23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:05:34
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 522464 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 22 Novembre 2011 à 10:05:58 »

bon bah Isa, le deuxième te conviendra peut-être mieux ! Il ne parle pas de mer.
Par contre pour le manque de temps... tu t'en sors moins bien car il a 4 fois plus de pages que le premier !!
Des bisous à ton pilou...
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 22 Novembre 2011 à 10:15:28 »

Bon ben voilà... sale nuit de passée !
Réveil des bébés à chaque vomi de A  Triste...

Maintenant il regarde un nouveau DA (merci Matthieu Clin d'oeil ) en mangeant des biscottes... et il fait découvrir la joie de la biscotte à sa soeur  Tire la langue. Et L dort comme un petit ange  Roulement des yeux.

Voilà, belle journée à me traîner en perspective !  Allez, je commence par une petite douche, ça va me réveiller (on s'y fait, hein  )
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5792 le: 22 Novembre 2011 à 10:26:41 »

bon bah Isa, le deuxième te conviendra peut-être mieux ! Il ne parle pas de mer.
Par contre pour le manque de temps... tu t'en sors moins bien car il a 4 fois plus de pages que le premier !!
Des bisous à ton pilou...

les pages ne me font pas peur  en espérant que d'ici sa sortie les petits me laisseront un peu plus de temps pour lire  Tire la langue
mais je veux un exemplaire dédicacé hein!!! 
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 22 Novembre 2011 à 10:48:48 »

SALUT TOUT LE MONDE

pardon d avoir pourri un peu l'ambiance hier mais je voulais vous le dire car en fait je lui ai vendu mon coussin d 'allaitement et j'ai suivi son histoire et j'ai été beaucoup touché par son histoire .
et je me dis en voyant mes enfants quelle chance de les avoir et de les avoir en bonne santé Sourire Sourire Sourire Sourire

elo : je t envoie le chèque pour ton livre avec une dédicace j'espere ....
matmalou : sacrée Félix j'ai adoré la vidéo et dire que dans 15 ans ils ne voudront même pas le vider   
joseth : grâce a une bonne douche froide ça tonifie la peau et une bonne circulation sanguine lol

ici réveil à 6h de Arthur un petit tour dans notre lit et puis redodo dans son lit jusqu’à 9h15  et baptiste qui m'a rejoint dans mon lit car il a fait un cauchemars (mon mari travail de nuit donc il aime bien venir dormir avec moi le coquin mais quand son père revient oups dans on lit )

bon demain au boulot pas envie et ce soir je dois y aller car répétition d 'un sckecth car un de nos médecin par à la retraite  , pourtant pas de talent de comédienne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et mes parents arrivent demain  Souriant Souriant Souriant Souriant
 je vous laisse je dois aller préparer un petit cassoulet

biz
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 22 Novembre 2011 à 11:15:03 »

Bonjour,

Merci pour vos petits mots, c'est juste un mauvais moment à passer mais c'est vrai que quand je vois les titis je me dis que malgré tout ce qui nous avait été dit, ils sont là tous les deux et en pleine forme (surtout Tom d'ailleurs  ).
Et puis quand je vois le malheur de certaine maman (et papa), je me dis qu'on a eu de la chance.   

Sinon visite chez le doc hier. Tout va bien Hugo fait 11,3 kg et 74 cm et Tom 10,3 kg et 73 cm. Elle les a trouvé en pleine forme.
Depuis hier Tom marche a quatre pattes et fait le lapin avec sa bouche, c'est trop mignon !

Pour Joseth: Rebecca Dautremer, j'adore. Ses illustrations sont super belles. Dans le même style, je viens d'acheter 'l'herbier des fées" de S. Perez et B. Lacombe. Est-ce que tu connais ?

Bonne journée
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 22 Novembre 2011 à 14:00:16 »

Daniel Pennac a écrit "quand on a pas le temps de lire, c'est que l'envie n'y est pas"....je me dis qu'il n'a pas de jumeaux, snas quoi il aurait réfléchi à deux fois avant d'écrire tout ça 

Moi, le premier bouquin d'Elo, je le prendrai à l'irl ! Je préfère vider ta cave et ne pas générer de frais de port (quoique l'empreinte carbonne pour ton véhicule doit être plus importante que pour un colis de la poste??) et puis comme ça et avec un peu de chance, je prendrais le premier et le second d'un seul coup!!!! Clin d'oeil

Joseth, no comment sur ta nuit....ma pauvre, les trois en même temps  Et dire qu'il y en a surement moins de deux qui trouve le chemin de la cuvette dans ces cas là T'es autorisée à trainer, et même à siester si tes enfants te le permettent  Bisou Bisou Bisou
Bon rétablissement aux trois garçons, espérant que la jolie danseuse soit épargnée Bisou Bisou Bisou

Stéfanie, super nouvelle du pédiatre, c'est cool  Clin d'oeil
Je comprends un peu ce que tu peux ressentir, on nous avait dit des choses horribles pour l devenir de Félix et notre petit lutin a déjoué tous les diagnostics médicaux! IL s'est accroché jusqu'au bout et il est en pleine forme. En plus, il est carrément craquant (hein Joseth ?  Clin d'oeil Cool ).
Ce serait super que tu puisses venir à noter prochain IRL, nous ferions plus ample connaissance et ce serait super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isa, idem pour l'irl. Inutile de convaincre ton homme....fais comme Nana et moi, viens sans lui !!!  Cool

Ici, Jules est réveillé alors que Félix dort depuis presque une heure. Ce matin, dodo en décalage aussi, ceci explique cela....je suis morte de rire, mes enfants baragouinent toute la journée, matthieu dit qu'ils parlent comme des ewoks !

