Et sinon...coucou tout le monde !!!!
Pas question d'enterrer le fil!
Mais où sont Nana, Mangore, Ln, A2line, Loulette......et tous les autres

Ici, aujourd'hui, c'est la visite des huit mois! Je pense qu'ils ont grossi et grandi mais que la différence en poids perdure! Mon Jules a des vrais mollets de rugbyman alors que Félix est taillé pour l'endurance

Ceci étant, j'ai qques questions pour la pédiatre...ce matin encore, Félix a refusé son bib...mais quand je dis refusé, c'est qu'il ferme la bouche et impossible d'y glisser la tétine

Du coup, il a de nouveau eu de la bouillie à la vanille....à force, je me demande s'il est dégouté par le biberon(tétine) ou par le lait

Sinon, ils mangent super bien tous les deux. Un seul repas solide, le midi avec purée (environ 100-130 g) avec un cuillère à café de jambon mixé et environ 100-130g de compote derrière. Ils adorent leur chaise haute et c'est tant mieux, mon dos n'en pouvait plus de leur donner la cuillère sur les genoux!
Il faut aussi que je pose une question pour Jules. De temps en temps, j'ai l'impression qu'il louche. Mon mari dit que c'est qd il est fatigué, moi j'hésite un peu mais comme nous portons tous les deux des lunettes (myopie pour nous deux + astigmatisme pour moi) je ne voudrais pas passer à côté! C'est comment chez vous ?
Enfin, la question du ....zizi

pas celui de Félix car je sais déjà qu'il faut le "réparer" et qu'il faut encore attendre un peu mais pour Jules....En fait, il ne décalotte jamais. Ou plutôt, on y arrive pas. Faut dire aussi qu'on insiste pas vraiment. A la visite des 1 mois, le généraliste avait dit qu'il avait un phymosis mais j'avais lu plein de choses là dessus et j'avais vu que chez le bébé, c'était en quelque sorte "physiologique" et qu'il ne fallait pas insister. Mais j'en ai jamais parlé à la pédiatre qui d'ailleurs, n'a jamais fait de remarque. Donc....il me élucider le mystère du zizi de Jules

Voilà...je crois que j'ai fait le tour des petits soucis à aborder.
Sinon, suite au rdv, ballade en ville. Je suis à la recherche d'un petit cadeau pour un petit garçon né en juin. Nous sommes invités par ses parents (collègues de mon mari) mais je ne les ai jamais vu. Je sèche un peu...je verrai ce que je trouve

Bisous pour tout le monde, belle journée à vous toutes!