27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:06:45
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 524840 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 22 Octobre 2011 à 21:35:40 »

Coucou,
Bonne fête Elo !

Silencieuse de mon côté pour une raison louable : nous sommes venus à bout de la montagne aujourd'hui  Souriant Cool ! Puis j'ai ressorti mon vélo pour un petit tour avec les enfants  Cool. Après 15 minutes avec le chiffon à poussière et la pompe  On est allés jusque chez les voisins (Nana, chut, leur dis pas que c'est à 300m sur du plat   Tire la langue )

Et vous ? Des projets pour ces vacances ?

Des idées de cadeaux pour vos enfants pour leur 1 an Huh? Pour Noël Huh?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 23 Octobre 2011 à 00:07:48 »

Merci les zamis !
Kj tu te levais, te couchais ou est ce un Shokobons qui t a réveillé à 4h16 ?!!

Kinder : cool pr Adelin !

Je suis KO Hs ! Ai rangé tte la maison et la cave et j ai mis les 3 puces ds la même chambre + réinstallé le bureau. Alleluia l appart est grand ! Deux voyages à la decheterie faits par Guillaume, reste un à Notre Dame des Sans Abris pr tt ce qu on donne. Pfiou !
Ca fait plaisir !

Joseth : on part 4 jours faire de la voile en amoureux, maman ns garde les puces ds le Midi :-) A ns Porquerolles !
Sinon pas d idée pr les 3 anniv et 3 Noël qui arrivent... Toi oui ?
Bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 23 Octobre 2011 à 00:24:47 »

Génial la voile !!!

Les idées cadeaux, je regardais un peu ce soir... Pour ma seule et unique fille  Roulement des yeux... j'aimerais un landau en bois. A a eu une poussette  en métal qui a vite fini à la déchetterie... J'ai surfé toute la soirée sur un site qui a des trucs super beaux, en bois, j'adore... mais je ne le connais pas, peur des arnaques  ... si quelqu'un connaît Huh? http://www.chez-les-enfants.com/boutique-jouets/jouets-de-poupees/poussettes-et-landaux.html

Allez, zou, au lit aussi !
Bonne nuit
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 23 Octobre 2011 à 08:30:42 »

Hello !

1ère nuit à 3 filles ds la même chambre bien passée. Tt le monde dort encore :-D  et Fa a toussé + pleurer sans reveilles E et C puis E a pleuré sans reveiller Fa :-D 

Je suis cassée. Mal partout d avoir porté caisses, lits, pneus hier.

Ah, je ne vs ai pas dit, mon cycle dure 39 jours maintenant, encore plus long qu avant... Petard, pr le 4eme in va faire des jumeaux !!!!!

Bonne journée

Qui regarde le rugby ce matin ?
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 23 Octobre 2011 à 08:57:40 »

coucou tout le monde

(kj, désolée, tu as du zapper...)   Cool

Joyeux Anniversaire à Octave Et Marlène ...si leur maman passe par là Bisou Bisou Bisou  
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 23 Octobre 2011 à 09:12:46 »

Super Mattmalou, bravo Clin d'oeil
Je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire (plein de nostalgie) à Octave et Marlène !

Ici pas de rugby, en tout cas pas encore  Roulement des yeux.

Bon courage Elo, et super pour tes filles ! Ici les lits des bébés sont dans les chambres des grands frères, mais comme ils sont malades  Triste ... dorment dans les cosys, inclinés, et nous rejoignent en milieu de nuit. Mais ça évolue Clin d'oeil.
Hier soir, les deux grands voulaient se faire un câlin dans le lit d'A, puis il m'a demandé "et si on est tranquilles et qu'on s'endort comme ça, on pourra mettre le lit de V dans ma chambre  Souriant Huh?" Oui... mais V était beaucoup trop excité à cette perspective, n'a pas pu se calmer malgré les conseils de son frère, alors... zou, dans son propre lit. Mais là aussi, on avance Clin d'oeil.