Nana, quelles sont les nouvelles chez toi ? Comment vont les zozos ? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 22 Novembre 2011 à 15:24:02 »

ah oui j'adore Pennac mais là il a tout faux 

j'adorerai venir même toute seule mais pas facile  en plus si ça tombe le we du 14 avril c'est le we où on les baptise  Tire la langue et fin avril on est en vacances à la Baule
mais bon à voir hein? il y a un fil pour cet irl?
Journalisée

Mes amours
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5797 le: 22 Novembre 2011 à 16:15:09 »

Salut les copinautes,
Chez nous c'est l'hécatombe !
Pour la première fois depuis plus de 2 ans, j'ai été chez le généraliste, pour m'entendre dire que cette terrible toux virale et la fatigue qu'elle engendre est dûe à l'allaitement et qu'elle VEUX que j'arrête 
Donc je vais prendre les médoc et ne plus aller chez elle , grrrr
Et ce soir rdv pédiatrique pour V et E qui ont tout pareil...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 22 Novembre 2011 à 18:39:45 »

Ici aussi c'est l'hécatombe. Enfin les gars vont mieux, c'est ma danseuse qui plafonne à 39,3°C.  Triste
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 22 Novembre 2011 à 18:47:52 »

Lollo, je VEUX que tu changes de médecin 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 22 Novembre 2011 à 19:14:27 »

Baldi : Pas top ton doc !... Qu'est-ce qu'elle invente là ? !! 

Joseth : plein de bisous à tes loulous

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 22 Novembre 2011 à 19:44:43 »

Coucou,

Joseth plein de courage ma belle, c'est l'inconvénient des familles nombreuses on se repasse tout!!!!
Et toujours pas d'eau chaude?Huh???

Baldi, il est pas bien ton toubib!!!! Change!!!

Stéfanie, super ils poussent bien tes bouchons!!!

Ln, bon cassoulet et cool pour les bras supplémentaires qui arrivent!!!! Souriant

Marinelo, ça me donne envie de te lire tout ça!!!!!

Mattmalou quel coquinou ce Félix et moi j'adore aussi le charabia de mes loulous!!!!

Nana, comment vas tu???

Mangore???

Gaelle plein de  Bisou Bisou Bisou!!!

Les Kinder  Bisou Bisou Bisou Bisou aussi, l'anniv se rapproche aussi chez vous!!!!!

Kiboub, Lolibau et toutes celles que j'oublie   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!!!!

Ici tout le monde est en forme, Maxence a fait une rhino pharyngite, il ne mangeait plus rien, le flippe quoi!!! Mais là ça va beaucoup mieux, il a même dévoré du gratin de pâtes des grands après s'être enfilé un bon bol de soupe!!!!
Myrtille a toujours le nez un peu pris mais ça n'affecte pas sa bonne humeur!!!!
Et les grands sont super cools!!!!Et en forme!! Que demande le peuple!!!

Ma multidélice fonctionne à plein pot, je n'achète plus que des petits suisses!!! Je fais au moins une tournée par jour, mais tout le monde adore alors je m’exécute!!!

Les cadeaux de Noël des enfants sont bouclés, j'ai pas mal fait par internet!!!

Le départ de mon homme se rapproche ....
Et l'anniv des bébés aussi....
Il y a un an je me grattais comme pas possible et oui cholestase !!!!
Comme toi Stéfanie pas mal de souvenirs refont surface mais je me fais violence et puis tout le monde va bien et je suis RAVIE de ma grande famille!!!!

Voili voilà

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 22 Novembre 2011 à 20:13:26 »

- 3 kg en 1 mois : vous voulez la recette ? J'ai retrouvé le poids de mes 25 ans !!!

Une bonne hernie hiatale suite à la grossesse
                                   +
une mycose de l'oesophage.

Et voilà, le tour est joué !!

Trois semaines de traitement et la mycose devrait passer (j'espère rapidement car je ne peux rien avaler et je ne tiens bientôt plus sur mes jambes...)

Bizooooo
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 22 Novembre 2011 à 20:21:38 »

MANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRE reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment vas-tu ? Est-ce que tu sors la tête de l'eau ? Tu as toujours ta super nounou ?

Bisous et plein de courage à toi

Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 22 Novembre 2011 à 20:49:53 »

- 3 kg en 1 mois : vous voulez la recette ? J'ai retrouvé le poids de mes 25 ans !!!

Une bonne hernie hiatale suite à la grossesse
                                   +
une mycose de l'oesophage.

Et voilà, le tour est joué !!

Trois semaines de traitement et la mycose devrait passer (j'espère rapidement car je ne peux rien avaler et je ne tiens bientôt plus sur mes jambes...)

Bizooooo

rahhh la la ma pauvre : mycose de l'oesophage je savais même pas que ça existait  Huh?

joseth:  même avec du d*liprane ça reste élevé?
Journalisée

Mes amours
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: