matricule462
|
 |
« Répondre #8925 le: 02 Mai 2012 à 20:59:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8926 le: 02 Mai 2012 à 21:09:34 » |
|
Matricule, c'est que son amoureux, c'est un autre Valentin formidable!
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #8927 le: 02 Mai 2012 à 22:08:49 » |
|
Coucou tout le monde Pas de pont ou de viaduc de prévu pour moi... mon planning de cette année, fait que je bosse sur tous les jours fériés de mai , mais bon , je pense que je n'ai pas à me plaindre ... j'étais en congés il y a encore quelques jours ....  Anaïs: ravi de voir que ton moral va mieux et qu'Alexandre est déjà retrouvé le sommeil . Tous mes encouragements à Valentin  Marie : profite de tes retrouvailles avec les Julix . Pour le sommeil de Félix , c'est certes peut être le moment de trouver de " nouvelles bases " mais ça fait peut être un peu beaucoup de chose qui lui tombe sur la tête en même temps ... moi je le laisserai rouspéter/chouiner/ pleurer juste un peu pour commencer mais dès que tu sens qu'il monte en crise/panique... n'hésite pas à le rassurer/caliner
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8928 le: 02 Mai 2012 à 22:19:16 » |
|
Ah, voilà un pingouin  ! Je trouvais la banquise hyper calme....à parier que bon nombre d'entre nous sont devant leur tv  Aujourd'hui, nous avions décidé de faire un petit cadeau aux enfants...pour le plaisir! Jules a choisi des petites voitures, Félix un tout petit poupon adorable. Ce soir, ils sont allés au lit gentiment. Jules s'est endormi direct, comme hier. Félix a voulu absolument emporter son bébé aux pays des rêves et...pas une larme, pas un cri  Faut croire qu'il avait besoin d'un copain dans son lit  Je suis grave gaga de mes fils!!!!!!!!!!!!!! J'vous raconte pas!!!!  Allez Kj, courage pour le boulot ! Comment va Kinder ? Bisous la banquise 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8929 le: 02 Mai 2012 à 22:27:52 » |
|
et j'ai complètement oublié de vous dire qu'un peu de légèreté nous avait quand même accompagnée à l'hopital...beh oui, je me suis fait le brushing et j'ai lissé mes cheveux (mais j'avais pas mis mon réveil pour ça, hein kinder  ) et là, j'ai pensé à vous et à vos taquineries  ! Enfin bref, jamais sans mon fer à lisser (sauf à la plage, là, c'est couru d'avance  ) !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #8930 le: 02 Mai 2012 à 22:32:38 » |
|
Bon, ben voilà il lui fallait juste un nouveau doudou ! Pleins d'ondes +++++++++++++++++ pour que ça marche encore et encore Kinder : ça va , là , elle a juste un doigt qui fait des UV car un ongle s'était barré donc difficile de fofoté Et on a aussi, en bruit de fond , le joute verbal 
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #8931 le: 02 Mai 2012 à 22:42:23 » |
|
Salut les mamans et papas pingouins ! De retour de Bretagne depuis quelques jours, reprise du boulot aujourd'hui et j'ai enfin fini ce soir de rattraper mon retard de lecture. Malou, contente de lire que ton loustic a trouvé le sommeil ce soir (merci le nouveau copain !). Et bravo à lui d'avoir supporté l'hospi. Comment se passent les soins maintenant ? Pas trop de bobo ? Nana, contente de voir que tu reprends du poil de la bête. Des  à toutes et tous ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #8932 le: 02 Mai 2012 à 22:46:21 » |
|
bonsoir tout le monde! et particulierement a Malou et ses julix! Profitez bien des retrouvailles! ouh lala! quel travail les vacances! bah oui, si on se contente de ne rien faire je suis decue alors on en a profite : les courses en retard (inter a 5 : les deux petites dans le caddie, eva et agathe avec un panier roulant cahcune et l'ascenseur en panne au retour  ) , l'organisation de l'anniv d'eva samedi, les invitations en retard... ca fait du bien!!! Et ce soir apres ma journee de boulot, 3h de reunion de copro  J'ai du bien m'occuper de mes choupettes car elles font plein de nouveaux trucs : elles disent 'doudou' et les reclament a tout bout de champ. Elles arrivent a empiler des cubes ou a enfiler des cercles sur un tube. Elles grimpent aux toboggans et lits superposes a une vitesse deconcertante, elles se mettent debout dans la chaise haute et la poussette et elles se font de ces calins... voila pour les nouvelles... grosses bises 
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #8933 le: 02 Mai 2012 à 22:58:43 » |
|
Lolibau : je vais finir par t'envoyer les chokobons en stage pour quelques jours alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #8934 le: 02 Mai 2012 à 23:24:53 » |
|
Merci a toi KJ pour ce jolis brin de muguet, certe nous n'avons pas l'odeur mais quel beau poème  .
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8935 le: 02 Mai 2012 à 23:28:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #8936 le: 02 Mai 2012 à 23:38:48 » |
|
Bonsoir tout le monde .... Ça y est mes doigts ont fini leurs UV !!!! Je viens enfin vous lire. Mattmalou : ravie de lire que vous êtes enfin tous réunis. Je trouve ça super mignon que Félix choisisse un petit poupon... Trop mimi Nanatoune : contente de lire que le moral soit de retour ....et comme tu dis il n'y a pas mieux qu'un dialogue franc ( avec son Amoureux ) pour mettre les mauvaises situations au placard.  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #8937 le: 02 Mai 2012 à 23:40:04 » |
|
Remerciement ou juste ironie  Je pense plus à la seconde solution car je ne lui ai pas ramené de brin de muguet  mais je n'en ai pas eu non plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8938 le: 02 Mai 2012 à 23:45:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #8939 le: 02 Mai 2012 à 23:46:33 » |
|
Remerciement ou juste ironie  Je pense plus à la seconde solution car je ne lui ai pas ramené de brin de muguet  mais je n'en ai pas eu non plus  À la base petite ironie..... Mais bon je viens de me prendre dans les dents que ce jours là j'étais au club Med, que je ne savais pas quoi faire et donc que je pouvais MOI AUSSI Offrir mon petit brin à mon Amoureux ..... Donc profil bas..... Mea culpa ..... J'ai encore perdu une occasion. De "me taire". Bisouille les Filles.... Bonne nuit les bébés pinguouins ( Félix, Jules, Raphaël, Alexandre, la danseuse, Leandre....et les autres copains ....) Faites de doux rêves.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|