06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 07:34:00
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 528211 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 07 Septembre 2011 à 20:32:33 »

Bonsoir les copines!
Me voila de retour de nos vacances! Bon depuis vendredi en fait mais depuis, une vie de dingue j ai mené!

D abord au rayon de vos news, je suis contente que la rentree s est bien passé pour toutes! J ai beaucoup pensé à vous les filles et surtout a celles qui ont des grands qui vont a l ecole!

Joseth, j espere que la rentree s est bien passé pour Alban et qu il va pouvoir s epanouir a l ecole cette année!

Bienvenue Lolibau!!!! Tu verras le forum en principe ca cause bien!!!!

Mattmalou, ici aussi pb de zizis, j y reviens apres!!!!!

Les Gaelles, Loulette, Kinder, Kiboub, Baldi et toutes les autres copines, pleins de bisous!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 07 Septembre 2011 à 20:39:52 »

Allez news des zozos!

Ils vont super bien! Grande forme pour les deux! Et de 12 dents en tout donc.... 6 pour Raphael et 6 pour Alexandre! Coté poids, ils sont bien lourds et doivent atteindre les 8kg je pense! En fringue, nous passons aux 1 an pour les bodys et pyjamas...... Bref de beaux petits sumos les zozos!!

Nous rentrons ce soir du rdv chez un urologue pediatrique a Paris pour nous petits. Les garcons ont ce qu on appelle une verge coudée. En gros leur zizi est courbé! Il est donc necessaire de les faire operer pour qu ils puissent avoir une vie sexuelle normale plus tard. Pour cela, ils vont etre circoncis et surement un peu de reconstruction aussi!

Et l operation aura lieu le 7 octobre pour Raphael et le 14 octobre pour Alexandre. 24 heure d hospitalisation a chaque fois!

Je suis stressee et j ai peur! Mais bon d ici la, j ai le temps de me calmer!

Donc dans notre cas Mattmalou, nous faison operer, mais je crois que ce n est pas la meme chose chez Jules!

Et cote news de mon cote, ce week end enterrement de vie de jeune fille d une amie a moi dont je suis le temoin...... Puree....... Couchée a 5h00 du matin..... La misere!!!!!
Mais c etait bien chouette, on s est bien marrée!!!

Allez, bisous!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 07 Septembre 2011 à 20:48:33 »

Joseth, je suis contente que vous ayez eu un rdv chez la psy!

J espere de tout mon coeur que cela va vous aider!!!!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 07 Septembre 2011 à 21:20:30 »

Nous rentrons ce soir du rdv chez un urologue pediatrique a Paris pour nous petits. Les garcons ont ce qu on appelle une verge coudée. En gros leur zizi est courbé! Il est donc necessaire de les faire operer pour qu ils puissent avoir une vie sexuelle normale plus tard. Pour cela, ils vont etre circoncis et surement un peu de reconstruction aussi!

Et l operation aura lieu le 7 octobre pour Raphael et le 14 octobre pour Alexandre. 24 heure d hospitalisation a chaque fois!

Je suis stressee et j ai peur! Mais bon d ici la, j ai le temps de me calmer!

Donc dans notre cas Mattmalou, nous faison operer, mais je crois que ce n est pas la meme chose chez Jules!

Non, pour Jules en effet, ce n'est pas ce dont il s'agit. Par contre, pour A et R, cela ressemble un peu au pb du zizi de félix...verge coudée (donc au final, circoncision) sauf qu'il faut également reconstruire une partie de son méat donc, c'est un peu complexe et ça se fait en deux fois.
Alàlàlà, ces histoires de zizis  Souriant Vivement qu'on fasse la fille, hein Nana  Clin d'oeil Comme ça on en parlera plus 

En tous cas, si tu as besoin de parler de tout ça, viens chez tes cops les janviettes (et tu peux aussi me mp si tu souhaites! Bisou Bisou Bisou) L'angoisse de l'opération, j'ai vécu et je m'en suis sortie! Courage à vous Nana!!!!!!!!!!!
Tout à l'heure je pensais à ta soeur...comment va t'elle ? comment va son bidou ?

de gros bisous aux nanatoune et bien entendu, à tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 07 Septembre 2011 à 21:21:20 »

Joseth, je suis contente que vous ayez eu un rdv chez la psy!

J espere de tout mon coeur que cela va vous aider!!!!

J'espère aussi pour vous Joseth, enfin, surtout pour toi...je vais aller voir ton fil pour voir si tu en dis un peu plus là bas...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 07 Septembre 2011 à 22:04:23 »

Coucou !
Grand jour pour nous demain effectivement Sourire.

J'en profiterai pour demander ce qu'il faut faire quand on a quatre enfants qui font chacun caca quatre fois par jour  . Et si les pipis contre l'armoire la nuit à 4 ans c'est ok si l'enfant dort en pissant    .

Ah oui, ça vous fait marrer Huh? Démasquez vous, ceuss qui rigolent  !!!

Bon sinon à force de faire des pipis et des cacas toute la journée, Victor ne mouille plus sa couche la nuit, et ça, c'est  Cool Cool Cool Souriant !

Faustine et Léandre ont compris que c'était la rentrée, finies les veillées, dodo avant 21 heures, et pour Léandre, endormissement dans son lit tout seul  Cool. (Oui, je sais... certains vont penser "ben à 8,5 mois il était temps..." les mêmes que ceuss de la ligne du dessus, vous pouvez vous démasquer aussi  )

Pour la TISF, j'attends des nouvelles, c'est d'un compliqué  Triste... z'ont pas l'air de comprendre la galère qu'on vit ici... "mais madame, c'est le lot de toutes les mères au foyer" ou "oui, c'est ça les familles nombreuses..."  et re  .

Vendredi je vois mon médecin de famille, c'est lui qui prendra le relais de la pmi. Il a suivi les grands depuis leur naissance sans jamais un couac, pas de raison que ça ne marche pas pour les bébés. Et moi je lui demanderai un certificat médical pour "épuisement", "déprime" ou je ne sais quoi. Il trouvera.

Voilou, je vous embrasse toutes et tous bien fort.
A l'occasion je vous mettrai sur le wiki la recette de petits sablés qu'on a fait pour le personnel de l'école des enfants, ils étaient délicieux. Moelleux, sablés et un petit goût de Bretagne... Hmmmmmm...

A demain pour le compte-rendu de séance !
 Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 07 Septembre 2011 à 23:31:13 »

Coucou
Tt va bien ici sauf rhume des bb. Je n arrête pas. Je viens vs donner ded nouvelles bientôt.
Mattmalou : bravo pr tes loulous
Jiseth : courage courage. On a dansé.non stop de 23 à 3:30 du mat c était trop bon puis dodo jusqu à midi ! Miam !
Nana : courage à toi et des bisous à tes loulous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 08 Septembre 2011 à 10:16:19 »

Coucou Marinelo,
contente que tu ailles bien et que tu profites bien!!
Pleins de bisous guérisseurs aux filles, le rhume aussi est parmi nous!!!

Joseth, plein de  Bisou, je pense bien fort à toi!!!

Nana, contente que les loulous aillent bien et plein de courage pour la suite, tout va bien se passer!!!

Bisou Bisou à tous et à toutes!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 08 Septembre 2011 à 10:57:05 »

Coucou les filles !

Je prends enfin deux minutes pour vous donner des nouvelles ! Pardon pour mon silence ! Le retour de vacances était bien rempli !

On reprend nos marques avec la reprise du travail pour Guillaume. Ca se passe bien. J'ai fait mangé lundi, pour la première fois, les 3 puces ensemble autour de la table de la cuisine, c'est rigolo, ça fait mini crèche !! Après m'être pris la tête longtemps pour savoir comment j'allais les installer, après y avoir pensé pendant des heures, j'ai enfin trouvé une solution : il suffisait de tourner la table de la cuisine et maintenant ça roule ! J'ai Elise et Constance à ma gauche, Flore-Anne à ma droite, je suis en bout de table et je peux donner à tout le monde. Ma Flore-Anne sait manger seule mais se fait un malin plaisir de ne pas le faire quand elle est seule avec les bébés et moi pour que je m'occupe d'elle... Du coup, je mange après sinon c'est ingérable. Et puis, c'est agréable à 13h quand elles sont couchées toutes les trois de me retrouver seule, au calme devant mon assiette et un magazine, c'est reposant !

J'ai donné ma dernière tétée lundi matin. Ca y'est ! Je leur ai expliqué et on a savouré notre dernière tétée. C'est rigolo, ça m'a aidée à les câliner plus en journée. C'est un rapport qui change avec les puces, une nouvelle étape mûrement réfléchie et décidée et du coup maintenant ça va bien. Le soir, on est allé chez Bocuse. En fait, on habite en face du lycée hotelier du grand chef donc pour 50€ on y mange comme dans un des plus grands resto de la région. C'était topissime ! Et on a bu des bons vins. J'étais pompette !! Heureusement qu'on rentre à pied ! Ma cousine est venue garder les filles. C'était génial. J'ai ressorti ma belle robe du mariage de ma copine (violet clair en soie). Bon, par contre, l'alcool inhibant mes connexions nerveuses, j'ai lâché un bout de Saint Pierre sur ma robe et je l'ai tachée  ! On s'est marré ! On a fêté la fin des vacances, mes 8 mois d'allaitement. On est heureux !

Mardi, je suis allée chez ma neurologue. En fait, je ne vous en avais jamais parlé mais j'ai fait une énorme dépression en 2005. Comme j'ai toujours la crainte de rechuter, je vois cette nana géniale dès que je sens qu'il y a un truc qui cloche ou que je vais moins bien. J'y étais allée en novembre quand je pétais un câble pendant la grossesse, peut-être je vous en avais parlé. Là, ça faisait longtemps que je voulais y aller car j'étais terriblement angoissée avec les bébés. J'ai enfin pris le temps de le faire, c'était génial ! Elle me fait faire de l'EMDR. Je ne sais pas si vous connaissez cette technique de mouvements occulaires qui aide à évacuer les traumatismes. On a travaillé sur l'image d'Elise à l'hôpital qui faisait de la tachychardie extreme et serrait ses petits poings sur sa poitrine en me regardant avec un air de chien battu me disant des yeux "maman, qu'est-ce qui se passe, ça fait trop mal, aide-moi". Cette image revenait me hanter sans arrêt. DU coup, elle me l'a faite bosser. En fait, elle te fait revivre la scène en la décrivant puis elle te fait suivre ses doigts de droite à gauche et de gauche à droite pendant quelques secondes, ce qui aide le cerveau à intégrer la scène et fait venir ce qui est plus du domaine de l'inconscient et vient nous perturber, nous créer des angoisses,etc. Je vous le fais rapidement : en gros au début de la séance, je fondais en larmes toutes les deux secondes en en parlant. A la fin de la séance, je vois mon Elise du matin même dans son lit me faire un grand sourire et me dire "c'est bon maman, je vais bien, on va bien et on va aller bien !". L'image d'Elise à l'hôpital n'est plus qu'un tout petit timbre poste en arrière plan et plus un écran géant qui prend toute la place et me rend malade et angoissée. On est allé loin : sur l'attachement aux bébés, ma crainte de ne pas faire aussi bien qu'avec Flore-Anne, comment accepter qu'on ne peut pas épargner la maladie et la mort à nos enfants même si on en crève d'envie, etc. Je suis sortie transformée ! Légère, heureuse, soulagée ! Le soir, je me suis entendue dire bonne nuit mes trésors A DEMAIN pour la première fois à Elise et Constance !! C'est dingue comme l'EMDR est efficace comme technique ! On rêve tous d'une thérapie où on rentrerait dans le cabinet en allant mal et on en sortirait en allant bien, et bien je l'ai trouvée, c'est l'EMDR qui me fait cet effet là !
Je le recommande à toutes celles qui ont encore des angoisses liées à la grossesse, l'accouchement ou l'hôpital. On se sent justifiée, à sa place après, ça fait tellement de bien !

En sortant, je me suis fait la rue de la Ré en flânant, j'ai fait tous les magasins de chaussures et de fringues, j'ai dévalisé Esprit et Camaïeu (vu que je relègue tous mes t-shirts d'allaitement je n'avais plus grand chose à me mettre  Tire la langue la bonne excuse !). C'était trop bon ! Ma belle-mère gardait les filles, j'en ai profité à fond !

Voili voilou.

Je vous fais plein de bisous. Mangore, tu nous donnerais pas un peu de tes nouvelles ?

A très bientôt

Mattmalou : merci d'avoir fait vivre le fil pendant nos silences !!

