coucou
j'ai vu ça dans le journal local la dépêche du midi.
il est écrit qu'un des jumeaux est décédé et que l'autre est à l'hopital des enfants de toulouse....une horreur...ça me retourne le cœur de m'imaginer que ça pourrait être un des nôtres (une févette je veux dire) vu leur âge....

mais ici tout va bien. la piscine de mes parents est bien sécurisée et j'ai trouvé des gilets et brassard à leur taille. dès qu'on est dans le jardin, on enfile tout le matériel et on respire un grand coup, même si on les lâche pas d'une semelle, on préfère savoir qu'on éloigne le risque de noyade. Ca arrive trop vite et ça fait trop peur !!!
Joseth, je crois que Nana avait dit en septembre, pas avant. Mais pas de souvenir d'une date précise

Ici les garçons vont très bien.
Hier, journée hopital pour réintroduire les plv et tout s'est bien passé. Ce matin, premier bib pour jules et félix! Ils ont regardé l'engin bizarrement, ont gouté puis ont du trouvé que ça avait un petit gout de "revenez-y" et donc ils ont bien bu. Jules quasi tout comme un grand et Félix, avec un coup de pouce car il ne voulait pas téter mais voulait la chose à la cuillère....un gain de temps impressionnant

M'enfin, l'essentiel c'est d'y arriver ! Et comme c'était leur premier bib, on a fait la photo

Ils ont adoré!
Maintenant, il faut qu'on surveille les signes extérieurs pour être sûrs que tout va bien mais en principe, ça devrait bien aller

Chouette !
Samedi nous partons pour la mer. Une cousine nous y rejoint pour qques jours puis nous serons seuls tous les quatre quelques jours et enfin la cousine revient pour d'autres petits jours. On va bien profiter, si le soleil est de la partie, ce sera super !!!
Pour les photos, il faut encore attendre un peu....ma soeur est partie à la mer avec ses zouaves et son mari tout neuf donc il faut attendre son retour puis le nôtre. Mais promis, je vous ferai voir la mariée et mes zozos

Aujourd'hui, après une course matinale caf-sécu-hopital pour des papiers, c'est farniente sur le canapé et en bord de piscine

C'est bon les vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnces !!!!!!!
Gros bisous pour tout le monde.