coucou du mercredi !
temps maussade par ici

mais c'est l'hiver qui arrive et avec lui, les prépa de noël

ce matin, je suis furieuse contre mon homme...avant hier soir, il a été au garage, chercher une pizza au congélo...ce matin, pour la soupe de petits, j'avais besoin de poireaux et justement, je savais que j'en avais mis au congel du garage car la dernière fois, j'en avais trop acheté! J'y vais et là, ô malheur, la porte n'avait pas été bein refermée....
je suis dèg....va fallir que je véréfie que rien n'est dégelé et surtout, que je nettoie le congel car les tiroirs sont tellement givrés entre eux qu'il n'est plus possible d'en ouvrir certains

Il a pas intérêt à me téléphoner parce que je vous raconte même pas le savon qu'il va ramasser...vaudrait mieux que j me sois calmée avant

sinon, nuit tranquille par ici, ça fait qques jours que soit l'un soit l'autre trace tout droit et ça fait vachement de bien. Cette nuit, tout droit pour les deux : est-ce qu'on tient le bon bout ?

marinelo, pour les mycoses chez les puces, je me souviens que lorsque J et F avaient de la cortisone en aérosol, on m'avait fortement recommandé de leur rincer l'intérieur de la bouche avec une compresse humide ainsi que les lèvres et le tour de bouche extérieur, justement pour éviter une mycose. Pour le baby haler par contre, on m'avait rien dit mais dans le doute, je le faisait quand même

J'espère que pour toi ça va vite aler mieux maintenant que tu sais ce que tu as et que le traitement est plus adapté. Bisous bisous bisous pour toi et ne sois pas trop prolixe, pense à dormir et surtout, à te reposer

Baldi, jette le ce docteur, à la poubelle et zou, au recyclage

Et vive les nénés pour les tétées

J'espère que tes boys iront mieux avec les antibio

Mangore, alors, tu reviens pas??

Nana, où es-tu, que fais-tu ? Loup-y es-tu ?

Joseth, comment va faustine...gastro pour elle aussi ?
Les grands, ça va mieux ?
Un programme chargé pour ce mercredi ou bien un peu de répis ?
Et ce bain alors ?

Isa : moi je leur dis "attends"....et il le répètent en boucle

Ln, kiboub, lolibau, stefanie, kj, kinder....et tout le monde