Allez, bon dimanche ensoleillé à tout le monde ! On ne fait rien, ne voit personne ce we. Ca fait du bien de temps en temps  Sourire
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 23 Octobre 2011 à 10:11:55 »

Bon ben si, ce sera rugby ce matin... voyez mes zozos devant le haka 

Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #5197 le: 23 Octobre 2011 à 10:19:24 »

coucou les filles,
Mattmalou : KJ est au boulot ce matin ( debout depuis 3H45 ), voilà pourquoi hier il a fait son petit craneur en souhaitant " le premier " la fête à Elodie ( au passage pardon Elo => bonne fête avec du retard !!! Clin d'oeil )
Marinelo : Moi ! pour le rugby, suis présente au rapport.  Ouille Morgan PARA sort ..... pas bon pour la france ! ...
Super pour les 4 jours de voile, et bien nous, nous nous sommes décidé à faire un petit tour dans ma famille à Toulouse je n'y avait pas songé mais c'est KJ qui m'a soufflé cette idée et j'approuve .... ça va nous faire du bien ( enfin j'espère ! ).

Joseth : super pour avoir vaincu la montagne de linge, chez nous nous avons une nouvelles methode pour gagné en rapidité de repassage ...... on ne repasse plus !!!  j'aime pas trop mais je dois dire que le gain de temps est .... exceptionnel.
Par contre j'avais une suggestion concernant ce fameux repassage, est ce que quelqu'un a déjà utilisé une table à repasser genre presse ? ( bon KJ a déjà regardé les tarifs et ... youhouuuu ça douille alors j'ai abandonné mais si qqu'un à un avis je suis preneuse ! juste comme ça par curiosité  Tire la langue

Bon Anniversaire à Octave et Marlène ... ( au fait comment vont ces petits loulous ? )

Joseth : tu as posté plus vite que moi lol .... => super tes petits !

Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 23 Octobre 2011 à 10:23:17 »

Pour les idées cadeaux : Anniversaire ( chouette PARA revient ouf !! )
Bon je reprend ... nous n'avons pas spécialement d'idée .... à noel de par mon boulot il vont avoir un gros cube d'activitées ( genre 10 en 1 ) donc ça c'est fait  !!! ensuite je ne sais pas trop .... et en plus un mois après c'est papa Noel qui vient les gater !!!!!....affaire à suivre
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 23 Octobre 2011 à 10:35:09 »

Kinder, nos bébés seront tous gâtés à noel et puis qqu'uns juste avant et d'autres juste après  Clin d'oeil Ca va être une pluie de cadeaux 

Sinon, tu viens dans ta famille à TOULOUSE !!!!!! Mais c'est quasiment chez moi ça  Cool Cool Cool quand dis moi que je vois si on peut s'arranger...je n'habite qu'à 70 km, c'est peut-être envisageable de se faire un vrai coucou ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 23 Octobre 2011 à 10:36:09 »

Joseth, super la photo  Cool Chez nous Félix a fait le haka dans son parc. Niveau grognement, y'a vraiment de la concurrence 
Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 23 Octobre 2011 à 10:44:59 »

Kinder, le we du 11/11 Huh? C'est là qu'on devrait se voir avec les Mattmalous !
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 23 Octobre 2011 à 11:41:46 »

Bonjour!!
Nous aussi Rugby! Enfin surtout Valentin!! Je regarde d un oeil en allant faire les courses entre deux!!

Bon anniversaire à Octave et Marlène!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Joseth, tu me fais rire!!! En effet, ce n est pas bien loin!!! Ca me rappelle la super journée que nous avons passé ensemble!!!!

Pour les cadeaux.... Je me pose la question aussi! Et pour le moment, je n ai pas de reponse!!!

Aller, je vous laisse, repas a preparer!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 23 Octobre 2011 à 11:59:11 »

Kinder, le we du 11/11 Huh? C'est là qu'on devrait se voir avec les Mattmalous !

Mattmalou - Joseth : Ben vouiii W/E du 11/11, ouais ça serai chouette si on peut se voir, mais ça risque d'être serré.    Sourire

Les bleus sont triste !!!! et nous aussi  Pleurs Pleurs Pleurs  aller ce n'est que partie remise
Journalisée

gaelle75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 23 Octobre 2011 à 12:08:26 »

Bonjour a toutes et tous! Et oui, il y a1 an a la même heure, je devenais maman.... Que c'est proche et lointain a la fois... Avec un sentiment bizarre aujourd'hui : il y a 1 an, c'était la pire journée de ma vie, et en même temps je suis tellement heureuse aujourd'hui...
Je suis en vacances mais promis, des que je rentre, j'envoie la photo avec la bougie!
Bonne journée (malgré l'honorable défaite des bleus) !
Journalisée

Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: