coucou tout le monde,
vous avez ete gentils, pas trop de lecture malgre mes qq jours d'absence...
normal, c'est la derniere semaine avant les vacances avec carnaval des ass mat mardi et jeudi, carnaval de la ville mercrredi, anniv d'agathe jeudi (1 gateau pour l'ecole, 1 pour la maison) carnaval a l'ecole vendredi pour E et A (crepes) anniv d'agathe a la maison ajourd'hui... ouf... vous me pardonnez mon absence?
cette annee, on a invite que 4 filles! le top : sages, calmes, gentilles... en plus on connait bien les parents maintenant, on a prolonge par l'apero et eva vient de se coucher (22h30, pas mal!)
nouvelles des bibous : aurelie commence a marcher, ayla se tord de douleur, les dents? elle s'entraine a faire des demi-tours voir des tours complets debout

elles sont tres tres penibles a faire manger : si c'est pas ce qu'il y a dans l'assiette des grands, c'est non (si les grands ne sont pas a table, c'est absolment pas), pas de legumes, pas de feculents, pas de hache, mixe... en gros : viande, fromage, et DESSERT : crepes, gateaux... va falloir qu'elles comprennent que ce sera pas comme ca toutes les semaines et a la limite, un peu de fruits...
et au fat, vous avez regardez cette emission sur les jumeaux? c'etait vraiment nul mais... le seul moment ou on a bien rigole :'cette auestion que nous nous possons tous... est-ce que les jumeaux dorment dans la meme position?' OOOUUUIII! c'est trop rigolo quand elles se mettent en meme temps dans la meme position (a peu pres 2 fois par semaine) et le moment ou j'a pas ri 'ils ont les memes mimiques car ils prennent celles de leurs parents' alors vu que les mimiques d'aurelie ne sont pas celles de son papa... ce sont... les miennes

bonnes vacances aux chanceuses... u peu d'ile maurice, ca me ferait du bien... quoique le carnaval e manches courtes, ca faisait longtemps qu'on n'avait pas pu se permettre...
baldi! une manif de femmes allaitantes! vous allez avoir un succes fou