22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:07:59
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 522079 fois)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #6000 le: 30 Novembre 2011 à 09:29:03 »

Coucou à toutes,
Nana: grosses pensée pour A. et R, ( À : laisse toi faire par papa et maman et tu verras que ce qu'il te font - lavage de nez etc - ne te fera que du bien .... Allée courage ).
Mangore : contente de te lire, et tu as toute mon admiration, je pense que tu fais bien de mettre les pendules à l'heure avec "Miss Nounou" et puis si l'homme à l'impression de se faire prendre pour un C.... C'est peut être une bonne leçon pour lui non ?
Baldi : merci pour les Schocobons,  Clin d'oeil
Je vous bise toutes, la maison commence à se réveiller ..... KJ dort encore mais j'ai un ti Schocobons qui émet des sons  .... Je vais voir ça de plus près.
À plus.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6001 le: 30 Novembre 2011 à 09:37:19 »

Bonjour,
Quelques jours absente et que de pages à lire !!

Mes titis sont malades. Ils ont une rhino. Hugo a fait un peu de fièvre et Tom a le nez très pris et j'arrive pas à lui nettoyer avec du sérum phy. Du coup hier je n'ai pas travaillé pour les garder au chaud.

Sinon dimanche nous avons fait l'anniversaire des garçons avec ma belle famille mais le repas n'était pas aussi délicat que chez les kinder (petits fours maison, raclette et 1 gâteau aux 3 chocolats et 1 multifruits).
Ils ont encore été très gâtés. Ils ont eu entre autre une maison pop-up avec des balles dedans. Le cadeau est sympa pour les titis mais au moment de la ranger nous avons passé 3/4 heure dessus pour la replier pour au final ne pas y arriver. Est-ce que quelqu'un connaît et sait comment faire (j'ai bien peur que nous ne soyons pas très doués  ) ?

Bisous guérisseurs aux petits malades et bonne journée à tous et toutes
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 30 Novembre 2011 à 09:44:40 »

Bonjour!
Longue journée en perspective.... Nuit pas terrible pour A, R a bien dormi!
Mais encore pas mal de fièvre pour R... Pour les inhalations, ça ça a peu près!
Mais mon Raphael est bien KO, j aime pas le voir comme ça! On est tellement impuissant quand ils souffrent nos bébés!
Aller bonne journée!
Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 30 Novembre 2011 à 09:49:35 »

bonne journée tout le monde !
j'espère que les bébés malades iront mieux d'ici ce soir et guériront vite et puis que les mamans qui les gardent pourront se reposer un peu !
des bisous pour toutes, aujourd'hui, j'ai de la visite et mille chose à faire!
je reviens ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 30 Novembre 2011 à 12:03:11 »

bon je vous mets le lien d'une video qui montre comment utiliser les dosettes de sérum
faut voir ce qu'elle lui sort sur la deuxième narrine 
allez les bébés malades plein de bisous

http://www.youtube.com/watch?v=U2y0h67lFTw&feature=related
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6005 le: 30 Novembre 2011 à 14:34:30 »

Merci pour le lien Isabelle!
Alors Mattmalou, ca avance? Beaucoup de monde en visite?

Ici en fait ca va! Les garcons font des siestes en pointiller, entre coupé par des calins de maman et de papa! Valentin reprend le chemin du travail demain après un mois ensemble! Va falloir se réhabituer! Mais bon, je suis pas mécontente non plus, je vais pouvoir me reposer un peu plus!

Raphaël à enfin plus trop de température! Mais Alexandre prend le relais! Ils toussent tous les deux encore pas mal, mais ce n 'est plus la meme chose! Les médocs font effet!

Ah, Raphael m appelle!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6006 le: 30 Novembre 2011 à 14:39:08 »

Me revoila deja!

Quel bonheur!! Mon Raphael m a appelé pour que je vienne le chercher de la sieste! Depuis 3 jours, à chaque réveil, j ai un bébé amorphe qui me regarde avec les yeux plein de fièvre.... Et la, j ai a nouveau mon bébé comme d'hab: grand sourire, eclat de rire de me voir et battement frénétique des bras et des jambes!! Du miel pour mon coeur de maman!!

Et la j'ai mes deux bébés qui jouent dans le salon en riant de se voir!!! Mmmmm ca fait du bien!!!

Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6007 le: 30 Novembre 2011 à 14:48:46 »

Et sinon, dans la rubrique faut pas chercher à comprendre les bebes, Raphael a pigé le truc pour avancer avec 39,5°C de température.....!! C est encore un peu laborieux, mais bon, il a pigé le truc quand meme!!

C est fou!
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6008 le: 30 Novembre 2011 à 14:54:28 »

Super pour les bonnes nouvelles des zozos ! Allez les gars, continuez à bien vous remettre comme ça ! Et bravo Raphaël qui se surpasse malgré la fièvre.

Kinder et KJ, merci pour les belles photos de l'anniv de vos loulous.

Tournée générale de  Bisou Bisou Bisou !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6009 le: 30 Novembre 2011 à 15:00:15 »

coucou Nana !
beh dis donc, 39.5, quand même   pauvre petit bouchon  Bisou Bisou Bisou
ici ça va impec'!
la visite que nous devions avoir est finalement remise à vendredi et je râle car j'avais du annuler une proposition d'une amie qui nous invitait chez elle pour l'après midi du fait de ma visite. Et comme la visite a été annulée un peu au dernier moment, je ne peux pas aller chez mon amie maintenant (elle habite trop loin!). Et dire qu'il y a des semaines où on trouve le temps un peu long et d'autres où l'on ne trouve pas du temps pour tout faire et caser tout le monde !!!
enfin, du coup, je flâne un peu mais je me bouge aussi pour les kdos de noel. Avec ma soeur, nous souhaitons offrir à nos parents un livre photos qui retrace mois par mois ce que notre famille (sens large) a vécu en 2011. Du coup, je trie les photos et je les mets en ligne mais ça prend un temps fou!!
Là, je me tâte pendant que les photos se chargent pour faire des délices de joseth (si j'y arrive et rien n'est moins sûr!).
Voilà els news....

JE suis inquiète, qqu'un a des nouvelles d'élodie ? depuis l'anniversaire de flore-anne, elle n'est pas revenu poster, bizarre, vous trouvez pas ? J'espère que tout va bien  Huh?
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6010 le: 30 Novembre 2011 à 18:25:01 »

Hello les filles !
Tout va bien ! Je n'ai pas lu mon retard mais je suis juste allée à un colloque de deux jours lundi et mardi. Et puis là je bosse comme une folle voilà la raison de mon silence. Pardon !
Je reviens vite vous voir
Bisous à tous
PS : l'anni de FA était génial ! Bientôt des photos !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6011 le: 30 Novembre 2011 à 18:32:35 »

Voilà à quoi j'ai travaillé aujourd'hui :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_%C3%A0_l%27%C3%A2me_elodie_collin

Je suis une Wikijanviette même si je ne suis pas venue vous voir ces derniers jours !!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 30 Novembre 2011 à 19:26:50 »

AAAAAAaaaaaah Marinelo, je suis contente de te lire et surtout de lire que tu vas bien!
Super l'article sur wiki, ça donne envie! Hâte d'être au prochain IRL !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6013 le: 30 Novembre 2011 à 20:53:06 »

nana: trop bon de lire que ton petit coeur de maman s'est un peu réchauffé cet aprem  Clin d'oeil

Marinelo   c'est toi qui a écrit tout ça? (oui bon c'est pas 600 pages mais quand même faut bien le faire hein  Tire la langue)

ici c'est la grande qui tousse  et autant vous dire que si j'arrive à lui mettre une goute de spray pour le nez j'ai gagné ma journée  Tire la langue pfff

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6014 le: 30 Novembre 2011 à 22:27:08 »

Beau travail Marinelo ! (je n'ai pas tout lu, je le ferai après avoir lu ton livre Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: