Bon, je ne vais pas en rajouter une couche.....
Mais.....
Mangore, nous sommes bien entendu la pour t'ecouter (facon de parler, plus tot de te lire!

).
En revanche, ce que je ne comprends pas, c est que dans tes messages, tu nous demandes très souvent notre avis.... Et tu le connais bien notre avis! Tu nous dis que tu ne comprends pas par exemple ou est le probleme pour tes filles... Alors forcement, nous te repondons. Et depuis le temps, tu sais tres bien ce que nous allons te repondre!!!!
Mangore, tres franchement, je rejoins Joseth a 100%. A chaque fois que nous te soumettons des idées, tu as toujours une bonne excuse, une bonne raison etc pour surtout ne pas faire evoluer la situation.
Je suis aussi passée par des periodes tres difficile dans ma vie. Et je ne te comprends pas du tout. Comment peux tu continuer a vivre comme ca?
Des femmes qui elevent des enfants seule, il y en a. Elles s en sortent. Bien entendu, c est difficile. Mais ta situation actuelle est pire.
Si tu aimes ton mari et que tu souhaites rester avec lui, tu dois trouver le moyen de le forcer a aller mieux. Tu peux le faire. Tu peux demander à la PMI que quelqu un passe chez toi. Si tu ne te sens pas le courage, une autre personne peux le faire pour toi.
Mangore, tu as des solutions, mais tu t obstines a dire que non. Ces pistes que nous te soumettons sont a chaque fois balayées par un revers de main!
Tu attends quoi de nous? Que nous te lisons sans rien dire?
Je vais aussi m arreter la!