04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:28:09
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 514257 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8010 le: 05 Mars 2012 à 18:48:46 »

Joseth, pourquoi tant de sièges auto ?
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8011 le: 05 Mars 2012 à 19:33:48 »

Parce qu'on a 2 voitures et qu'on transporte tous les 2 les enfants régulièrement. 2 sièges trop petits, la nacelle des grands, un cosy de rab... Heureusement qu'il va y avoir des naissances dans notre entourage : on fait du vide !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8012 le: 05 Mars 2012 à 19:38:00 »

Une ancienne élève tout à l'heure : "oh ! 4 zenfants !"
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 05 Mars 2012 à 21:18:07 »

oui, je me doutais bien que c'était une histoire de voitures et de transports et de sièges pour tous  oh, quatre enfants, madame zézette ! 

moi je suis contente, j'ai revendu leurs premières lunettes de soleil car je trouvais le tour de tête un peu étroit pour eux et puis aussi, les ombrelles de la poussette que l'on utilisait quand ils étaient en cosy....ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Mais du coup, ça fait qques euros, ça c'est chouette  Clin d'oeil
Et par chance, nous avons quatre sièges auto puisque les parents des jumelles que je gardais auparavant sont partis vivre à la réunion et nous ont cédé pas mal de choses "en double". Du coup, les voitures sont équipées  Clin d'oeil

Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 05 Mars 2012 à 21:24:57 »

Ben tu vois, vous en avez déjà 4 !
Et Nana, tu crois qu'elle nous a oubliés ?!
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8015 le: 05 Mars 2012 à 21:35:23 »

coucou du soir!
nous aussi on a passe un chouette we : bataille de fleurs du carnaval samedi avec mes parents et mes 2 grandes filles. dimanche promenade dans les mimosas avec porte bebe ventral et dorsal (4km-3h mais ca fait mal au dos) aurelie 39 et a pas aime la balade en dromadaire
mauvaise nuit (puisque dans la chambre des puces)
des que mes bp seront partis (et arrives, bien sur , on passe aux sieges auto face a la route (exit 2 cosys!) donc on en a 10 aussi
bonnes vacances joseth!
 Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 05 Mars 2012 à 21:36:09 »

non, je crois qu'elle se bronze, qu'elle plonge et qu'elle recharge ses batteries pour revenir encore plus super nana que nana   tu vois, du genre : "trop de la balle"  
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 05 Mars 2012 à 21:39:53 »

coucou du soir!
nous aussi on a passe un chouette we : bataille de fleurs du carnaval samedi avec mes parents et mes 2 grandes filles. dimanche promenade dans les mimosas avec porte bebe ventral et dorsal (4km-3h mais ca fait mal au dos) aurelie 39 et a pas aime la balade en dromadaire
mauvaise nuit (puisque dans la chambre des puces)
des que mes bp seront partis (et arrives, bien sur , on passe aux sieges auto face a la route (exit 2 cosys!) donc on en a 10 aussi
bonnes vacances joseth!
 Bisou

Porte bébé ventral et dorsal....tu as quoi exactement comme porte bébé ?
Nous, on nous a prêté des portes bébés mais pas du tout physio et quand je m'imagine dans un porte bébé, les jambes balancées et tassée dans ma couche, beh je n'ose pas y mettre mes bébés, je me dis que ça doit être super inconfortable !

Journalisée

——
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8018 le: 05 Mars 2012 à 21:55:21 »

le dorsal c'est un deu*ter, il est super bien, on l'avait eu d'occas... cest la premiere fois qu'on s'en ressert, ce qui est cool c'est que du coup elle a la tete a hauteur des autres promeneurs...
le ventral, c'est un babybj*rn, eh oui quand eva est nee c'etait pas encore la mode des echarpes, alors je suis restee a mon porte-bebe, on s'en sert tous les jours pour aller chez la nounou... je plains plutot celle qui n'est pas dedans car les 50 metres avec les 2 dans les bras + les 2 etages, c'est sport!
et c'est mon grand regret, quand je pensais au p'tit troisieme, je me l'imaginais dan sle porte bebe, eva et agathe sortant de l'ecole et me donnant la main Pleurs je ne m'imaginais pas du tout sortir la poussette, mettre les 2 cosys dans la voiture, plier la poussette, la metre dans le coffre, la ressortir car elle ne rentre pas dans ce sens... et je vous passe la suite
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 05 Mars 2012 à 22:08:42 »

le dorsal c'est un deu*ter, il est super bien, on l'avait eu d'occas... cest la premiere fois qu'on s'en ressert, ce qui est cool c'est que du coup elle a la tete a hauteur des autres promeneurs...
le ventral, c'est un babybj*rn, eh oui quand eva est nee c'etait pas encore la mode des echarpes, alors je suis restee a mon porte-bebe, on s'en sert tous les jours pour aller chez la nounou... je plains plutot celle qui n'est pas dedans car les 50 metres avec les 2 dans les bras + les 2 etages, c'est sport!
et c'est mon grand regret, quand je pensais au p'tit troisieme, je me l'imaginais dan sle porte bebe, eva et agathe sortant de l'ecole et me donnant la main Pleurs je ne m'imaginais pas du tout sortir la poussette, mettre les 2 cosys dans la voiture, plier la poussette, la metre dans le coffre, la ressortir car elle ne rentre pas dans ce sens... et je vous passe la suite

je vois tout à fait 
Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 05 Mars 2012 à 22:10:07 »

C'est clair qu'aller les chercher à l'école c'est une galere indescriptible !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 06 Mars 2012 à 07:31:42 »

Coucou les filles,

Je ne vous fais plus languir : allez voir un site avec mon prenomnom2012.fr et vous comprendrez tout.

Vous êtes les premières à qui je le diffuse... Il est en cours de construction. Je préfèrerais qu'il n'apparaisse pas en toutes lettres ici pour garder la confidentialité à nos échanges...

J'espère que cela ne changera rien entre nous et je vous fais confiance pour cela.

Bisous mes copinautes préférés !

Elo
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 06 Mars 2012 à 08:01:35 »

Eh ben  ! Sacré rêve de gosse ! Tu y penses aussi en te rasant le matin ?
Pardon ... Bonne chance alors !
Et je crois que ça ne changera rien à nos échanges ici, si ce n'est que tu n'auras plus du tout le temps de papoter couches et têteés
Tu peux nous en dire plus ? Je n'ai vu ton site que depuis mon téléphone. Je retourne le voir en vrai dès que je me reréveille. Vive les vacances !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 06 Mars 2012 à 08:58:14 »

coucou

je viens d'aller voir aussi  : elo  !
mais tu ne pourras plus venir à l'irl Huh? Huh? Huh?
en tous cas, c'est un projet qui doit être passionnant et chronophage  Clin d'oeil Mais où trouves tu tout ce temps ? Tu dors la nuit ?

je vias déjeuner, je vous embrasse,
à tt à l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou

joseth, tu dors ?
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8024 le: 06 Mars 2012 à 09:32:17 »

et je sais plus si je vous ai dit, Jules aussi a fait ses premiers pas !
ils sont tellement fiers (et nous encore plus !!) 
Journalisée

——
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: