c'est sûr que l'anniversaire des zozos, ça remue plein de choses, ça fait revenir des émotions qu'on croyait bien enfouies et ça nous rappelle aussi tout un tas de souvenirs gais et moins gais ! Et puis avec l'accouchement de ta sœur qui, comme toi, commence par un déclenchement, c'est clair que tu dois revivre des tas de choses dans ta tête....

vendredi soir, mais c'est tout proche! regarde, nous sommes mercredi fin de matinée....le temps que ta nièce arrive, que tu parles à ta soeur, à ta maman, puis re à ta soeur, qu'elle t'envoie une photo ou deux ou trois, que tu sois émue, que tu sois euphorique, que tu puisses imaginer votre première rencontre, que tu décides d'une date et prenne ton billet pour londres, que les zozos te fassent rire un bon coup et hop, ça y est, valentin sera déjà là!!!!!!!!!!

si j'ajoute : faire le repas des petits, s'occuper du linge, ranger un brin l'appart, faire un tour dehors, écouter une bonne émission radio, venir papoter sur le fofo, prends un peu de temps pour toi....beh je dirai même que ton emploi du temps est blindé jusqu'au retour de Mr Toune !!

allez nana, les larmes au bord des yeux, faut pas les laisser à l'intérieur. Tu les laisses couler un bon coup et après....ça se transforme en sourire aux lèvres

file faire un gros câlin à tes bronto, je suis sure qu'ils vont savoir te remonter le moral, eux !