29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:55:29
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 512409 fois)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9870 le: 04 Juillet 2012 à 12:02:04 »

Avec plein de café et des pauses discussion entre mamans de grugru, ça me fait oublier mon manque de sommeil, ma montagne de linge à repasser, mon ménage en retard, mes p'tits grincheux à couvrir de bisous et tout ce que je pourrais faire chez moi au lieu d'être là à rien foutre ou presque !  

Heureusement que vous êtes là, hein !  Bisou

Pas de journée pourrie en vue pour toi ?  
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9871 le: 04 Juillet 2012 à 12:09:38 »

Malou, tu me zémeus encore...  Pleurs
Que d'inquiétudes pour tes petits trésors...

Mais on voit à quel point tu en prends soin et tu t'investis avec force et courage dans ton rôle de maman.
C'est très beau et ça me fait plein de larmes dans mes yeux... 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9872 le: 04 Juillet 2012 à 12:10:51 »

Pfffff, la nulle ! 

J'oublie l'amour !!!!!!!
Avec force, courage et beaucoup, beaucoup d'amour !  Clin d'oeil
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9873 le: 04 Juillet 2012 à 12:17:59 »

coqueliquett  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9874 le: 04 Juillet 2012 à 12:27:32 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9875 le: 04 Juillet 2012 à 13:32:46 »

Elle m'éneeeerve cette petite étoile toute seule !
Il m'éneeeeerve, ce statut de "nouveau membre" ! 
Alors je profite que j'ai du temps, vous m'en voudrez pas, hein ? 
Moi aussi je veux plein d'étoiles sous mon pseudo ! 

Puisque le sujet est à l'ordre du jour avec la fête de mon Ethan, je voulais vous parler d'une idée que j'ai depuis que j'ai su que j'allais avoir des jumeaux, mais que j'ai encore un peu peur d'appliquer...
Dégonflée la Coqueliquett ! 

Voilà, je trouve qu'un anniversaire est un jour important pour un enfant, pour lui faire plaisir, pour lui faire le gâteau qu'il aime, pour faire d'une journée par an "sa" journée... En tous cas, moi, j'attendais beaucoup de ce jour quand j'étais petite (  je dois être encore un peu petite en dedans... ) et j'aimerais que chacun de mes fils aient la sienne. L'idée s'est amplifiée avec leur arrivée et leur date de naissance qui est vraiment... pourrie !  C'est nul, le 23 décembre, on n'a pas idée !!!! 
Je m'étais donc dit que je pourrais faire du jour de leur fête LEUR journée...
4 juillet pour mon Ethan - 10 novembre pour mon Noah, chacun leur date pour inviter leurs copains et faire les choses comme chacun en a envie, pas trouver des compromis pour essayer de satisfaire les 2 mais ne pas y arriver complètement... Bref, je me disais que c'était pas mal pour l'indivisualisation et pour leur faire plaisir aussi ( 'tain comment je les aime mes p'tits bonheurs !  ).

Sauffff que......

Ben voilà 

J'ai acheté un petit jouet pour la fête de mon Ethan. J'ai prévu de lui donner ce soir, mais ça m'angoisse...  J'ai peur que mon petit No ne comprenne pas pourquoi il n'a rien et qu'il croit que je l'aime moins... 

Vous en pensez quoi ?  Huh?
C'est mon idée de base qui est pourrie ?  Roulement des yeux
Ou alors, vous avez des conseils ou des ressentis pour me déculpabiliser ? 
Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9876 le: 04 Juillet 2012 à 14:13:19 »

Je trouve au contraire que c'est une super bonne idée (c'est vrai que naître le 23 décembre c'est une drôle d'idée  ).
Pour le cadeau, est-ce qu'ils se rendrons compte cette année que 1 à un jouet et l'autre non ? Ils sont peut-être encore trop jeune. Je pense au contraire que si tu veux faire ça, il faut commencer maintenant car comme ça ils seront habitués et en grandissant ça sera naturel pour eux d'avoir chacun son jour (si vraiment ça t'embête pourquoi pas un "gros" cadeau pour le fêté et un petit pour son frère ?).

discussion entre mamans de grugru, ça me fait oublier tout ce que je pourrais faire chez moi au lieu d'être là à rien foutre ou presque ! 
Moi aussi je suis au travail et j'ai pas grand chose à faire. Le forum fait passer le temps !!!
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9877 le: 04 Juillet 2012 à 14:28:29 »

coqueliquett, pour moi, c'est une chouette idée (que je n'ai pas eu et pourtant, nés le 7 janvier, c'est presque comme le 23 décembre  Clin d'oeil )
je pense aussi que c'est une question d'habitude et qu'en expliquant à Noah que la prochaine fois le cadeau sera pour lui et que tu l'aimes tout autant, ça va le faire !  Clin d'oeil
t'as pris quoi comme cadeau ?

pour avoir plein d'étoiles sous ton pseudo, faut poster des messages 
ici....ou sur d'autres fils aussi ! Demande à Joseth, c'est une pro  Tire la langue
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9878 le: 04 Juillet 2012 à 15:23:37 »

Vous me donnez du courage les filles !      Merci !!!   Bisou

Stef, j'aurai pas le temps d'aller chercher un autre cadeau pour ce soir mais z'avez raison, il ne se rendra peut-être pas compte mon No ! Et pis il devrait pas mettre 3 secondes avant de venir et d'arracher le jouet des mains de son frère, comme d'habitude, alors !   Tire la langue

J'ai pris un petit téléphone avec des touches qui s'allument et qui font différents sons car mon petit Ethan dès qu'il trouve un truc, il se le met à l'oreille et il me regarde pour que je dise "Allooooo !"   
Et après il me le passe pour que je discute. Hier j'ai parlé avec un marteau en plastique à l'oreille...   
C'est dans ces moments-là qu'on est contente d'être seule (enfin, avec avec ses fils quand même !) dans son trou du cul de la France !   

Moi je trouve que je piplette drôlement depuis que je suis arrivée mais ça monte pas vite les étoiles !   Roulement des yeux

Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 04 Juillet 2012 à 15:32:09 »

génial coqueliquett pour le cadeau ! ici aussi, ils téléphone avec tout et de préférence, avec une petite voiture ou leur timbale d'eau (beh oui, ça se renverse, c'est vachement pus drôle!)

dis, tu ne mets jamais de photos de tes loustics sur internet mais même pas par messagerie privée ? (oui, je sais, je suis curieuse!!!  Tire la langue Tire la langue) et toi, on aura la chance de te voir un jour ?

c'est ton frère qui habite près de toulouse (ou je divague et c'est chez les juillettes ?)...parce que bon, albi ->toulouse, c'est pas loin....et tu connais le café restau zeplaygroun-d ? parce que pour un gouter qui swingue, ça peut le faire à l'occasion  ! 
Journalisée

——
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9880 le: 04 Juillet 2012 à 15:43:39 »

Ah oui la timbale d'eau ! 
On la renverse et on étaaaaaale bieennnn partouuuuutttt avec la main ! 

Par messagerie privée je veux bien !  Clin d'oeil J'attends ton mail en MP ! 

Quant à la chance de me voir, je suis trèèès pessimiste...  J'ai un petit mari qui est vraiment top, mais il fait un très très gros blocage avec internet et les rencontres qu'on peut y faire... J'ai cessé de me battre avec lui pour ça et après tout, je respecte son point de vue (c'est beaucoup pour lui que je ne mets pas nos enfants en photo sur le net), mais je ne lui ai pas parlé de mon inscription sur ce forum...  Alors tu vois, je pars de loin ! 

Et pour ce qui est de mon frère, 32 ans que j'ai toujours aimé de tout mon coeur, nous avons tenté de lui rendre visite au mois de mai, malgré son aversion non dissimulée pour les enfants. J'ai cru bêtement qu'il ferait un effort pour les miens, qu'il finirait par les aimer...  Sourire
On ne retournera plus à Toulouse !  Clin d'oeil

Ceci dit, il ne faut jamais dire jamais. Peut-être que je peux réussir à lui faire admettre que ça peut être bien pour nos fils de rencontrer d'autres jumeaux de leur âge, pour ne pas se sentir différents ou que sais-je... Mais faut bien me laisser 10 ans de travail au corps ! 
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9881 le: 04 Juillet 2012 à 16:03:26 »

Tiens, ça me rappelle un certain Mike ... Il avait peur que sa femme rencontre de dangereux psychopathes, alors il a fini par accepter de venir chez Gaelle lors de notre 1è rencontre en juillet 2011. Et je crois qu'il ne l'a pas regretté Clin d'oeil...

Euh... moi aussi je veux bien les photos en privé ! Et sinon, tu es sur FB ? Allez, petit MP !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9882 le: 04 Juillet 2012 à 16:05:12 »

rrrrrhoooooo là là...je crois que je peux te retourner le compliment : t'es pire là !!!!  

les rencontres en vrai, la plupart des janviettes y sont passées et on se disait toutes "mais comment sont les autres ?"...et on a été rassurée de voir que nous étions "normales"   Du coup, on a remis ça plusieurs fois  Clin d'oeil
allez, ton tour viendra coqueliquett  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

——
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9883 le: 04 Juillet 2012 à 16:24:24 »

Mails ok !    Clin d'oeil

Alors, plus qu'un flippé des psychopathes, je crois que j'ai plutôt épousé un sauvage  (pardon mon chéri, je t'aime !  Bisou). J'ai une copine d'enfance qui m'a contacté cette semaine pour qu'on se voit, il ne voulait pas que je la fasse venir chez nous parce qu'il ne la connaît pas !  Tire la langue
Bon, là je lui ai dit qu'il fallait pas exagérer...
Tout ça pour dire que c'est très étrange, car en société, c'est lui le plus à l'aise !
Moi chui timide ! 
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9884 le: 04 Juillet 2012 à 16:26:19 »

Tinininininintininini (musique angoissante)

C'est peut-être moi la celle de toutes qu'est pas normale... 
Journalisée

Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: