joseth, pour la veste, je ne sais pas, je crois que rien ne me manque mais j'aimerai bien voir si tu as cinq minutes!
par contre, pas sur que tout le monde soit sur du 18 mois....je sais que les miens sont "petits"

mais quand même

pour l'irl, moi non plus pas de photos car Elo en prenait donc je compte sur elle pour faire tourner!Le seule que j'avais, je l'ai déjà partagée!!!
pour les spécialités de chez nous, céline, en fait, je n'ai pas pensé une seconde à ta ligne....j'ai juste pensé qu'en bonne gourmande, un tour de france par le ventre s'imposait et qu'ainsi tu nous connaitrait davantage

Je suis désolée que les croquants de cordes se soient émiettés...mais ce sont de bonnes miettes, crois moi

enfin, pour la maison, moi je rêve d'en avoir une à moi...c'est le prochain objectif de notre aventure...mais avant, faudra retravailler et être patients!
courage gag

et surtout...bonnes vacances

et notre nana...bientôt en route vers paris ? ou déjà ? et ces essayages de robes ? et comment vont les zozos ?
pourquoi il y a rappel des Rob...j'en ai pas mais autour de moi, il y en a plein , dites moi....
allez, je vais faire un souper....
ah et sinon, (le plus important

) les julix vont mieux ce soir, la fièvre est tombée. On pense à un virus, on continue le paracétamol et le mouchage...j'espère ne pas avoir à y retourner demain...
j'ai revu jérome, après le coup de tel de matt, il a été clean

trop chouet mon amoureux, je l'adore

allez, j'y vais, je vous bisoute!