11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 20:56:20
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 530571 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11085 le: 30 Octobre 2012 à 21:02:26 »

Tiens, à moi de vous faire partager les bêtises de mes petits !

Occupée avec mon linge (aidée de mon grand Souriant : "Maman, on va faire un truc, ça s'appelle du travail d'équipe !" Cool ).... les petits aussi ont fait du travail d'équipe... ils finissaient leur goûter et j'avais commis une grossière erreur... laissé le bocal de sucre sur la table... quand je suis revenue, il y en avait partout, mais surtout... Léandre la main dans le bocal (il en avait jusque dans les cheveux, dans le col, partout autour de la bouche etc.) et Victor (même topo), à qui je dis "tu peux pas me dire, quand tu vois qu'ils font des choses comme ça !!!" qui me répond "Oui mais là c'est moi qui ai commencé !"

Hmmmmmmmm........... J'adore
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11086 le: 30 Octobre 2012 à 22:05:29 »

coucou

je viens juste de rattraper mon retard (panne de l'ordi) et même si je ne peux pas répondre à tout...joseth, je pense bien fort à toi...faute d'être venue manger les gaufres, en forme de soutien, on en a fait aussi ici  Clin d'oeil Mais au delà de ce clin d'oeil, je pense vraiment fort à toi, à vous tous.
Et définitivement, après le fan club de joseth, je porpose d'ouvrir le fan club de V    Bisou Bisou

ici tout va bien avec une rhino conjonctivite pour F tout de même!
le boulot, je tire un peu la langue, dur dur...mais je suis toujours hyper contente! Juste une question d'organisation. Mais on va trouver notre rythme  Clin d'oeil
cette fin de semaine, je fais le pont et j'envisage...de faire la sieste!!!!!!!!!!!!! 

je vous embrasse, je vais au dodo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11087 le: 30 Octobre 2012 à 22:32:09 »

Joseth, très belle initiative de ton grand Souriant et très bonne répartie de V.  Il  a le mérite d'être honnête !

Malou, je suis repassée à 100% mi septembre après un an à 80%, et on cherche encore notre rythme... Les soirées sont hyper speed et je suis vannée. Mais pas de doute, on va finir par y arriver ! Courage pour les premiers temps.  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11088 le: 30 Octobre 2012 à 22:46:19 »

Et ben décidément, faut croire que j'ai la fâcheuse manie de tout faire par 2 !!! Roulement des yeux

coucou,
comme je te comprends marie... mais nous demain c'est notre premiere sortie baby-sitter... quoique il ne nous a pas rappele
elo, le jeu peut se faire quand tu le sens, c'est mieux si tu as du temps car le  but c'est de voir comment elles vivent une situation. Si tu imites un enfant qui fait une betise... est-ce qu'elles comprennent que c'est une betise? crient ? demande leur comment elles vont faire pour que tu arretes de faire les betises...
j'aime bien l'idee des images de joseth. ici on oublie souvent les bonnes manieres Roulement des yeux mais papa ne donne vraiment pas le bon exemple... toujours debout! du coup les minis ne me choquent pas tant que ca. En ce moment, elles ont trouve le coin des bonbons et font des razzias de temps en temps. oui, je sais j'essaye de ne pas en avoir a la maison mais entre les anniversaires, halloween...
mangore, je savais pas que tu avais une alice - eva devait s'appeler alice, on a change au dernier moment ;-) et la 3e?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11089 le: 30 Octobre 2012 à 22:55:57 »

Joseth : c'est assez incompréhensible pour moi les gens qui préfèrent le silence à la communication pour résoudre un problème, mais je crois que c'est pareil pour toi !  Clin d'oeil  
 Bisou
Au moins ton Victor, lui, il a pas peur de dire les choses telles quelles sont ! C'est trop fort !

KJ : intéressante ta version du repas, faut que je murisse ça...   Roulement des yeux
Pour les nuits, je ne sais pas si c'est le traitement asthme et allergies ou le passage à la couette, mais on dort !!! En tous cas, Ethan a l'air de vraiment adorer être bordé et coccooné. Je crois vraiment qu'il ne supportait plus la gigoteuse depuis un moment et qu'on ne s'en est pas rendus compte.
On dort, enfin presque... Puisque après avoir retrouvé un bloc porte en caoutchouc tout grignoté dans notre salle de bain, le verdict est sans appel : mon chéri n'avait pas rêvé, il y a bien des souris dans notre maison !
Du coup, la chasse est ouverte ! On entend les tapettes claquer en pleine nuit, mon homme part en expédition des qu'il entend gambader dans le couloir, il est aux aguets ! Je pense qu'elles étaient dans les cloisons et qu'elles ne rentraient que rarement, mais on a installé un appareil à ultrasons la semaine dernière parce qu'on en avait marre du raffut qu'elles faisaient et elles doivent chercher des issues pour se sauver, en l'occurrence, notre salle de bain !
Ceci dit, je suis confiante, les souris ne vont pas faire longtemps et je crois qu'on a trouvé les solutions aux problèmes de sommeil de mes garçons !

Malou, contente de te lire ! Allez, plus que demain et dodo ! Bon courage et ça fait plaisir de te voir si motivée. Bisoucaments à ton F. Mon N a l'œil rouge et qui coule, peut-être une conjonctivite pour lui aussi. J'attends de voir si le nettoyage suffit, et pis sinon, Ben j'irai voir mon doc ! On doit lui manquer, elle nous a pas encore vus cette semaine !   Tire la langue

Sinon, j'adore les vacances scolaires parce que tous ceux qui ont quitté le trou du cul où je vis y reviennent pour voir leur famille ! Y'a plein de monde à voir, de rdv à caler, de petites bouffes sympas et j'adoooooore quand ça bouge !!!  

Bisous tout le monde et bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11090 le: 30 Octobre 2012 à 23:20:29 »

Lolibeau ma troisième chérie s'appelle Lucile Clin d'oeil
Et ce soir elle a fait une grosse bêtise (noyer mon téléphone neuf  Pleurs) ... Fin bon c'est que du matériel mais tout de même j'ai les boules Triste
Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11091 le: 30 Octobre 2012 à 23:30:48 »

mangore,
ca m'etonne pas... on aurait bien aime lucie... mais c'est ma cousine...
si tu cherches des prenoms pour ta 4e, j'ai plein d'idees
Journalisée

caro
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11092 le: 30 Octobre 2012 à 23:52:22 »

Encore une pour vous mettre le sourire aux lèvres Sourire

F sur le trône, je la laisse et retourne à mon linge (ben oui, ça dure toujours un peu... alors une fois que j'ai fait le tour de toutes les photos et nommé tout le monde autour d'elle, avant qu'elle ne reparte à zéro, je m'éclipse ). Bref. Je reviens au bout de quelques minutes, et là je trouve L à côté du trône, le rouleau de PQ à la main, en train de l'émietter dans les toilettes par-derrière sa soeur. Elle en avait aussi dans les mains... Je gronde (gentiment) : "Je ne suis pas d'accord, on ne gaspille pas le papier etc." Et là, elle me sort "C'est Loulou !"  Tire la langue... Pas deux ans et déjà délatrice 
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11093 le: 31 Octobre 2012 à 23:27:33 »

Coucou tout le monde...
Euh... Y'a personne Huh?
Bon, re-changement de programme. Après avoir fait les bagages pour 6 pour 1 semaine et tout préparé pour charger la voiture... je viens de tout chambouler. Je ne pars que 48h avec mon grand. Je ne me sens pas mais alors pas du tout capable d'assumer mes 4 mômes, avec mon frère que je redoute de rencontrer, des tas d'invités, la pluie, la sépulture, les nuits à 6 dans une chambre avec d'autres personnes dans la maison... nan nan... faut pas être complètement maso non plus !

Donc... on sera là lundi  Cool Cool Cool Souriant Souriant Souriant... si ça tient toujours... Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11094 le: 01 Novembre 2012 à 10:35:38 »

je pense fort à toi ma joseth !  Bisou Bisou Bisou

je pense que pour lundi, ça tient toujours, il n'y a que moi qui ne peut pas  Pleurs Pleurs !! A voir en mp avec la famille kinder et la famille lolibau 

pour nous, durs moments en perspective :
- ma grand mère (qui vit chez mes parents) était très mal cette nuit. Elle disait à ma mère "je sens que c'est la fin"...ce qui est peut-être vrai, ou pas tout à fait. C'est dur pour ma maman...
- la séparation entre ma cousine et son compagnon est établie et le roulement pour la garde de leur fille aussi mais les histoires autour de tout ça divisent la famille. Je n'arrive pas à joindre ma cousine, elle ne répond plus à mes messages et ça me rend triste que le dialogue soit rompu.
- mon beau père est en train de faire des examens. Le dernier en date est d'hier : métastases sur le foie (au moins 5 grosses) et un colon pas clean du tout...

