19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 20:40:14
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 553012 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10380 le: 15 Août 2012 à 22:19:02 »

Nous on persiste, on fait la chasse à la guêpe  Roulement des yeux
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10381 le: 16 Août 2012 à 21:24:45 »

Coucou tout le monde !!!

Petit message express pour vous dire que je suis hyper contente pour toi Malou, que tes fils puissent enfin manger/boire du lait ! Alors ça y'est, tu leur as donné leur premier petit suisse en vrai ?

Joseth, je suis  ! Je savais pas que les arums étaient dangereux... Bon en même temps, il m'était jamais venu à l'idée d'en manger non plus !  Roulement des yeux Je vois que tes loupiaux sont plein d'imagination eux aussi !  T'as dû sacrément flipper quand même... 

Lolibau : j'ai rien compris à quoi qu'est-ce que tu frottes !  Huh?

De notre côté, les vacances étaient chouettes même si pas des plus simples : ils sont pas habitués à vivre en appart mes kékés !  Les pauvres voisins... 

Et hier et aujourd'hui on a laissé les garçons chez leur grand-mère et la nounou pour bosser à la maison. Grand nettoyage de printemps : OK ! (comment ça on est en retard ?  Huh?) Fenêtres, portes et volets lasurés, plans de travail de la cuisine traités ! On a bien bossé, c'est cool !
Mais je suis bien KO alors bonne nuit tout le monde !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

A +

Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10382 le: 17 Août 2012 à 09:13:55 »

Coucou
Les vacances se poursuivent sous le soleil, c est super! Je pense à vous et surtout à Nana qui n'en peut plus d'attendre son tour Bisou
Nous avons en effet donné des petits suisses et des yaourts qu'ils mangent avec plaisir. Ça fait maintenant un peu plus d'une semaine et nous observons les premiers signes de troubles du transit depuis trois/quatre jours  ...on va donc alléger l'apport en plv pour voir si ça les soulage. À suivre...
Pour ce qui est des vacances, nous pensons rentrer lundi ou mardi, histoire de bien avancer leur "cabane" avant la reprise de matt. Et puis histoire de se réhabituer  Tire la langue
Gros bisous et très bonne journée à tout le monde.
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10383 le: 17 Août 2012 à 17:06:29 »

Coucou
Comment allez-vous ? Ici, ça va pas mal. On part chez mes beaux-parents ce soir pour le WE à Voiron, il y a une piscine, ça va être bien comme plan anti-canicule !!
Rien de neuf ici à part que je passe du temps sur mon roman quand j'ai la nounou. Des amis partis en vacances m'ont laissé les clés de leur appartement pour que je bosse au calme : le pied !

Bon we à tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10384 le: 17 Août 2012 à 21:48:02 »

coucou,
ce que je frotte Huh? bah le sol! et on retrouve des bouts des jours apres Triste
ca faisait 15 jours que je devais m'occuper des 4 le matin, c'est fini ouf! eh bah je vous envie pas celles qui font ca toute la journee... apres m'etre stressee toute seule apres les d'automobilistes, j'ai decide de changer de methode et de laisser eva et agathe finir a pied toutes seules Pleurs attention, hein, je les observe encore de la voiture! ouh lala! faut pas couper le cordon trop tot
resultat je suis plus zen, mais quand meme soulagee que ces 15 jours se terminent. je le disais mercredi soir a mon lolo... resultat, jeudi il s'est coupe et a du aller aux urgences (5 points quand meme) et qui c'est qui s'est fait le soir aussi? c'est moi Triste Oui, c'est lui qui a mal mais c'est moi qu'il faut plaindre Tire la langue 
allez des gros bisous et un chouette we ensoleile ppour tout le monde Cool
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10385 le: 17 Août 2012 à 21:58:39 »

Coucou !
Moi j'avais compris pourquoi tu frottais ... J'ai les mêmes à la maison Clin d'oeil.

Alors ici, les journées avec les 4 sont maintenant vraiment gérables, sauf... en cas de canicule après une nuit de 5h pour moi (fête de famille hier soir), et très courte pour eux aussi puisqu'ils jouaient encore à minuit !

Allez, je vais vous faire rire... une petite de mes loupiots de ce soir... Par inadvertance (pas ma faute, ouf ), la porte de la salle de bains et des toilettes était restée ouverte. Je pensais qu'ils jouaient en terrain autorisé, mais que nenni  Roulement des yeux... la totalité du paquet de PQ (tout neuf) a fini sa course dans la cuvette des toilettes, enfin non parce que ça débordait, alors la salle de jeux en était jonchée aussi. Et puis les brosses à dents dans la bassine à faire tremper les couches  ... Mais le clou, c'est quand j'ai changé F et ai trouvé... une grosse boulette de PQ dans sa couche (ben oui, elle avait la crotte aux fesses  Tire la langue )
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10386 le: 18 Août 2012 à 10:22:49 »

Ils me plaisent drôlement tes loupiaux Joseth ! 

Lolibau : désolée !  Tu sais, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps !!!!  Tire la langue
J'aurais dû comprendre aussi pourtant : j'ai l'impression d'avoir la serpillère greffée au bras ! 

Nous avons laissé les garçons dormir chez ma mère cette nuit ! Et ben ça fait du bien de ne pas être réveillés par des pleurs...  Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils dorment sereinement. Ca fait bien 3 semaines que nous n'avons pas fait de nuit sans réveil. Ca me rend un peu triste de ne pas pouvoir les protéger de leurs terreurs, en admettant que ce soit bien ça le problème...

Hier, nous sommes tombés sur une portée de rats, tout contre notre maison : il y avait 11 bébés ! 
On a été incapables des les tuer, ils étaient si mignons, mais on ne pouvait pas les laisser là et se laisser envahir, alors on les a emmenés loin de la maison et on est rentrés le coeur bien lourd  Pleurs.
En plus, ils se ressemblaient tous, on aurait dit... euh comment on dit quand y'en a 11 ? Des undecaplets ! (merci google)  Tire la langue

Bon, je vais nettoyer la maison avant de récupérer mes kékés qui me manquent comme pas possible ! 

Bisous tout le monde Bisou
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10387 le: 19 Août 2012 à 12:07:43 »

Hello les filles Sourire
Je vous écrit des Pyrénées (à côté de Luchon) ou nous passons de très bonnes vacances. Le soleil est de la partie (et pas qu'un peu!) les filles profitent du jardin et d'une piscine (sous surveillance), la vue est magnifique et l'air est pur (à défaut d'être frais).
Seule ombre au tableau : j'ai peur d'être enceinte. Si cela se confirmait ça serait une très mauvaise nouvelle car mon mari ne veut à aucun prix de 4ème enfant (et moi même : pas très motivée). J'espere que je m'inquiète pour rien mais j'ai besoin d'en parler ...
Bisous
Journalisée
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10388 le: 19 Août 2012 à 14:16:32 »

Je comprends que ça puisse ne pas être une bonne nouvelle... alors j'espère que c'est une fausse alerte !
Tiens-nous au courant !  Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10389 le: 19 Août 2012 à 17:56:02 »

Mangore Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10390 le: 19 Août 2012 à 19:32:26 »

Merci les filles  Clin d'oeil
J'ai passé la journée dans un état de panique intense mais ce soir je suis convaincue que je me suis fait une fausse frayeur... On verra!
En tout cas j'aimerais autant que Nanatoune et Mattmalou soient les premières a remettre ça !
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10391 le: 19 Août 2012 à 20:17:15 »

Tu as un retard ? Ou une incertitude sur une date ? Trop tard pour la pilule du lendemain ?
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10392 le: 19 Août 2012 à 20:19:40 »

Oui je suis en retard... Et oui aussi incertitude sur une date donc pour l'instant ce n'est pas dramatique  Clin d'oeil
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10393 le: 19 Août 2012 à 20:28:27 »

Dans ce cas pourquoi pas un petit pipi sur un bâtonet blanc ?
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10394 le: 19 Août 2012 à 20:31:46 »

Parce que dans mes conditions vacancières actuelles, impossible de me procurer ledit bâtonnet sans impliquer l'homme, ce que je ne souhaite pas pour le moment Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: