Hello tout le monde

Deja je vous oublie pas et je vous lis des que j'ai 5 minutes... J'ai juste un emploi du temps de dingue

... Le principal c'est que je m'y fais bien car le premier jour me suis dit que si la vie allait ressembler a ça dans le futur j'avais qu'à me pendre direct

Voila je me lève a 5:30 ... Départ a 7:30 ... Travail (je passe un temps fou a tirer mon lait donc j'aurais mauvaise conscience de passer EN PLUS du temps a glander sur internet

)... Retour maison a 18:30 , bain des petites (1/2 heure) lessive a étendre , repas a préparer/manger/debarasser, douche d'Agathe coucher des petites et bam il est 22:30 et je me dépêche d'aller me coucher sachant que j'aurais minimum 3/4 réveils dans la nuit (au passage sevrage de nuit pas possible car mes bébés sont des petits formats qui n'acceptent que tres peu l'alimentation solide et mangent tres peu en mon absence)... Et le lendemain... Rebelote. Samedi j'ai profité du we pour faire le ménage dans l'appart... Ça m'a pris 10heures

(Nan je suis pas inefficace c'est juste que je gérais les petites en parallèle )
Fin bref vous l'aurez compris j'ai plus de vie et meme prendre 5 minutes pour prendre des nouvelles d'une copine/fofoter c'est limite mission impossible

MAIS ça me fait tout de meme plaisir de côtoyer des adultes la journée

Sinon j'ai viré ma nounou vendredi soir comme prévu. Je suis pas rentrée dans les détails car la pauvre était pas bien et a préféré abréger la conversation mais je lui ai dit le principal a savoir que mes enfants étaient pas bien avec elle

La c'est ma BM (femme de mon père ) qui a gardé les petites hier et aujourd'hui (en hallucinant au passage du niveau de non implication de mon mari) et bon c'est un vrai soulagement de rentrer chez soi le soir et de voir que les enfants sont bien

... La nouvelle nounou que j'ai piqué a gaëlle commence demain et je me fais pas trop de souci a ce niveau la

Sinon et bien Joseth, Marinelo, Lolibeau ... Je suis tres admirative et impressionee de voir que vous arrivez a dégager du temps pour faire toute ces choses ... On en est loin ici looool ... Mais ça viendra j'en suis sûre !!!!
Joseth : je pense que la communication verbale et l'ecoute active vont bien t'aider avec Alban... C'est chouette si les choses s'arangent un peu, espérons juste que ce ne soit pas un pas en avant deux pas en arrière !
Kinder Joy : woooooow!!!! Ils sont trop beaux ces petits!!!! Je veux les mêmes

A toutes et tous: des bisous