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 08 Septembre 2011 à 11:36:45 »

Oh mais de rien elo, c'était avec plaisir et puis j'étais pas toute seule  Clin d'oeil
Merci à toi de t'être livrée  Bisou Bisou Bisou Bisou je ne connaissais pas du tout cette prise ne charge et ce que je me dis, c'est que c'est génial que tu ais pu trouvé ce qui t'aide à avancer.
C'est extra de lire : "on est heureux". Surtout, que ça dure longtemps  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

——
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 08 Septembre 2011 à 13:28:31 »

Coucou les girls,

je vois que le forum reprend vie petit à petit !!! Ouf ça fait de bien de vous lire !!
Marinelo, Je suis contente de voir à quel point ton rdv t'a fais du bien, cette technique parait magique !! ton post respire la joie de vivre, on te sent rebooster bref ça fait plaisir !!

Je pense beaucoup à Joseth aujourd'hui, j'espère que ton rdv avec Alban sera positif et qu'ensemble vous allez trouver une solution pour qu'il aille mieux !!
Et Faustine ? verdict de la pesée ?

Mattmalou : Bastien avait un phimosis aussi. Je n'ai jamais pu le décalotter jusqu'à l'age de 6 ans. Je suis allé voir un pédiatre car mon généraliste voulait le faire opérer. J'ai préféré avoir un deuxième avis et j'ai bien fait. Le pédiatre lui a donné une crème à base de cortisone et au bout d'une dizaine de jour il se décalottait tout seul sans problème !!!
Pour les vêtements, je dois vraiment avoir des géants car le 12 mois commence reellement à âtre juste et je songe sérieusement à sortir le 18 mois (mais en fait j'ai la flemme de retourner dans mes cartons alors que je viens de trier entièrement les armoires de mes grands) ! Je n'ai pas leur mensurations car je ne suis pas allé chez le pédiatre depuis le mois de Juin. Nous avons rdv pour les 9 mois le 19/09.

Gag : bisous à ta tribu !! contente de voir que Gabin va bien !!

Sinon rentrée bien passée. Bastien a fait sa rentrée en CP, c'est un peu dur pour lui car à priori la loi du plus fort règne dans la cours et il ne peux pas toucher ni au ballon ni au jeux dispo. Il me dit qu'il ne joue pas pendant la récréation. Marine n'a changé ni de classe ni de maitresse mais maintenant c'est plus une moyenne c'est une grande !!!
Bastien a fait sa première séance de foot hier il était ravi, moi aussi car je l'ai accompagné et j'ai laissè Mathias et Liam à ma belle mère pour 2h, ça m'a fait un bien fou.
Question organisation c'est pas évident car il faut prendre un rythme !! le matin je suis toute seule pour préparer tout le monde et les amener à l'école, je les laisse un jour à la cantine sinon je les récupère ce qui me fait deux trajets de plus à l'école je suis toute seule pour les faire manger et le soir rebelotte je les récupère. le mercredi matin, j'amène Marine à la danse et l'après midi Bastien au foot. Bref, je vais galérer cet hiver et j’appréhende un max. Les tisf sont overbooker et du coup ne peuvent pas venir les jours qui m'arrangeraient, ma belle mère qui me prenait mes grands pour manger le vendredi midi (elle habite à 100m de l'école) m'a dit hier que ça serait plus possible. Comme vous le sentez peut etre un peu c'est la panique à bord !!
Sinon grande nouvelle, j'ai commencé un régime et je commence le badmington avec mon homme ce soir !! Ma mère ou ma belle mère vont se relayer les jeudis soir pour venir garder les petits à la maison et quand on aura personne et bien je resterai ou alors mon homme. Je me dis que ça va me faire du bien d'avoir un moment rien que pour moi dans la semaine.
Voilà !! donc rentrée sur les chapeaux de roue en plus des réunions pour l'école, des rdv chez le pédiatre, des invitations aux anniversaires pour mes grands, ...
Bonne journée à toutes
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 08 Septembre 2011 à 19:55:27 »

Coucou,

Marinelo je suis trop contente que tout aille bien pour toi!!! Génial si ton rendez vous s'est bien passé, tu es une vraie battante!!!!
Super que tes problèmes soient réglés!!!

Gaelle, cool d'avoir de tes nouvelles!!!!
Courage pour la reprise, c'est un rythme à prendre et surtout n'oublie pas de te reposer quand tes loulous dorment!!! C'est ce que je m'oblige à faire plutôt que faire plein de trucs que je devrais faire, il faut garder ses priorités!!! Et si on veut tenir le rythme pas le choix!!!
J'ai la chance d'avoir une tisf de 8 à 10h donc je n'ai que les 3 le matin à préparer, après j'emmène tout le monde pour les autres trajets!!
Et je m'arrange pour que les repas soient prêts d'avance et n'aient plus qu'a être réchauffés pendant que je donne à manger aux bébés!! Après je laisse les bébés sur leur chaise avec un bout de pain ou un jouet pendant que les grands mangent ou je les mets sur leur tapis, c'est vrai qu'ils sont plus cools depuis qu'ils tiennent assis, ils s'occupent mieux!!!
Et tes nuits comment elles se passent???

Joseth des news???

Mattmalou, comment ça va???

Les Kinder, ça fait un moment qu'on a plus de news!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 08 Septembre 2011 à 22:08:43 »

Coucou !

Gaëlle : eh ben dis donc, quel programme ! Mais, tu es une super maman alors tu vas t'en sortir, j'en suis sûre !

Ici, j'apprends ! Depuis aujourd'hui, je suis passée aux repas à la cuillère complètement pour les trois (j'ai remplacé le bib de 120mL des bb par des yaourts ce qui m'évite de sortir les bébés de leur chaise à tour de rôle et à me casser le dos + rendre jalouse Flore-Anne. En plus, Constance qui mange TRES lentement en tordant du nez sur beaucoup de choses se jette sur les yaourts et couine presque quand je ne vais pas assez vite !! Du coup, c'est tout bénéf pour tout le monde ! Dans le "j'apprends", il y a aussi les bêtises ! J'ai posé le yaourt (pot en verre de la Mult*délices) sur le plateau de la chaise haute de Constance qui a shooté dedans. BLING ! Pas cassé mais du yaourt PARTOUT dans la cuisine !! Eh oui, ça y'est mes puces gagnent en motricité !  Clin d'oeil Bon, pour ce qui est de tenir assise dans la chaise haute, Elise s'en sort mais Constance est soutenue par un paréo qui l'accroche au dossier et elle finit le repas en ayant très chaud tellement ça lui demande des efforts de tenir sa tête. En revanche, elle progresse de jour en jour donc ça fait plaisir.

Cet après-midi, on a passé du temps dans le jardin, le temps était doux, c'était super agréable.

Je me suis aussi renseignée sur les crèches et je pourrais laisser les puces de temps en temps mais rarement les 3 une journée complète si j'ai bien compris. Ce serait cool que je puisse en laisser deux. Je rêve de passer une journée seule avec chacune de temps en temps, ce serait top !
La coordinatrice des crèches m'a appelée et m'a dit que trois bébés en si peu de temps, c'était difficile de faire mieux en charge de travail, alors qu'il ne fallait pas que j'hésite à les appeler, même pour un dépannage de deux heures en cas d'urgence, ils essaieraient de me trouver des places.

Joseth : alors ce RDV fut-il productif ? Si ce n'est pas le cas, ne te mets pas de pression et ne t'inquiète pas, il faut souvent du temps pour que les chose se décantent et se mettent en place.

Eh les Kinder ? Et Mangore ? Et A2line ? Et LN ? "Reviendez" les copains !!

Courage à toutes !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 09 Septembre 2011 à 11:30:46 »

Coucou tout le monde,

Allez les janviettes et les janvioux, on se réveille  Cool Cool Cool !!!!
Gros bisous pour chacun
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 09 Septembre 2011 à 12:17:10 »

hello la compagnie 
bon je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble!
Kiboub: moi aussi ils sont tres différents et on me demande si c'est des vrais  Roulement des yeux (garçon/fille en plus)  Roulement des yeux Roulement des yeux

Marinelo: contente de lire que tu arrives à surmonter tes angoisses  Bisou

RV des 9 mois hier: on n'a pas pu faire le ROR car grosse otite pour Joy et du coup elle est sous antibio 10 jours 
à part ça ils vont tres bien!! ils ont completement rattrapé leur "retard" de prema d'un point de vue poids (9kg 70cm pour Joy et 8,9kg 69cm pour Julian) ils se tiennent assis, rampent 
je suis fière d'eux!

voilà pour les news

gros bisous
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: