21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:47:50
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 521049 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 08 Décembre 2011 à 23:41:40 »

de toutes manières, pour ma marraine, j'ai mon idée fixe (donnée en mp à joseth il y a fort longtemps et je n'ai pas eu d'autres indice depuis !!!!!)

ceci dit, pour matoche, je crois que t'as vu juste joseth! (hein mangore ?)

allez, je file dormir, les trolls ne grognent plus, c'est le moment ou jamais !

courage les oiseaux de nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bisous les malades  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 08 Décembre 2011 à 23:50:08 »

Comment tu veux savoir ça, toi Huh?  Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 08 Décembre 2011 à 23:52:39 »

Ici aussi calme plat après une petite tempête (mauvais réveil de V quand je l'ai mis sur le trône pour éviter un pipi au lit) Triste.
La soirée a été tranquille, A s'étant endormi dans la voiture en rentrant de l'école  Tire la langue ! Sont vraiment nazes, les enfants, en ce moment !
Bonne nuit, cette fois je viens de finir mes yaourts, ça ne pleure plus, je vais faire dormir mes yeux.

Soyez sages, les janvioux, laissez vos mamans dormir !
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 09 Décembre 2011 à 03:42:05 »

Hihi matoche, maga ... C'est pas parce que je m'appelle Mangore que je fais du racisme envers les filles dont le prénom commence pas par "ma" Enfin j'en dirais pas plus de toutes façons zavez assez d'indice pour savoir qui est ma filleule.
Bon sinOn L veut pas dormir pfff... Suis avec elle elle est tendue comme un string... Fais ch...
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 09 Décembre 2011 à 08:32:40 »

Et ben quelle bande de piplette nocturne.....!

Et voila une nana en forme ce matin! Enfin une bonne et vraie nuit de sommeil sans quinte te toux!! Comme ca fait du bien! Les garçons ont aussi super bien dormi! Ils sont en pleine forme ce matin!
Pour repondre a ta question, KJ, toujours la migraine, mais moins forte! Je pense qu elle est due au fait que je sers la mâchoire la nuit..... Roulement des yeux

Mattmalou, Joseth, Mangore, je ne cherche pas a savoir qui est ma marraine pour le moment.... J avoue! J attends mon paquet!!! Mais j ai eu des messages bien gentils de sa part!! Mais je sais qui est la marraine de Mattmalou  Cool!

Bon week end en perspective pour nous! Le parrain des petits vient nous voir! Il habite Rennes et on a de la chance, il y a un vol direct Rennes/Stuttgart!

Ah oui, pour revenir au sujet parrain/marraine, les garçons ont les mêmes! Nous nous sommes meme pas poser la question pour en prendre un different par enfant.... Ma soeur est leur marraine et leur tutrice légale au cas ou ils nous arrive quelque chose et Guillaume, un pote est le parrain! Ma frangine sera la tutrice pour tous nos enfants! Et elle m a demandé d etre la marraine de sa fille et aussi tutrice de sa future fratrie au cas ou!

Aller, je vous laisse les bronto font leur show!
Ils sont mignons, ils disent maman et papa!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 09 Décembre 2011 à 09:01:50 »

Mattmalou, Joseth, Mangore, je ne cherche pas a savoir qui est ma marraine pour le moment.... J avoue! J attends mon paquet!!! Mais j ai eu des messages bien gentils de sa part!! Mais je sais qui est la marraine de Mattmalou  Cool!

Nana, tu me cherches dès le matin toi  ( ) et c'est pas le jour après la nuit que m'ont gentiment fait passer les bébés  Clin d'oeil
Mais donc ce serait toi qui aurait vendu des infos à ma marraine pour l'aider dans ses recherches de kdo ? Sacré coquine va!!!! Comme ça si le cadeau ne me plait pas, ce sera ta faute, hein !! 

Donc voilà, y'en a au moins 3 qui savent qui est ma marraine..et pas une pour confirmer mon idée...pffff...z'êtes pas sympas les copines  Pleurs Pleurs Pleurs Moi je pleure, Na!!!!
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 09 Décembre 2011 à 09:02:45 »

Bon sinOn L veut pas dormir pfff... Suis avec elle elle est tendue comme un string... Fais ch...

Mangore, j'étais réveillée en même temps que toi....et ça a duré jusque 5h45! Le rêve quoi!!! Un félix qui crie, un Jules qui prend le relais et puis un Jules qui refuse de se rendormir et a des yeux comme des billes......j'ai cru que j'allais en faire un jambon et le mettre au saloir, je vous jure!! Cette nuit était...juste...apocalyptique !!!!
Mais bon.....je les aime....je les excuses!!  Clin d'oeil
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 09 Décembre 2011 à 09:31:44 »

Et ben Mattmalou, quelle nuit!

J aime ton expression avec le jambon!!!

Sinon coté marraine, j espere que ton cadeau va te plaire..... J ai peur!!! 
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 09 Décembre 2011 à 09:32:06 »

Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 09 Décembre 2011 à 09:33:27 »

et oui, tu peux TREMBLER !! Mouhahahahahahahah 
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 09 Décembre 2011 à 09:34:55 »

Tiens, des news des zizis de mes fils, ca faisait longtemps!
Et bien, tout va bien! Ils cicatrisent vraiment bien! Raphael a eu l operation la plus lourde et ca va donc prendre un peu plus de temps! Et ce matin, ben erection chez R! Et moi super conctente d en voire enfin une vraie....! Je te jure.....!  

Ah oui, et Raphael avance maintenant vraiment super bien! Il prend meme du plaisir a ramper comme un fou!!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 09 Décembre 2011 à 09:36:05 »

et oui, tu peux TREMBLER !! Mouhahahahahahahah 

Tire la langue
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 09 Décembre 2011 à 10:28:00 »

Isabelle, je te vois!!

Comment vont tes petits?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 09 Décembre 2011 à 10:56:21 »

Mattmalou prépare-toi à faire un carnage

J'adore aussi l'image des jambons !

Et sinon, pour les parrains / marraines : ce n'est pas la même chose qu'un tuteur, si Huh? C'est clair que s'il nous arrive quelque chose, on ne voudrait pas que nos enfants soient séparés, mais ça n'a rien à voir avec le fait de désigner quelqu'un qui soit comme un référent pour eux au long de leur vie... comme un bout de famille qu'on aurait choisi pour eux par affection et par admiration pour les personnes choisies.... enfin c'est comme ça que je le vois Tire la langue
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 09 Décembre 2011 à 11:23:12 »

Joseth si un parrain/marraine c'est ça historiquement... en plus de la personne qui est chargée de l'éducation religieuse de l'enfant  Sourire
Pour ma part j'aime bien l'idée de la personne exterieure qui va avoir une relation particuliere avec l'enfant (et du coup le coup des cadeaux à l'un et pas à l'autre ne me choque pas d'ailleurs c'est comme ça que faisaient nos parrains/marraines) mais bon de une je suis trop associale pour avoir suffisament d'amis de deux sexes pour parrainer mes trois enfants et de deux je suis anticléricale convaincue  donc le bapteme religieux... bof bof et le bapteme républicain je trouve ça encore pire tant je trouve ça dépourvu de sens sur l'aspect symbolique donc voilà ... pas de parrains/marraine/
Mattmalou: mes deux minettes ont fini par s'endormir un peu après tes loustics... c'est à dire à peu près à l'heure ou j'étais sensée me lever  Donc le coup du saloir /jambon me parle bien. En clair j'ai quitté leur chambre à 3h du mat... ensuite j'ai passé 5/10 minutes à consoler Agathe qu'étais pas bien. J'ai dormi au moins dix minutes dans mon lit puis pleurs  de 3:20 à 16:20 j'ai tenté de rendormir Lucile qu'étais pas du tout motivée donc pendant tout ce temps là elle m'a causé, pincé , tapé, mordu et foutu des coups de boules.... très gentiment hein cette petite est un vrai ptit coeur mais bon voilà quoi  Ensuite elle a capté Alice à coté d'elle puis ça a été (je vous fais la traduction du langage bébé) "oh chouette ma soeur .... dis tu dors... pourquoi tu dors... tu veux pas te réveiller plutôt? attends il se passe quoi si je te fais un bisous? si je te tire les cheveux? Si je te grimpe dessus?" Ce à quoi Alice à répondu en gros "oh chouette je suis réveillée et tout le monde est là... bon on va jouer?" BREF  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Une belle NDM comme on en fait heureusement plus tout les jours 
Journalisée
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: