Nanatoune
|
 |
« Répondre #6495 le: 15 Décembre 2011 à 16:46:32 » |
|
Pas cool Isa! J espère que c est pris en charge par l assurance....
Sinon, bonne nouvelle! Le bebe de ma sœur va bien et elle aussi. Ma frangine doit se piquer le doigt après chaque repas et peut être insuline. Cote bebe, c est un gros bebe qui explose les courbes de poids a 35SA! Elle fait 2,9kg déjà! A part ça elle va bien! Mais elle va surement naitre plus tôt que prévu!!
Bref je suis rassurée!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #6496 le: 15 Décembre 2011 à 17:02:24 » |
|
isa : pas cool du tout et bon courage pour éponger....
nana: contente pour ta sœur peut être un joie cadeau de noël en perspective
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #6497 le: 15 Décembre 2011 à 20:36:33 » |
|
Il est 20h34, je pique déjà du nez.... Faut dire que chui pas aider, nous avons un invite a diner... Un collègue ingénieur de mon homme.... Au secours ils parlent tout le temps boulot... Pfff...
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #6498 le: 15 Décembre 2011 à 20:48:27 » |
|
Pauvre Nana  ! Profites-en pour chercher ta marraine  ... J'adore cette ronde, je suis tombée sur une super filleule  . Qui m'espionne je crois savoir, alors je ne vais pas trop en dire, mais franchement... trop de la chance de rencontrer quelqu'un comme ça !!! Bon 1er rdv super ce matin, j'ai même dégoté une visite de l'assistante sociale à la maison  . Elle vient début janvier. Et pour A, ils nous diront bientôt ce qu'ils nous proposent. Allez, tout le monde roupille, nous on va finir le plateau de fromage avec un bon verre de rouge. En pensant à toi Nana 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #6499 le: 15 Décembre 2011 à 21:01:41 » |
|
Bon anniv Liam et Matthias! Isa, je compatis, nous on s'est pris 5l d'eau dans la cuisine cette semaine grace a la machine a laver, on a pas trop compris pourquoi mais ca retourne. je crois qu'elle a fait une greve preventive apres la gastro d'aurelie... ce qui fait qu'on a du entasser le linge de 4 malades en attendant le tech  nana, toi tu es heroique, moi mes collegues m'appellent 'wonderwoman' 
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #6500 le: 15 Décembre 2011 à 21:25:04 » |
|
Joyeux anniversaire à Matthias et Liam!!!!!Isa, quelle frayeur, mais heureusement que vous avez récupéré le chaufage et l'eau! C'est pris en charge? Beaucoup d'ondes pour les malades et leurs parents(spécialement pour Gaelle  ). Jojo, je viens de reçevoir le colis de ma marraine, j'ai son nom, lâi trouvé sur fb, mais ça s'arrête à ça, je ne sais pas qui s'est sur le fofo...et est-ce bien elle ma marraine, ou juste un prête nom?? Si quelqu'un veut m'aider à investiguer.  Pour nous, depuis 1 quinzaine, les enfants et moi toussaient. Nous étions tous passés chez le doc, mais rechute le we passé. Pédiatre et doc lundi. Les 3 lulus et moi avons une angine avec strépto, E et V ont en plus une otite purulente et V a en olus une conjonctivite, mais qui semble passer. Donc pas super période.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #6501 le: 15 Décembre 2011 à 21:34:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #6502 le: 15 Décembre 2011 à 21:43:59 » |
|
Coucou tout le monde Bon anniversaire Mathias et Liam ! et bisous à toute la famille  Bon ça fait quelques jours que je n'ai pas posté ... Les chokobons vont bien , on teste le mouchage "mord de rire " et ça marche : merci super Nana  Kinder est aussi à la vitamine , elle rêve d'une semaine ou d'un week end à deux (enfin c'est ce qu'elle me dit pour ne pas me vexer  ) Zozette : laisse une chance à tes beaux parents, ils ont trouvé peut être des supers cadeaux qui vont bien pour tout le monde ... eh ben quoi ! on peut croire au pére noel, non?  Ravi de te revoir parmi nous, Bergeronnette et de très bonnes fêtes à toi aussi !  Bisous à tous 
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #6503 le: 15 Décembre 2011 à 21:55:56 » |
|
Bon ça s arrange, mais j ai toujours envie de dormir et je le connais pas assez pour me barrer au lit..... KJ contente que ça marche pour le mouchage MDR des bébés!!!!!!! J avoue je rêve aussi d un break avec mon homme.... Joseth cool pour le rdv!!! Mattlmalou, arrête de te la peter!! Mais je veux bien de ton aide!! Baldi, bisoukament pour bois tous! Wondewoman: 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #6504 le: 15 Décembre 2011 à 21:56:53 » |
|
Coucou, Avec tout ça j'en aurais presque oublié l'anniversaire de mon futur gendre et de son frangin  Bon anniversaire Matthias et Liam !
 Courage Lolo  ... Bon, et sinon, comment on peut aider ? Je ne connais pas grand monde par son vrai nom, mais pourquoi pas  T'as raison, Marie, une super Ass, enfin j'espère qu'elle verra nos besoins, en tout cas. Après 1h30 d'entretien, elle a cerné un peu le problème, je crois  . Et elle viendra un mercredi. Je l'ai prévenue qu'on ne pourrait pas beaucoup parler  ! Allez, bonne nuit, je vais essayer de rattraper mon retard. Je suis morte de fatigue !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #6505 le: 15 Décembre 2011 à 21:58:01 » |
|
Nana, quand tu verras Marie de tes propres yeux, tu comprendras qu'elle se la pète pas plus que ça : elle EST super 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #6506 le: 15 Décembre 2011 à 22:32:50 » |
|
Nana, quand tu verras Marie de tes propres yeux, tu comprendras qu'elle se la pète pas plus que ça : elle EST super  J en doute pas... D ailleurs, j ai vraiment mega hate de la rencontrer!!!! Sinon pour ma marraine, j ai commence par elimination..... Apres, j aurai besoin d aide!!! J ai trop envie de la remercier pour de vrai en MP!! Aller, bonne nuit, je peux ENFIN me coucher!! OUF!!s Rohhhhhh les ingenieur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #6507 le: 15 Décembre 2011 à 22:39:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #6508 le: 16 Décembre 2011 à 10:18:47 » |
|
Un rapide bonjour! Y a la tempete ici!!!! Une de mes super bonnes amies vient passer 4 jours chez nous!! Elle arrive vers 11h00!! Comme je suis troooooop contente!!!!!! Aller, je vous laisse, mon Raphael m'appelle! Bon vendredi! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #6509 le: 16 Décembre 2011 à 10:33:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|