17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 20:34:11
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 519407 fois)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6675 le: 28 Décembre 2011 à 10:24:45 »

Nana toutes mes condoléances, je pense bien à toi.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6676 le: 28 Décembre 2011 à 10:51:15 »

bonjour tout le monde

j'espère que vous avez fêté de bonne fête avec les yeux émerveillés de vos enfants ...

nous on a passé de bonne fête d'ailleurs je remercie tout particulièrement ma maman qui m'a  donné pour noël une gastro ...   Triste Triste :-\et mon mari la eu cette nuit cool il reste plus que mes vigoureux deux petits garçons croisons les doigts pour qu'ils soient fort   ( baptiste l'a eu aussi)
et bien sur je me suis mis en arrêt et ma chef l'a dis à tout le monde donc pour la remercier je  vais lui donner la gastro bah oui faut bien en faire profiter  Triste
 j'espère que pour ceux qui ont eu la gastro ca va mieux

Gabriel sait faire bravo il est tout mignon et Arthur fait du tamtam pour faire bravo à chacun sa méthode

bon je vous laisse car rangement de la maison car ils ont eu trop de cadeau et il faut ranger les valises et cet après midi rendez vous de snapeusse dernière avant l'année prochaine   Cool Cool Cool

et je dois aussi aller chercher  les médocs  car j'ai un homme très malade mais vraiment malade ..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 28 Décembre 2011 à 10:55:42 »

ah oui une petite dernière  Arthur et Gabriel ont passés la semaine chez ma belle mère  ça c'est relativement bien passé  mais le premier jour elle est vraiment bizarre et bête    c'est elle qui couche les enfants qui leur met les pyjamas et le matin quand elle se lève que ce passe t il et bah elle ne sait plus qui est qui  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
heureusement que baptiste était là pour rectifier
 j'ai hâte qu'ils grandissent pour qu'il la fasse tourner bourrique on va bien rigoler je sais s'est pas sympa mais tellement rigolo 
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 28 Décembre 2011 à 20:56:38 »

Bonsoir tout le monde,
merci pour vos gentils mots qui me réconfortent un maximum.....

Nous sommes rentrés ce soir chez nous à Stuttgart. Ca fait du bien d'etre chez soit! Les garçons étaient méga contents de retrouver leur chambre et leur lit!
Les obseques ont lieu lundi au Havre? Je laisse donc ma petite famille dimanche pour deux nuits... Valentin ne m accompagne pas, il reste à la maison avec les garçons.
Ma grand mere est décédée de facon brutale... Nous avons tous ete choqué.....
Elle va beaucoup me manquer....

Je reviens demain! En attendant, je vous embrasse bien fort!

Merci d'etre la pour nous....

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 28 Décembre 2011 à 21:12:16 »

Ln, trop bon ta bm 

Nana...douces pensées pour vous tous et bienvenue chez vous !  Clin d'oeil
Courage pour les jours qui viennent  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 28 Décembre 2011 à 21:53:21 »

Nana, je pense fort à toi.

Des nouvelles du front : 3 vomis par enfant de moins de 3 ans la nuit dernière  . Et une maman HS pour cause de nausées et épuisement : bravo Sam Sam  Souriant Cool ! Il a trouvé une nouvelle idée de business devant cette organisation du tonnerre : "vos enfants ont la gastro Huh? Je vous les garde, moyennant finance  "... Alors, vous êtes prêtes à débourser combien ? Par contre, je vous déconseille d'embaucher ma BM qui leur a fait manger des légumes au lieu de riz-carottes ce soir  ... Re-vomito de F 

Bon et sinon on rentre demain à la maison  Cool. Y'a plus qu'à trouver de la place pour le plastoc qui fait du bruit  Triste. Mais il y a pire comme soucis, je l'admets !

Que faites-vous pour le réveillon ? Nous on reçoit, on sera 7 adultes et 7 enfants semble-t-il.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6681 le: 28 Décembre 2011 à 21:56:47 »

joseth, courage !!!!!!!!!!!! je mesure ma chance....
et petite question pour toi : comment s'appelle le jeu/jouet de motricité de ta salle de jeu qui ressemble à un tube géant orange. Matthieu aimerait que les enfants en aient un mais je ne parviens pas à le trouver sur le net. D'où vient le votre ?
Merci  Clin d'oeil Bisou Bisou

Et toi aussi, mange du riz....juste au cas où....
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 28 Décembre 2011 à 21:59:07 »

Le tunnel, il va avec une cabane pop up de chez eviel et juex.

Pour ma petite gastro à moi, j'ai fait un peu régime hier soir et aujourd'hui, j'ai été mal toute la nuit, mais pas au point de vomir. Juste... juste un tout petit peu moins
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 28 Décembre 2011 à 22:00:51 »

merci du tuyau....mais je vais devoir chercher ailleurs, je crois que matt ne veux pas la cabane  Clin d'oeil

juste un peu mieux que les bébés....c'est toujours mieux que si c'était pire....mais quand même....
j'espère que ta nuit sera meilleure...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 28 Décembre 2011 à 22:03:38 »

http://www.eveiletjeux.com/produit-116876/maison-du-jardin-pliable-avec-tunnel.htm
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 28 Décembre 2011 à 22:04:37 »

Si tu cherches tunnel, tu devrais trouver, je pense Clin d'oeil
Allez, faut faire les bagages, à +
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6686 le: 28 Décembre 2011 à 22:10:19 »

merci! j'ai effectivement trouvé des tunnels de motricité facilement ! Apparemment, il y en a dans les magasins d'article de sport...chouette !!
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6687 le: 29 Décembre 2011 à 11:06:15 »

Bonjour!!

Bon courage pour les gastro!! Nous sommes passés a travers pour le moment!

Ca fait du bien de passer une nuit de sommeil chez soit!!
Les garcons se sont couchés hier soir à 20h00 et réveil à 10h00 ce matin  !: Ils n ont jamais fait ca! Un truc de dingue!!!! Ils étaient bien fatigués du voyage faut dire!

Sinon, pour Noël, c était chouette comme tout! Des jolis cadeaux pour tout le monde. Je suis bien contente, chez nous, les cadeaux ont ete raisonnable pour les garcons! Pas une tonne de chose! J avais donné mes instructions faut dire aussi! Ma soeur leur a offert deux jouets. Mon beauf deux peluches. Ma maman, des chaussons et un CD de comptine. Mon frere (qui habite New York), deux body "I love NY" et deux casquettes NY! J adore!

Pour le moment, rien à l horizon de la part de mes BP!

Ma frangine est enceinte jusqu au yeux! DINGUE!! Nous saurons aujourd hui quand elle sera déclencher! Et oui, diabete trop important donc la petite va devoir sortir! Mais bon, elle est à 37 SA + 4, donc no soucis! J ai hate de voir la trombine de ma nièe! Mattmalou, j ai fait des photos pour toi d ailleurs! Je les mets ce soir, si j y pense!!

Pour ma grand-mère, je suis tres triste. J'appréhende surtout le retour en France et les obsèques.... mais je me dis qu'elle a eu une belle et longue vie bien remplie! elle a eu 7 enfants, plein de petits enfants et d'arriere petits enfants. Nous l'aimions très fort et elle le savait. Elle va me manquer bien entendu...

Pour le Nouvel An, Joseth, nous le passons en amoureux avec mon Valentin! Rien envie de faire! Nous allons nous taper une raclette a deux! Et puis je pars pour la France dimanche matin! Mon train est à 9h00!!!!!

Bonne journée mes copines! Je suis vraiment contente de vous avoir!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6688 le: 29 Décembre 2011 à 15:14:14 »

je viens vous lire plus tard...
mais:

Les filles:
Concours du plus beau sapin !!!!
Sur mon fil, venez y poster vos photos  Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26979.6840
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 29 Décembre 2011 à 17:12:05 »

desolee de revenir sur les gastros... non non pas de contre attaque... je sais pas si c'est ca qui a marche mais je me suis fait une cure de gaviscon, ca m'a rappele il y a un an...
tenez bon les filles et bon retablissement... ici les petites ont mis 10 jours a se remettre totalement et la pediatre a dit que ca pouvait durer 3 semaines. je suis avec vous.... ici reattaque de dents...
nous aussi premiere nuit a 6... enfin a 7 on a une copine d'agathe jusqu'a ce soir... elles sont adorables, c'est super chouette.
aurelie et ayla s'entrainent a la marche, c'est marrant car ayla l'a aborde via l'equilibre debout et aurelie par la marche guidee mais elles en sont au meme point maintenant : 2 pas chacune. elles s'entrainent pour montrer leurs progres a leur nounou je crois Clin d'oeil
ca me fait tout bizarre depuis qq jours... il y a un an aujourd'hui, je rentrais a la mat...
bon c'est pas tout ca, faut que je reflechisse au menu du reveillon... on sera 6 adultes et 8 enfants... et une des cops s'occupe du dessert... et moi j'hesite : bougies a midi, ou le soir... ou les 2 Huh?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: