coucou !
bon, beh résultat des courses peu brillants.
comme à 4h je n'en pouvais plus, matt s'en est occupé mais il l'a pris au lit avec lui.
moi, j'ai fini sur le canapé du salon

Jules a pris le relais à 4h40 (mais juste qques minutes!), alors que ça ronflait carrément dans la chambre voisine. Puis il a rappelé vers 5h30 mais je pense qu'il rêvait. Il a toussé vers 7h10 et s'est levé vers 8h! Autant vous dire que la nuit fut courte pour moi, entre les pleurs, les appels, la saturation, le bruit du lave vaisselle et les petits bruits du salon auxquels je ne suis aps habituées, c'était une vraie nuit de rêve

Mais félix et matt se sont levés vers 10h30, ce matin ils sont donc très en forme

joseth, je ne pense pas que félix avait mal....c’est difficile à expliquer mais je trouve que les pleurs sont différents dans ces cas là. Cette nuit, c'était plutôt du genre : prenez moi, prenez moi, prenez moi ! Et il a gagné, après plus de deux heures d'insistance.
on arrive pas à comprendre ce qui le réveille comme ça et surtout, pourquoi il ne se rendort pas seul ou simplement avec un petit/gros câlin, comme son frère, comme les vôtres....j'ai l’impression qu'on rate qque chose pour le sommeil de Félix mais quoi ?
je m'en vais voir la référence de ton livre...sait-on jamais si notre solution y était clairement expliquée ?!
bisous tout le monde et belle journée à chacun/chacune