coucou du mercredi.
et merci de penser à moi.

nana, une bronchite, oh beh non alors

! Bon, c'est cool que tu ne sois pas inquiète pour Raphaël, et comme tu avais parlé du physio, je me dis qu'en effet, ça ne pourra que l'aider! Un petit flemmard ou un petit père tranquille

! L'essentiel, c'est d'y arriver !!!!!
j'espère en tous cas qu'ils guériront vite et que tu seras épargnée, toi qui également fragile de ce coté là.

ici, les julix vont bien et heureusement ! En plus ils sont adorables, ce qui me facilite grandement les choses. Décidément, ils comprennent vite quand ils peuvent se permettre de faire des folies ou pas

les nouvelles de mon amie sont plus que mauvaises....
elle a donc été ce matin à 9h à son rdv à la gendarmerie, accompagnée par sa sœur et sa mère. Là bas, elle a rencontré les parents de son amoureux. Ils lui ont appris qu'il était en fait pacsé à une autre fille et que celle-ci vivait à Paris (ville où il avait dit se rendre récemment d'ailleurs, disant à mon amie qu'il y avait des amis et qu'il avait pris quelques jours pour les voir). Ce à quoi magali a répondu qu'elle était dans la plus complète ignorance (ce dont je ne doute pas).
Mais du coup, ils se sont opposés à ce qu'elle voit le corps, refusent de lui donner des indications quant à l'autopsie, les obsèques, la façon dont il est mort.... et quand elle a demandé pourquoi, le père a répondu qu'ils la tenaient "exclusivement" pour responsable. Le coup de grâce....
Les parents sont ensuite partis, laissant mon amie dans la cours de la gendarmerie, complètement effondrée, vous imaginez.
c'est sa sœur qui me l'a raconté car même si elle m'a appelée, elle ne pouvait pas parler. Aujourd'hui, je n'ai toujours personne pour les lutins car ma mère seconde ma sœur chez qui la gastro sévit donc....on s'évite ! Cet après midi, elle aura de la visite, des collègues vont la voir et ce soir puis demain, une amie que nous avons en commun restera près d'elle. Moi je ne pense pas y aller avant lundi, jour où matthieu sera en week-end et où je pourrais laisser les enfants sereinement.
Je sais qu'elle ne m'en veut pas, elle continue à me téléphoner à moi, ce qui me rassure sur le fait qu'elle sache qu'elle peut compter sur moi. Je m'occupe par ailleurs de faire suivre les nouvelles à son cercle d'amis afin que tous puissent la soutenir à leur manière et selon leurs agendas.
Je la sent terriblement fragile, je pense que ça ne pouvait pas être pire pour elle.
Je vous embrasse bien fort, je reviendrai un peu plus tard.