24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:26:12
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 523321 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 16 Novembre 2011 à 21:16:36 »

Marinelo, livre commandé.
Mattmalou, plein de courage pour le rdv de demain!
Nana, tu vas où pour voir les BP, ils sont en Allemagne?
Joseth, le truc pour iphone...trop fort 

Mes BP sont en region parisienne, Baldi! A 20 minutes de la ou nous habitions il y a encore deux semaines!!!! Nous y allons en train! Depart demain à 8h54!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 16 Novembre 2011 à 21:27:25 »

Et j attends encore mes saucisses!!!!!!!!!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5627 le: 16 Novembre 2011 à 21:30:27 »

Marinelo, livre commandé.
Mattmalou, plein de courage pour le rdv de demain!
Nana, tu vas où pour voir les BP, ils sont en Allemagne?
Joseth, le truc pour iphone...trop fort 

Mes BP sont en region parisienne, Baldi! A 20 minutes de la ou nous habitions il y a encore deux semaines!!!! Nous y allons en train! Depart demain à 8h54!
En train...donc pas d'espoir de vous voir au retour...
Mais cela te fera certainement grand bien de ffaire un saut à Paris.  Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 16 Novembre 2011 à 21:31:49 »

Nana, si tu veux passer dans le 94 pendant le week-end, vous serez les bienvenus !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 16 Novembre 2011 à 21:34:06 »

Nana, si tu veux passer dans le 94 pendant le week-end, vous serez les bienvenus !

Merci Kiboub, c est gentil!! Mais nous n allons pas avoir le temps, on va se faire un marathon famille de mon homme pendant 5 jours!
C est sur Baldi ca va me faire du bien! D autant plus que mes BP ont organisé des trucs sympas pour nous et par exemple une sortie au théatre! Ca fait une éternité que je ne suis pas allée au théatre! J adore ca pourtant!
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 16 Novembre 2011 à 21:36:04 »

Bon, j'ai raté plein de vos messages du jour, là j'ai pas encore mangé, alors pas ma tête à tout lire, mais je voudrais rebondir sur ce que tu disais de la bouffe, Elo... J'ai certainement aussi le même genre de rapport que toi (avant Clin d'oeil ) à la bouffe, quand ça va pas... je mange et je grossis  . OK. OK aussi pour ne pas mettre un truc à manger dans la bouche d'un enfant dès qu'il a un bobo ou un chagrin.
MAIS
Mais la tétée-câlin, désolée, mais oui, la tétée-câlin, je suis pour ! L'allaitement, c'est ça aussi, c'est un câlin de maman en tétant, et leur nombre diminue avec le temps... et je comprends tout à fait que ça puisse frustrer Gag, de ne plus avoir ce moment privilégié avec son bébé. A l'âge de nos bébés, je ne les trouve pas trop grands pour téter le sein de leur mère !
Même si j'approuve aussi ce que tu dis de ce nouveau pas vers l'autonomie qui est une chance pour eux aussi. Simplement... un peu tôt (à mon goût ça le serait en tout cas !). Et dans le cas de l'histoire de Maxence et Myrtille d'autant plus...

Voilà... désolée pour ce sujet un peu grave après une journée de rigolade !

Je cherche les pseudos pour les miens... Je crois que j'aime bien Charlotte et Baptiste (C'est Chérito qui m'a soufflé Baptiste... j'y avais même pas pensé ! Merci Elo, de donner réalité à mon rêve   Cool )
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 16 Novembre 2011 à 21:37:14 »

"Ma soeur, ma soeur, ne voit tu rien venir?"
"Non, que de la poussière au loin, pas la moindre trace d'une petit saucisse grillée!!!!"
"Ma soeur, tu ne vois donc rien du tout?"
"Hélàs, non, je ne vois qu'un drôle d'homme qui bouge mais qui ne ramène rien de mangeable!"

Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 16 Novembre 2011 à 21:38:58 »

Va manger Joseth!! Tu veux une saucisse?
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5633 le: 16 Novembre 2011 à 21:40:04 »

Nana,
tu nâ pas encore ton abo au théâtre à Stuttgart? (une idée de cadeau de Noël?!?  )
C'est une grande ville, que j'imagine très culturelle, me trompes-je?

Joseth, une fois de plus, je plussoie, ton comm!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 16 Novembre 2011 à 21:40:59 »

Sinon, tu peux me redire ce qu il a au zizi Félix?

Félix a un hypospade de stade avancé. C'est à dire....son zizi est courbé mais ça, c'est pas le plus embêtant.  Le chir parle de découder la verge et pour avoir bcp échangé avec d'autres mamans (dont ma sœur pour son ainé). Ce sera la première opération avec hospit de seulement 1 ou 2 jour.
Par ailleurs, et là c'est plus ennuyeux pour la suite, son méat urinaire n'est pas abouti au bout de son zizi...donc impossible pour lui de faire pipi debout, impossible aussi d'avoir des enfants en l'état actuel des choses (non pas qu'il soit stérile mais  simplement que cela soit impossible pour lui de déposer les spermatozoïdes au bon endroit  Clin d'oeil )...du coup, une opération plus importante est nécessaire pour reconstruire le bout de méat manquant. Là, hospit d'une dizaine de jours et bébé attaché pour ne pas qu'il s'arrache la sonde posée et surtout, qu'il ne déchire pas les tissus reconstruits. Normalement, cette seconde opération aura lieu vers 18-24 mois. En espérant que tout aille bien, il n'y aura pas de troisième opération mais....on a encore le temps pour pouvoir se dire "tout est derrière nous". Alors tu vois, ma technique à moi, c'est celle inculquée par marinelo pendant ma grossesse. Aujourd'hui est aujourd'hui, demain, ce sera différent mais comme ce sera "demain", aujourd'hui je n'y pense pas trop ou en tous cas, j'essaie de ne pas me miner le moral avec ça.

Mais sinon, mon petit félix est absolument PARFAIT !!! Et quoi qu'il arrive, pour moi, il est parfait  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Et en plus, c'est un champion  
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 16 Novembre 2011 à 21:41:49 »

Nana,
tu nâ pas encore ton abo au théâtre à Stuttgart? (une idée de cadeau de Noël?!?  )
C'est une grande ville, que j'imagine très culturelle, me trompes-je?

Joseth, une fois de plus, je plussoie, ton comm!

En effet, c est une grande ville! Pour un abo au théatre, j aimerai bien! Bonne idee c est vrai!!!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 16 Novembre 2011 à 21:43:56 »

J'ai mis tant de temps à taper que vous avez encore causé!
Moi je n'allaite pas et je n'ai pas allaité mais je suis ok avec la version de joseth ! et la tienne marinelo concernant la nourriture post bobo.
joseth, comment ne pas avoir pensé à baptiste avant ?    Cool
moi, comme j'ai eu les prénoms que je voulais, je suis un peu coincée  Clin d'oeil Elo, tu peux choisir deux prénoms de gars qui t'auraient plu si tu n'avais pas eu que des filles  Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors c'te saucisse, elle vient ?
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 16 Novembre 2011 à 22:03:17 »

Ahhhhh enfin j ai mangé ma saucisse!!!!!!

Merci pour les precisions Mattmalou! Mes deux zozos avaient seulement la verge coudée. Raphaël plus prononcé que son frère. D ailleurs chez Alexandre, elle est presque droite, en revanche chez Raphaël elle encore tordue, mais plus coudée! Il était aussi question du canal urinaire pour Raphael, car pas sur que ce fameux canal soit au bon endroit. Mais heureusement oui!

Tu as bien raison de prendre les choses au jour le jour! J essaye aussi d appliquer cela, mais pas toujours evident!

Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 16 Novembre 2011 à 22:08:34 »

Allez les copinotes, je vais vous laisser!!
Bonne nuit!

Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 16 Novembre 2011 à 22:11:29 »

Bonne nuit Nana  Bisou Bisou
Journalisée

——
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: