que celle de l'année passée.
je vous adore amis du grand froid  Bisou Bisou
+1 sur tout Malou  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11873 le: 17 Décembre 2012 à 08:43:26 »

Fifi chéri, moi aussi je pense bien à toi !!!!!   

Léandre, Faustine : je souhaite un très heureux deuxième anniversaire à notre petite fée du logis et à notre petit pro du plumeau !!!

J'ai passé un très bon w-end ! Nous sommes allés chez ma mère pour se reposer, la laisser gérer la nuit, en étant sur place si elle était dépassée (mais ça n'a pas été le cas ! ) Elle nous a bien reçu, s'est bien occupé de nous tous, ça fait du bien !

Dimanche prochain s'annonce compliqué : la joie des familles recomposées ! Nous recevons ma mère à midi, mon père le soir, ma belle-mère pour le goûter ! Ça va être chronométré ! Tu as raison Joseth, c'est vraiment pas terrible les dates d'anniversaire de nos petits ! 

Bonne journée à tous !!!!  Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11874 le: 17 Décembre 2012 à 09:03:04 »

Ca c'est du timing  ! Et faudrait surtout pas que tout ce petit monde se rencontre, ou quoi Huh?

Bon je me lève ce matin avec mal à la gorge, difficile de respirer, mal au dos, mal à la tête... Victor, mon petit Victor... Aurais-tu dit vrai Huh? "J'en veux plus de mes microbes, je les ai passés à Maman !" 

Allez, la journée va être longue... mais il y a une montagne de choses à faire !  Et dire que je m'étais organisé une petite sortie ciné ce soir avec moi et rien que moi ou éventuellement Chérito s'il finissait son conseil municipal pas trop tard...
Mais tout ça parce que notre repas de fin d'année est annulé... à cause d'un p***** d'accident survenu hier, le fils d'un conseiller municipal s'est tué en voiture à 26 ans... il s'est endormi  Pleurs. Tristes circonstances donc... Je ne le connaissais pas, mais ça fout les boules...
Et je suis bien contente que quelquefois Chérito m'appelle et me dise "j'étais crevé, je me suis arrêté, j'ai fait une petite sieste !"

Bon allez, sur ce, au boulot !
Bonne journée tout le monde.
J'aime bien le lundi, le facteur passe Souriant !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Marraine et aussi Fifi  Clin d'oeil
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11875 le: 17 Décembre 2012 à 09:09:15 »

Bon anniversaire à la magnifique petite Faustine et au trop craquant petit Léandre !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11876 le: 17 Décembre 2012 à 09:32:56 »

Je préfèrerais que personne ne se rencontre mais ça va être difficilement réalisable...  Roulement des yeux
On verra bien... 

Purée, perdre son enfant, ça me fout des sueurs froides à chaque fois que j'entends ce genre de drame...  Pleurs

Bon courage ma petite Joseth ! J'espère que tu vas tenir le choc malgré les microbes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11877 le: 17 Décembre 2012 à 09:58:25 »

Bisous chez Joseth..pour les malades et les deja trop grands bébés du jour!!! Bisou
Journalisée

——
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11878 le: 17 Décembre 2012 à 10:24:17 »

Souriant Bisou Souriant Bisou Joyeux anniversaire à Faustine et Léandre !  Souriant Bisou Souriant Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11879 le: 17 Décembre 2012 à 10:42:49 »

Merci tout le monde Souriant !

Oui... sont déjà grands  ! Petit récapitulatif : ils attrapent les chocolats du calendrier de l'avent au mur et se le mangent en duo ce matin  ... piquent des colères impossibles à apaiser parce que je leur dis que non, ils n'ont pas le droit  Roulement des yeux...
Elle trie les couverts propres pour les ranger  Cool, connaît pas mal de couleurs (merci le grand frère pour les leçons du matin au réveil ), joue à faire manger sa poupée et même à la marchande dans son stand. C'est vraiment cro mimi, ce truc. Ils ont tous accroché, hier !

L se met à parler aussi, craquant le petit gars ! Il tape un peu, mais il suffit de lui dire "caresser, pas taper", et zou, il caresse !

J'admire leur façon de gérer leurs conflits : ça crie, ça râle un petit peu, puis on passe à autre chose  Cool. Si seulement les grands pouvaient en prendre de la graine  Roulement des yeux...

Bon retour Elo ! Comme je t'envie...  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: