26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:11:39
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 524336 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 04 Novembre 2011 à 15:42:03 »

Ah bah voilà  ... Bravo Adelin... T'as pleuré si fort que tu m'as réveillé les deux  ...

Bon, la prochaine fois, en pleine nuit, je penserai à vous les Schokobons, en me disant que je ne suis pas seule !!!

Allez, courage Kinder pour ta soirée au poulailler 

Elle était pas bonne ? Pardon 
 Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 04 Novembre 2011 à 16:21:15 »

coucou

ben si on est là 
pas mal la récap  Clin d'oeil
je ne m'inquiète pas pour tes loulous, je fais un peu pareil  Clin d'oeil mais je les préfère dans leur parc ou dans leur lit quand je n'ai pas un oeil sur eux car ce sont les rois de la bêtise  Roulement des yeux
pour les nuits nous ça va sauf 1 fois une 5 je dirais...il y a des nuits où on ne dort presque pas car ils n'arrivent pas à se rendormir  et puis ils vont nous faire du 20h-8h 4 ou 5 nuits de suite...
mais dure pour nous de récupérer (on est plus tout jeune hein  Tire la langue)

bisous
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 04 Novembre 2011 à 17:01:39 »

Allez, puisque vous êtes là, je vais vous faire de la lecture Clin d'oeil

Vous vous souvenez de mon beau billot plein de couleurs  ? Ben les bébés adorent le beau bouton fuschia au milieu  Triste. Mais c'est interdit d'y jouer !!! Je passe mon temps à les en sortir  Triste. Mon beau placard à plastoc, pour l'instant, il n'a pas autant de succès ! Ayé, je me transforme en machine à non... ça fait tout drôle ! Ils vous font ce genre de choses aussi ?
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 04 Novembre 2011 à 18:55:05 »

Hello les filles !

Bon, bah nous, nos 4 jours en amoureux, je pense qu'ils sont voués à ne JAMAIS avoir lieu !!

Ma maman à les filles depuis mercredi soir et depuis mercredi soir Constance gémit et pleure même la nuit alors que chez nous ça faisait des mois qu'on avait zéro réveil des trois ! A part pour les dents 1 supo + 5 minutes et redodo Elise une fois ou deux. Donc, on a récupéré Constance et je suis allée chez le médecin avec elle (et voui moi toujours avoir plus de 40° malgré tout ce que j'avale comme paracétamol et ibuprofène).

Résultat : Constance a une otite et moi il ne sait pas. Je suis bonne pour des antibios + analyse sang et urines demain + radio des poumons.

Et pour clore le bal je viens de laisser mon index dans la porte coulissante de notre monospace avec Constance + sac à mains + sac pharmacie + clés maison + clé voiture dans les bras. Il a fallu que je réouvre la porte pour sortir mon doigt  ma voisine m'a récupérée à 2 doigts du malaise...
Bref, tout va bien. On a Constance à la maison et on a laissé Elise et Flore-Anne chez mes parents.

Pas de break de plus de 36 h encore pour nous, dommage ! A retenter !

Bises à tous
Elo bobo

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 04 Novembre 2011 à 19:00:22 »

Isa : ma pauvre ! Plein de bisous à Pilou. Elise est tombée du lit cet été. On a beau se dire que ça n'arrive qu'aux autres... jusqu'au jour où on se rend compte qu'on n'est pas infaillible...

Joseth : ils sont rigolos tes loulous ! Ils disent "maman" ? ! Waouh !

Kinder : bon courage pour la soirée mousse avec tes chiens et les collègues de KJ
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 04 Novembre 2011 à 19:27:12 »

On est allé voir Intouchables au ciné : c'est génial ! Je le recommande !
Bisous
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 04 Novembre 2011 à 20:21:36 »

joseth, je suis à fond pour mon entretien de lundi mais surtout à fond pour envisager un mode de garde rapidement ! Et ça, c'est le plus compliqué  Clin d'oeil
par ailleurs, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui car je suis allée chez le coiffeur! Non non, j'avais pas de papillotes et personne ne devait déplacer mon auto pour moi mais j'ai un brushing lisse du tonnerre  Fallait vraiment que je réduise le volume et la longueur, histoire d'être plus "sûre de moi" pour l'entretien  Souriant Clin d'oeil Allez, avec un brin de maquillage pour effacer la fatigue et une tenue autre que mon super jogging que j'adore, ça va le faire! A 9h45, vous aurez toutes (et toi aussi kj) les doigts croisés 

D'ici là, c'est w-e! coooool! je  vais profiter de la présence de mon homme pour venir papoter ici plus longuement.
Je vous bisoute  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 04 Novembre 2011 à 21:33:29 »

ah la la moi aussi je rêve d'aller chez le coiffeur  Tire la langue

au fait on a trouvé une babysitter!! elle est jeune 17 ans mais elle a une soeur de 11ans et un frère de 6 ans donc je pense qu'elle a l'habitude des familles nombreuses... Clin d'oeil de toute façon on lui laisse les petits douchés, nourri, et couchés! plus qu'à gérer Justine  Roulement des yeux
Journalisée

Mes amours
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5348 le: 04 Novembre 2011 à 22:34:56 »

Salut tout le monde,
Joseth, j'adore ta récape, simple, conscis...mais j'ai décuvé, lol et me prépare aux vacances, demain à nous le sud de l'Italie et le far-niente (pas vraiment possible avec les lulus, mais c'est bon de rêver)

Valériane a une conjouctivite, dûe à son rhume et sa toux sembl-t-il  Voyons si le soleil du sud la décongestionne.

Sinon hier, pour la 1ère fois, j'ai pris du vrai temps pour moi et suis partie à 17h00 pour rentrer vers 21h00  c'était méga cool, je me suis sentie légère (ok les bulles de champ aident  ). A refaire!!!

Bon we les cops, je me connecterai si j'ai le temps.
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 04 Novembre 2011 à 23:24:46 »

Joseth, même moi je suis passée te lire en douce en direct du bureau.  Clin d'oeil

Elo, décidément c'est dur dur ! Entre ta crève, Constance malade et ton doigt coincé dans la portière !  Courage la belle !

Marie, tu peux être sûre que beaucoup de doigts seront croisés pour toi.

Isa, aïe pour Pilou !

Kinder, tu as pensé à mettre des bottes à tes chiens ? ou alors à leur apprendre à s'essuyer les pattes en rentrant ? 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 05 Novembre 2011 à 02:06:59 »

Hihi Joseth sympa la récap mais si ma vie pouvait se résumer au boulot ça serait...reposant  Roulement des yeux La je viens de m'enchaîner deux nuits blanches après un petit we de 4 jours ou mes trois louloutes auront été chacune malade à deux jours d'intervalle. La troisième nuit prend le même chemin que les deux précédentes donc moralité j'ai toujours autant de mal à vous suivre et même à vrai dire à tenir debout Clin d'oeil ... Je commence à me dire qu'il y a un vrai souci avec mes petites car elles ne dorment pas ( la nuit dernière pas avant 5:30 pour Alice) ne grossissent quasi plus depuis leur 5 mois ( et bon on en jette de la bouffe qu'elles refusent liquide et solide Roulement des yeux ) et je les trouve en plus plutôt en retard niveau moteur ( pas de vrai 4 pattes ni de position assise)
Bref la joie en somme  Roulement des yeux
Marinelo : aie la voiture ... J'ai eu mal pour toi. Ça va mieux ?
Nana : on pense toutes à toi  Souriant j'espère que l'emménagement se passe bien
Joseth : courage pour les nuits Bisou
Mattmalou : c'était aujourd'hui ton entretien? Ça s'est bien passé?
Tout le monde: des bisous 
Journalisée
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 05 Novembre 2011 à 08:26:15 »

Hihi Joseth sympa la récap mais si ma vie pouvait se résumer au boulot ça serait...reposant  Roulement des yeux La je viens de m'enchaîner deux nuits blanches après un petit we de 4 jours ou mes trois louloutes auront été chacune malade à deux jours d'intervalle. La troisième nuit prend le même chemin que les deux précédentes donc moralité j'ai toujours autant de mal à vous suivre et même à vrai dire à tenir debout Clin d'oeil ... Je commence à me dire qu'il y a un vrai souci avec mes petites car elles ne dorment pas ( la nuit dernière pas avant 5:30 pour Alice) ne grossissent quasi plus depuis leur 5 mois ( et bon on en jette de la bouffe qu'elles refusent liquide et solide Roulement des yeux ) et je les trouve en plus plutôt en retard niveau moteur ( pas de vrai 4 pattes ni de position assise)
Bref la joie en somme  Roulement des yeux
Marinelo : aie la voiture ... J'ai eu mal pour toi. Ça va mieux ?
Nana : on pense toutes à toi  Souriant j'espère que l'emménagement se passe bien
Joseth : courage pour les nuits Bisou
Mattmalou : c'était aujourd'hui ton entretien? Ça s'est bien passé?
Tout le monde: des bisous 

coucou tout le monde
Mangore qu'en dit ton pédiatre (ou doc)?
Journalisée

Mes amours
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 05 Novembre 2011 à 09:00:57 »

Je la vois jeudi donc on verra  Clin d'oeil ça me stresse pas mal car je l'ai pas vue depuis le mois de juin
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 05 Novembre 2011 à 09:24:25 »

Bonjour du samedi matin janvioux et poulettes 

Ici, nuit pourrie mais je ne fais presque plus attention car finalement, elles s'enchainent, se ressemblent et rien n'y fait ! Mais ils ne viennent plus dans notre lit et nous les laissons un peu pleurer la nuit. Nous (les parents!) on a fait des progrès  A leur tour maintenant de se décider  Clin d'oeil

Mangore, ne sois pas trop inquiète non plus. Si tu as rdv jeudi, attends  de savoir.....même si c'est dur de ne pas s'inquiéter  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Par ailleurs, comment ça se passe avec la nounou ? Où en es-tu de la diversification? Et aussi, je me permet une petite remarque....l'ambiance entre toi et ton homme y est peut-être pour beaucoup dans l'attitude de vos filles, leur comportement la nuit, le fait qu'elles n'aient pas trop grossi et pas trop progressé non plus. Tu dis souvent que tu t'en fiches qu'on te le pique et voir même que ça t'arrangerait parce qu'il parfois très insupportable et que tu n'as pas la force nécessaire à la enclencher une séparation de ton côté. Mais peut-être qu'il faudrait y réfléchir autrement....pour les filles je veux dire. Après, je devine bien que rien n'est facile et surtout, je ne te juge pas. Je disais juste que peut-être tu t'inquiètes pour les filles mais finalement, la solution est peut-être sous ton nez, dans ton couple....
Je t'envoie mille bises, plein de courage. Je penserai bien à toi jeudi.
Pour moi, l'entretien, c 'est lundi matin  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 05 Novembre 2011 à 09:59:52 »

+1 sur toute la ligne, Mattmalou  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: