mattmalou
|
 |
« Répondre #8475 le: 04 Avril 2012 à 11:36:10 » |
|
Alors du coup, je zone sur le forum....et je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir deux petits bébés en bonne santé et un fiancé (  ) qui m'aime et que j'aime.....! oui, ça m'arrive aussi de "zoner" et dans ces cas là, je me dis pareil ! quelle chance nous avons ! 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8476 le: 04 Avril 2012 à 11:36:51 » |
|
sinon, pour des choses plus amusantes, tu peux aussi zoner sur des sites de robes de mariées et rêver un peu 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8477 le: 04 Avril 2012 à 12:18:34 » |
|
sinon, pour des choses plus amusantes, tu peux aussi zoner sur des sites de robes de mariées et rêver un peu  C est une super bonne idée ca!! J avais deja commencé un peu et je me suis rendu compte que la grande mode ce sont les robes bustiers et que j'ai pas envie d en avoir une....! Va falloir chercher un peu du coup!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8478 le: 04 Avril 2012 à 12:20:04 » |
|
Alors du coup, je zone sur le forum....et je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir deux petits bébés en bonne santé et un fiancé (  ) qui m'aime et que j'aime.....! oui, ça m'arrive aussi de "zoner" et dans ces cas là, je me dis pareil ! quelle chance nous avons !  Je zonais aussi pendant ma grossesse jusqu'au jour ou j ai découvert le fil sur les anges..... Après m avoir retrouvé en larme devant mon ordi en rentrant du bureau, mon homme m avait formellement interdit de "zoner" sur le forum et de me concentrer "juste" sur notre fil et sur les fils positifs.... Et j'avais obéis.....
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Stéfanie
|
 |
« Répondre #8479 le: 04 Avril 2012 à 13:56:53 » |
|
Bonjour, un fiancé (  ) qui m'aime et que j'aime.....! C'est beau ce que tu dis Nana  (ça me fais rêver !!  ). Pour la robe tu en veux une "vraie", longue, blanche avec voile et tout et tout ?
|
|
|
Journalisée
|
T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8480 le: 04 Avril 2012 à 14:05:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8481 le: 04 Avril 2012 à 15:41:04 » |
|
oui, dis nous tout Nana ! Ok chère associée, gratuit pour notre première cliente 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8482 le: 04 Avril 2012 à 19:53:21 » |
|
 Chocolats de Pâques achetés ce soir : j'en salive, sont trop bons  ! Grande nouvelle : F boit toute seule au verre. Je suis super fière ! Son frère en met encore partout et on dirait qu'il va croquer le verre à pleines dents ! Allez, à +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8483 le: 04 Avril 2012 à 20:24:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8484 le: 04 Avril 2012 à 20:59:00 » |
|
 belle ralc, j'adore ! Bonne route Nana 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8485 le: 04 Avril 2012 à 21:47:59 » |
|
Par contre on n'est pas d'accord sur la signification des points de suspension : Chérito pense qu'il voulait faire une photo des deux, moi je dirais qu'il voulait faire une seule photo pour deux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8486 le: 04 Avril 2012 à 21:54:08 » |
|
les josethtos, mettez ce que vous voulez dans "points de suspension"! Moi, j'ai supposé comme Joseth, une seule photo pour les deux. Mais dans les deux cas, c'est une belle ralc vu que j'ai bien précisé en me présentant au comptoir que je souhaitais faire des photos d'identité pour mes garçons de 15 mois et que dans la version chérito, une photo des deux, ça aurait été refusé en mairie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #8487 le: 04 Avril 2012 à 22:11:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #8488 le: 04 Avril 2012 à 22:16:09 » |
|
les josethtos, mettez ce que vous voulez dans "points de suspension"! Moi, j'ai supposé comme Joseth, une seule photo pour les deux. Mais dans les deux cas, c'est une belle ralc vu que j'ai bien précisé en me présentant au comptoir que je souhaitais faire des photos d'identité pour mes garçons de 15 mois et que dans la version chérito, une photo des deux, ça aurait été refusé en mairie  Moi dis comme ça , je dirai que la remarque du photographe est tout à fait légitime , ben oui !!! des photos d'identité , c'est juste un format  donc rien ne t'empêche d'être plusieurs sur les photos ... c'est un peu comme si tu disais: " je veux des posters de mes garçons de 15 mois " donc la question "ensemble ou séparer?" n'est pas choquante non?  Un partout balle au centre 
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8489 le: 05 Avril 2012 à 09:56:31 » |
|
coucou  nana, alors, t'es bien arrivée ? joseth, ça va les poux ? éradiqués ? les kinder, comment vont t et a ? me tarde de les revoir vos petits bonhommes trop beaux et trop craquants! bon, je sais pas chez vous mais ici les nuages sont partis, c'est cool ! f a encore fait une belle NDM... je ne sais vraiment plus comment faire...laisser pleurer, ne pas laisser pleurer, rien n'y fait. Du dolod*nt (au cas où), remettre le sucou s'il est perdu (mais la plupart du cas ce n'est pas le cas), chanter, caresser, donner la main, bercer, pas bercer, tapoter la couche ou non....pffffffffffffffffff..........j'ai pas la solution et je ne comprends pas. Ce qui est bien, c'est que rien ne perturbe jules donc de ce coté là, pas de pb mais on aimerait quand même comprendre parce que franchement, quel que soit le rythme de la journée et la façon dont se déroule la soirée, rien n'y fait, c'est toujours le même bazar....en principe, il commence vers 1h et puis appelle toutes les 40 à 60 minutes et ainsi de suite....et ça se clame vers 6h....mais moi je suis fatiguée  Alors si qqu'un a la solution ? ? ? je vous bisoute, faut que je fasse la vaisselle oubliée par mon homme et le repas des trolls ! à toute 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|