Zizette
|
 |
« Répondre #8355 le: 29 Mars 2012 à 12:49:36 » |
|
Ah, cette Malou... Comme dit Kinder, toujours le mot qu'il faut  Bon ici c'est stress puissance 10, pas l'temps, pas l'temps, pas l'temps... J'ai 3h devant moi pour préparer la maison à recevoir les invités de samedi après-midi pour l'anniv de Victor, d'ici là je suis overbookée : gym puis sortie en amoureux ce soir, CATTP demain matin, lavage de voiture avec l'école samedi matin... Et je le fais quand mon super gâteau  Et je la prépare quand, la chasse au trésor  Bouh... J'aime pas ça ! Allez, je vous dis à bientôt... je ne pourrai pas m'empêcher de vous lire, mais pas sûre d'écrire !  Elo, tu passes par là ?
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8356 le: 29 Mars 2012 à 13:42:32 » |
|
Et me revoilà plus tôt que prévu... Toute verte... Non j'ai quitté mon costume de grenouille  . Suis juste en colère après mon homme  . Il a oublié le rdv au cattp attendu depuis des mois. En pleine période super difficile avec A. Il a une réunion de la plus haute importance  . Et eux veulent nous voir tous les 3 ! Grrrrr...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #8357 le: 29 Mars 2012 à 18:12:15 » |
|
Un petit coucou rapide Je faignante quelques minutes devant les chiffres et les lettres à la télé, après une aprem jardinage ... J'ai bien entendu une grenouille dans le jardin mais je la cherche toujours  Qu'est ce que vous avez toutes, avec votre suédois et vos épingles à linge , vous êtes donné le mot aujourd'hui  je dis ça car Kinder m'a dit qu'elle irait bien au magasin suédois acheter des épingles à linge , y a pas dix minutes .... Nana : essaye le jeu du cache/cache avec ton zozo... tu te caches juste à l'angle d'un mur tu sors immédiatement pour faire un petit coucou et/ou le pitre ou autre ... et tu augmentes le temps passé caché , petit à petit ou jour aprés jour ...
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8358 le: 29 Mars 2012 à 19:50:33 » |
|
coucou et bien moi, aujourd'hiu, journée à fond les ballons ! Enfin, depuis hier en fait ! Prévu de longue date, nous devions nous retrouver avec des copines de promo, pas revu depuis l'obtention de notre diplôme d'état. Trois ont répondu à l'appel dont deux avec des loustics (un janvioux du 12 et un de "mai" du 4 ! ). Du coup, je voulais que ma maison soit archi présentable....et bien je vous dit pas la tonne de travail abattu en deux jours ....je suis crevée !  Ceci étant, pour le repas, le mot d'ordre était : auberge espagnole ! Donc moi, j'ai pris la partie facile => mousse au chocolat ! bon, je ne me vante pas mais selon matt, elle serait même meilleure que les cookies  Les petits ont bien aimé recevoir des copains bien que J ait eu du mal à se détacher de maman une fois son aire de jeux envahie par les autres  Mais ils ont joué comme des fous et se sont régalés! Du coup, là ils re dorment avant de manger...ce qui m'a laissé le temps de ranger le jardin et de remettre mon salon en état ! Tout est bien, tout est beau maintenant !  Et comble de la joie, une super lettre dans ma boite aux lettres.... 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8359 le: 29 Mars 2012 à 19:52:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #8360 le: 29 Mars 2012 à 21:08:55 » |
|
malou, une super lettre;.. c'est du teasing???
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #8361 le: 29 Mars 2012 à 21:28:48 » |
|
Bon ben, voilà de retour du suédois , on a profité de la nocturne du jeudi pour manger à la cafét , on a acheté les épingles et deux bricoles. Du coup, ça fait cher les épingles à linge  mais les chokobons ont bien mangé et ont été sage . Stéphanie: depuis quelques années , j'ai toujours à la maison des points autocollants , dit américains je crois , du steri*-strip quoi : c'est pratique et efficace , et évite des longues heures d'attente aux urgences ... bon c'est juste pour moi en général ... mais bon je pense que c'est utile dans toutes les armoires à pharmacie... un coup de désinfectant et hop tu resserres les parois de la plaie ... ça évite qu'au bout de quelques minutes la plaie soit trop enflé pour être suturable ... Mais bon, pour les petits je comprends bien le détour par les urgences ... Bravo en tout cas, pour ton sang-froid ( sans jeu de mot  )
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8362 le: 29 Mars 2012 à 22:27:30 » |
|
malou, une super lettre;.. c'est du teasing???
non, pas du tout. c'était juste pour faire partager ma joie, tout simplement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #8363 le: 29 Mars 2012 à 23:21:25 » |
|
Contente de partager cette joie  Pour nous demain c'est visite chez la pédiatre rdv à 9h30 ... Sinon je confirme que nous avons passé un chouette repas chez le suédois et les garçons se sont tenu correctement et ont bien mangé ( boulettes et petits pois carottes + quelques frittes Piqué à papa  ). Joseth : j'espère que tu as retrouvé une couleur normale  . Mattmalou : tu dois être vanné après une telle journée. Stéphanie : respect pour ton calme ( vis à vis de la blessure) et ta patience aux urgences. Bonne nuit à tous et toutes. Spéciale note pour Félix et Jules .... Dormez bien les gars pas de réveil avant 8h30 ( c'est correct hein mattmalou )
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8364 le: 29 Mars 2012 à 23:26:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8365 le: 30 Mars 2012 à 09:50:52 » |
|
coucou tout le monde ! aujourd'hui, kinder en cuisine, j'ai envoyé la recette sur ton mail perso. A voir si ce n'est pas parti dans tes "indésirables"  ici, journée tranquille et tout doux....je suis plus toute jeune, j'ai du mal à me remettre !  et chez vous ? nana j'adore la tente cachette  joseth, vous avez trouvé une solution pour le planning ? stéfanie, au boulot ? kinder, au jardin ? .....  tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8366 le: 30 Mars 2012 à 10:00:56 » |
|
Coucou, remets-toi bien mamie Marie  La solution... ben rdv repoussé à vendredi prochain, pour la peine il prend un rtt et j'en profiterai pour aller aux thermes après le rdv  . Et comme ça j'ai du temps pour préparer la fête de demain. Pas mal non plus. Mais je suis encore un peu en colère de devoir attendre une semaine de plus ce rdv. Enfin bon, on en a bien parlé hier soir, on a eu le temps en allant au ciné. C'était beau, d'ailleurs. "The descendants"... quelqu'un l'a vu ? Nous on a passé un beau moment. Allez, je retourne au boulot. Belle journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8367 le: 30 Mars 2012 à 10:29:44 » |
|
Vas-y, moque toi !!!!! Un jour ce sera ton tour mémé joseth  Bon, ce qui est cool c'est que le rdv n'est pas repoussé trop trop loin, c'est déjà un bon point parce que ça aurait pu être carrément la loose. Je n'ai pas vu le film, en bonne mémère, je ne vais pas au cinéma  Belle journée à toi joseth ! Tu fabrique un beau gâteau pour victor ? Tu vas te déguiser ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8368 le: 30 Mars 2012 à 12:39:21 » |
|
Bonjour! Journée tranquille chez nous à jouer avec la nouvelle tente des garçons! Ils A D O R E N T!!
Et sinon, mamie Mattmalou, repose toi bien! Et Joseth, bon gâteau pour demain!! Et ouf pour le rdv "seulement" repousser a la semaine prochaine! Et pis cool pour les thermes: ca c est de la négociation de pro!
Pour moi, je fais les thermes a la maison cet apres midi: pendant la sieste des zozos je vais me faire belle! Un bon bain, un masque et repos!
Et côté cinéma, pas vu! Mais je compte bien sur mon sejour chez ma mere pour me gaver de cinema!!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8369 le: 30 Mars 2012 à 12:50:03 » |
|
Allez, je me "motive" et je vais dans mon bain! Comme dirai mamie Malou, j'ai le droit de me la couler douce......  Je dis juste ca pour me convaincre car comme d'habitude, quand je me repose à la maison, j'ai mauvais conscience.....
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
|