Coucou tout le monde
Merci pour les compliments sur la boite que j'ai faite pour Kinder , mais rien n'est trop beau pour sa chérie!

Marinelo , tu es superbe avec tes filles ! en effet les yeux sont les mêmes

Mattmalou ta vidéo est super et ton blog terrible !
Pour les bouteilles , l'idée est sympa , pas cher etc... mais difficilement applicable chez nous , car c'est en effet le jouet des chiens , donc à mon avis les chokobons garderaient pas longtemps leur nouveau jouet ... dommage car avec une bouteille est quelques pois chiches sèches , ça leur aurait fait un super hochet !
Adelin aussi nous a fait le coup de se réveiller en crise entre 2h et 3h cette nuit , on a mis ça sur le compte d'une crise cauchemardesque- colico- dentaire

et il s'est rendormi difficilement après un stage dans les bras , un massage du ventrou et des pieds , l'éclairage de la veilleuse et des caresses sur la tête ... bref il s'est rendormi après un bon moment, plus vite que moi qui est tourné dans le lit pendant une heure ... Je pense que c'était plus dût à un cauchemar ... car au moment de le coucher pour la sieste du matin , il a émis encore quelques symptômes

Les nouvelles des chokobons , deux dents pour les deux , Adelin se débrouille bien à quatre pattes , Timéo lui préfère ramper à en perdre son froc ... si si va falloir qu'on investisse dans des bretelles s' il ne se décide pas à lever les fesses

Timéo se met occasionnellement debout avec les barreaux de son lit ou la barrière de la chambre (et oui leur chambre est un véritable enclos, d'une pour qu'ils ne s'échappent pas

et qu'ils jouent dans un endroit propre et sécurisé ... et deux ,ça évite qu'ils partagent leurs jeux avec nos autres bébés (les chiens

))
@+