06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 17:08:49
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 528403 fois)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 02 Septembre 2011 à 21:47:37 »

merci pour l'accueil
joseth, comme je te comprends... crevee aussi et un peu dur de supporter les grandes apres 2 mois de vacances, c'etait petage de plomb 1 soir sur 2. Heureusement, mon cheri a pu prendre des vacances pour notre derniere semaine. Eh oui, lundi je retourne bosser. Cette semaine on a fait l'adaptation chez la nounou qui a eu les grandes, ca s'est super bien passe et on en a profite pour faire la tournee des parcs d'attraction avec les grandes. comme ca tout le monde est content!
bon il me reste 2 jours a profiter...
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 02 Septembre 2011 à 22:17:10 »

Quel courage de reprendre si tôt avec tous ces enfants  ! Je sais, parfois on n'a pas le choix, ou alors au contraire, c'est un choix... Moi, si je devais travailler, là... ben nan, je crois que je ne pourrais plus du tout dormir, pas possible autrement  .

Cool que ça se soit bien passé chez la nounou. Ici on en a une nouvelle, qu'on connaît un peu par ailleurs. Niveau éducation, c'est pas le top du top de celle des grands, mais d'un autre côté, ce sera de l'hyper occasionnel, donc pas trop grave. Et elle est à 5 minutes, l'autre à 20... On commence lundi pour la rentrée des grands.

Bon, allez, je rêve d'un bain et en plus, l'orage approche, alors...  Bisou tout le monde !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4427 le: 03 Septembre 2011 à 01:51:48 »

Bonsoir les filles,
lolibau, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue!!!!!
Moi suis un peu ko, notre poussinette se réveille toutes les nuits depuis que sa dent à percé  Roulement des yeux et suis en pleins préparatifs pour le baptême qui aura lieu vendredi.
Je me dis qu'au moins dans quelques mois d'hiver, on sera moins actifs,lol
 Bisou à tout le monde.

PS: Pour les yoghurt au lait de soja ou d'amande, demande à jumeaux 2007, elle est au TOP!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 03 Septembre 2011 à 07:40:18 »

PS: Pour les yoghurt au lait de soja ou d'amande, demande à jumeaux 2007, elle est au TOP!!!

Coucou

Merci Baldi !
Et bon préparatifs pour le baptème de Valériane! J'espère que nous aurons une photo de ta puce dans sa belle robe  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 03 Septembre 2011 à 12:02:38 »

Hello tout le monde !

Bienvenue Caro ! Bon courage pr ta reprise !
Bravo Timéo ! Maxence : continue comme ça ! Jules et Felix : vs êtes des champions !

On est sur la route du retour. Supers vacances au vert avec de magnifiques rando et ce soir mariage d une super amie, cool ! Maman me garde les filles pr qu on fasse la fête et qu on danse jusqu au matin.

Flore-Anne vient de mettre sa chaussure toute seule pr la première fois !

Joseth : courage ma belle !

Mattmalou, famille Kinder : des bisous

Elo
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 04 Septembre 2011 à 15:26:09 »

Coucou les Janviettes !
Elo, bien dansé cette nuit ? Elle te gardait les filles jusqu'à quelle heure, ta maman ? Assez pour une grasse mat' Huh?

Bon ici rien ne va plus, Alban a repris ses bonnes vieilles habitudes, et Victor fait la grève de la sieste, entrecoupée de passages sur le pot toutes les 20 minutes Roulement des yeux. Leur ex-nounou vient au goûter, demain la rentrée, ça doit leur faire trop d'émotions d'un coup !

Dites, vous avez vu que la ronde de Noyel a été lancée ? L'an dernier on était 3 janviettes , et cette année Huh? Moi j'avais bien aimé, je m'étais amusée à chercher le cadeau pour ma filleule, et ensuite à deviner qui était ma marraine, même si je ne l'ai jamais trouvée. Et j'ai reçu de jolis cadeaux, en plus ! Allez, les filles, vous venez ?
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 05 Septembre 2011 à 10:45:08 »

coucou

une pensée pour toutes les mamans qui ont vu leurs "grands" partir pour l'école ce matin...espérant que cela vous soulagera un peu et vous permettra d'être plus zen à la maison...même si vous avez du avoir le cœur gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et moi je veux bien en être pour la ronde de noyel, je vais lire le post, merci joseth  Clin d'oeil

des bisous pour tout le monde.
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4432 le: 06 Septembre 2011 à 00:56:24 »

Je remonte le fil  Clin d'oeil
Bonne journée les Janviettes!
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 06 Septembre 2011 à 07:59:42 »

Salut !
Tu as raison Baldi, on ne va pas le laisser s'enterrer, on l'aime tant pourtant !

Alors les cops, vous faites quoi ? Comment vont vos bibous ?

Oups, mon grand me pique l'ordi  Triste

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 06 Septembre 2011 à 09:20:27 »

hello tout le monde  Souriant

et bienvenue lolibau  Clin d'oeil

Bon la rentrée de la grande c'est fait  et on commence à reprendre un rythme "normal"
jeudi RV des 9 mois pour Joy et Julian avec vaccin ROR 
Julian est tres dur en ce moment, pleure beaucoup sauf quand il est dans mes bras...
ben là d'ailleurs il pleure...bon je vais le remettre au lit peut être qu'il est fatigué  Huh?

Bisous et bonne journée!!
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 06 Septembre 2011 à 09:25:21 »

Mattmalou, je viens seulement d'aller voir tes photos de vacances ! Tu es trop belle avec cette coiffure : tu as changé ou c'est juste que tes cheveux étaient mouillés ?
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 06 Septembre 2011 à 11:26:48 »

Mattmalou, je viens seulement d'aller voir tes photos de vacances ! Tu es trop belle avec cette coiffure : tu as changé ou c'est juste que tes cheveux étaient mouillés ?

oh ben merci, c'est trop gentil !  Bisou Bisou Bisou Bisou
En fait, si je ne me coiffe pas, le style naturel, c'est ça....cheveux ondulés/bouclés! Mais bizarrement (comme tous les gens insatisfaits par ce qu'ils ont et qui voudraient l'inverse), je me préfère les cheveux brushés et lissés. Dans mon boulot, je me sens "folle" quand je n'ai pas le temps de me coiffer et j'ai l'impression que les gens le ressentent, que je perds de ma crédibilité! Je sais, c'est idiot....
Mais en vacances, surtout à Gruissan réputé pour son vent, je m'en fiche un peu donc je ne lisse pas et je sèche aux quatre vents  Résultat garanti 
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 06 Septembre 2011 à 11:40:46 »

Et sinon...coucou tout le monde !!!!

Pas question d'enterrer le fil!
Mais où sont Nana, Mangore, Ln, A2line, Loulette......et tous les autres Huh?

Ici, aujourd'hui, c'est la visite des huit mois! Je pense qu'ils ont grossi et grandi mais que la différence en poids perdure! Mon Jules a des vrais mollets de rugbyman alors que Félix est taillé pour l'endurance  Ceci étant, j'ai qques questions pour la pédiatre...ce matin encore, Félix a refusé son bib...mais quand je dis refusé, c'est qu'il ferme la bouche et impossible d'y glisser la tétine  Du coup, il a de nouveau eu de la bouillie à la vanille....à force, je me demande s'il est dégouté par le biberon(tétine) ou par le lait  Huh? Sinon, ils mangent super bien tous les deux. Un seul repas solide, le midi avec purée (environ 100-130 g) avec un cuillère à café de jambon mixé et environ 100-130g de compote derrière. Ils adorent leur chaise haute et c'est tant mieux, mon dos n'en pouvait plus de leur donner la cuillère sur les genoux!
Il faut aussi que je pose une question pour Jules. De temps en temps, j'ai l'impression qu'il louche. Mon mari dit que c'est qd il est fatigué, moi j'hésite un peu mais comme nous portons tous les deux des lunettes (myopie pour nous  deux + astigmatisme pour moi) je ne voudrais pas passer à côté! C'est comment chez vous ?
Enfin, la question du ....zizi  pas celui de Félix car je sais déjà qu'il faut le "réparer" et qu'il faut encore attendre un peu mais pour Jules....En fait, il ne décalotte jamais. Ou plutôt, on y arrive pas. Faut dire aussi qu'on insiste pas vraiment. A la visite des 1 mois, le généraliste avait dit qu'il avait un phymosis mais j'avais lu plein de choses là dessus et j'avais vu que chez le bébé, c'était en quelque sorte "physiologique" et qu'il ne fallait pas insister. Mais j'en ai jamais parlé à la pédiatre qui d'ailleurs, n'a jamais fait de remarque. Donc....il me élucider le mystère du zizi de Jules

Voilà...je crois que j'ai fait le tour des petits soucis à aborder.
Sinon, suite au rdv, ballade en ville. Je suis à la recherche d'un petit cadeau pour un petit garçon né en juin. Nous sommes invités par ses parents (collègues de mon mari) mais je ne les ai jamais vu. Je sèche un peu...je verrai ce que je trouve  Clin d'oeil

Bisous pour tout le monde, belle journée à vous toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 06 Septembre 2011 à 13:00:00 »

Mattmalou, il est recommandé de faire une visite chez l'ophtalmo vers 9 mois/1 an et c'est encore plus vrai quand les parents sont porteurs de lunettes. Tous les ophtalmos ne sont pas forcément super doués avec les petits, n'hésitez pas à demander à votre pédiatre s'il a quelqu’un à vous conseiller.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 06 Septembre 2011 à 13:15:44 »

Merci Kiboub, j'y penserai tout à l'heure !  Clin d'oeil
Journalisée

——
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: