Kinder, nous avons aussi une sangle sur la chaise de V, faudrait juste prendre le temps de la changer de place, mais pour ça il faut démonter la chaise

. Alors maintenant que Chérito a réparé la porte (et j'ai pas intérêt à la faire claquer à nouveau

), il va pouvoir s'attaquer aux sangles de F (ah mon dieu quel bonheur, un mari qui bricole

)
La visite des 1 an s'est très bien passée, ils ont été adorables. Mais elle trouve F trop fluette, elle lui a prescrit une prise de sang. M'a demandé aussi si je comptais continuer l'allaitement. J'ai répondu que je verrais, que pour l'instant oui... et la prise de sang m'a confortée dans cette voie : pépette au sein, n'a pas moufté de toute la prise de sang, 4 gros tubes

. Et je crois qu'elle a compris aussi qu'elle n'avait pas intérêt à juger de mes choix

!
Voilà les nouvelles... Sinon merci Albert, on a un nouveau siège auto avec 50 € de réduc, malgré les 2 jours de retard

.
Et j'ai rendu mon tire-lait... eh oui, fini tout ça

... coussin double vendu aussi... une page se tourne !!!
Et pour finir, j'ai invité mes bébés à la cafète, j'ai dû passer pour une extra-terrestre avec mes trois bouches à nourrir de mes deux mains

, mais ils ont été sympas.
Je rentre juste de mon voyage au bout du monde, suis crevée, mais faut vite repartir chercher les grands à l'école et déposer A au judo !
Nana, raconte, raconte !!!
A+ !!!