Elle m'éneeeerve cette petite étoile toute seule !
Il m'éneeeeerve, ce statut de "nouveau membre" !

Alors je profite que j'ai du temps, vous m'en voudrez pas, hein ?

Moi aussi je veux plein d'étoiles sous mon pseudo !

Puisque le sujet est à l'ordre du jour avec la fête de mon Ethan, je voulais vous parler d'une idée que j'ai depuis que j'ai su que j'allais avoir des jumeaux, mais que j'ai encore un peu peur d'appliquer...
Dégonflée la Coqueliquett !

Voilà, je trouve qu'un anniversaire est un jour important pour un enfant, pour lui faire plaisir, pour lui faire le gâteau qu'il aime, pour faire d'une journée par an "sa" journée... En tous cas, moi, j'attendais beaucoup de ce jour quand j'étais petite (

je dois être encore un peu petite en dedans...

) et j'aimerais que chacun de mes fils aient la sienne. L'idée s'est amplifiée avec leur arrivée et leur date de naissance qui est vraiment... pourrie !

C'est nul, le 23 décembre, on n'a pas idée !!!!

Je m'étais donc dit que je pourrais faire du jour de leur fête LEUR journée...
4 juillet pour mon Ethan - 10 novembre pour mon Noah, chacun leur date pour inviter leurs copains et faire les choses comme chacun en a envie, pas trouver des compromis pour essayer de satisfaire les 2 mais ne pas y arriver complètement... Bref, je me disais que c'était pas mal pour l'indivisualisation et pour leur faire plaisir aussi (

'tain comment je les aime mes p'tits bonheurs !

).
Sauffff que......
Ben voilà

J'ai acheté un petit jouet pour la fête de mon Ethan. J'ai prévu de lui donner ce soir, mais ça m'angoisse...

J'ai peur que mon petit No ne comprenne pas pourquoi il n'a rien et qu'il croit que je l'aime moins...

Vous en pensez quoi ?

C'est mon idée de base qui est pourrie ?

Ou alors, vous avez des conseils ou des ressentis pour me déculpabiliser ?