tout est si injuste parfois !!!!

pour le moment, j'ai quand même un bon moral, il va falloir parce que là, je sens que mon homme ne pourra pas naviguer en solo.

je vous embrasse toutes et tous!
Nana, reviens, je t'en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11095 le: 01 Novembre 2012 à 10:41:14 »

Pas cool Malou... Garde le moral tant que tu peux !

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11096 le: 01 Novembre 2012 à 14:09:42 »

Pas cool du tout tout ça Malou en effet ! Courage jolie maman. Viens nous voir régulièrement pour te rebooster, on continuera à te raconter nos bêtises pr te faire rire.

Ici, alleluia, on à eu un repas cool. Comme quoi ça existe ! Lasagnes maison, forcément ça passe mieux que haricots verts !

Bizzz
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11097 le: 01 Novembre 2012 à 16:05:47 »

Que de tristes nouvelles ces jours-ci...

Je pense bien à vous les filles !

Joseth, c'est un choix judicieux que de faire les choses comme elles sont le plus facile pour toi ! Bon courage pour ce week-end douloureux et ressource toi bien lundi !

Malou, je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je vous souhaite beaucoup de courage à ton homme, ta maman et à toi. Certains moments de lavie sont si tristes et douloureux... Heureusement, les rires de tes petits garçons et leur innocence seront votre force vitale... Mais ça n'enlève rien à la difficulté de certaines épreuves ! Comment vont-ils d'ailleurs ?
As-tu pu te reposer aujourd'hui ?
Et comme dis Marinelo, surtout viens nous voir ! Tu peux tout déverser ici, ça fait du bien de dire son chagrin quand on ne peut pas le dire à ceux qu'on aime et qu'on veut protéger !

Tendres pensées pour tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11098 le: 01 Novembre 2012 à 21:20:03 »

coucou tout le monde!
40 ans surprise d'une copine  hier soir (7h de baby-sitter, ca douille, mais ca valait la peine)
on a revu plein de monde qu'on avait vu pour ses 30 ans, certains d'anciens collegues de lolo. C'est ma copine mais c'est lui qui connait tout le monde (comme quand on va a des fetes a mon boulot
elle a ete surprise, on a bien mange, papote, danse et on est rentres a 2h du mat. Un baby-sitter ravi, elles sont vraiment super cools! merci! on a dormi toute la journee!
Desolee pour toi malou, en plus tu as moins de temps pour t'occuper de tout ca... mais moins de temps a ruminer.
Une bonne nouvelle de mon cote... mon petit frere vient de m'annoncer qu'ils attendent leur 3e (je ne les ai pas echaudes Clin d'oeil
moi aussi j'ai des delatrices, *4 c'est un peu usant Roulement des yeux  mais quoi, faut bien reagir quand on vient me chercher parce que soeur cherie est montee sur une chaise, a pique un doudou...
on a recu, un magazine, sur la derniere page une petite fille s'set fait des peintures de guerre, alors je leur ai explique qu'on ne devait pas se peindre la figure... depuis 3 jours, elles attrapent le magazine et hurlent 'non pas '  >:(a la petite fille

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11099 le: 02 Novembre 2012 à 08:20:31 »

Spécialité d'Elise :

Flore-Anne et Elise sont dans le salon. FA se met à hurler fort. J'interviens. Elle a des marques de dents dans le dos.
Moi : "Elise ! Je ne veux pas que tu mordes ! Ca fait mal ! Ce n'est pas bien !"
Elise, avec un regard d'ange, en tendant le bras en direction de la chambre où se trouve Constance "C'est Cueustance !"

C'est de la fausse délation en plus !!!! C'est horrible !!!

Moi : "Constance n'a pas pu mordre Flore-Anne, elle dort !
Elise, s'entêtant, montre alors FA du doigt, toujours avec sa tête d'ange : "C'est Fuore-Anne !"
Moi : "Ah oui ? Et comment fait-elle pour se mordre dans le dos ? !!!!"

J'hallucine !!!

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: