Bonjour du matin !
Bonnes vacances à celles qui sont à la mer ou ailleurs en train de se faire dorloter par maman

.
Maaaaxxeeennce !!! Pôv'tit bout ! Courage super maman Gaelle !
KJ, bravo ! Joli travail ! Quand je les vois comme ça, ça me donne envie de dormir, dormir, dormir...

Des nouvelles d'ici : à vue de nez et de bout de bras, Faustine n'a pas dû prendre un gramme... avec cette chaleur c'est pas trop étonnant. Et pourtant elle mange maintenant très régulièrement. Depuis hier on a même nos fameuses chaises complétées par le
béby-set et elle tient correctement assise dedans, sans s'avachir comme dans les autres chaises

.
Personnellement je ne me fais pas vraiment de souci qu'elle ne tienne pas assise

. C'est le médecin de la PMI (trop c*** ces médecins parfois

) qui me fait ce genre de réflexions : "à 8 mois, elle devrait déjà tenir assise, regardez comme elle s'affale !" (même noté dans le carnet de santé

), "vous êtes sûre que votre lait est assez consistant ?", "elle fait déjà des successions de syllabes comme dadada, cacaca

"... mais bon à 3 ou 4 mois elle ne comprenait pas que je ne les couche pas sur le ventre, et là elle aurait bien dû voir qu'elle n'avait pas de souci de musculature du cou, non
Elle est naze, elle m'énerve. C'est déjà grâce à elle que j'ai eu droit à l'histoire de la culotte d'abduction, on va s'arrêter là, je crois. Mon médecin de famille est gérontologue mais bien plus compétent

!
Le reste en bref parce que Léandre se réveille : we super sympa à se baigner dans la Dordogne, se faire dorloter par une amie (rien à cuisiner ni à nettoyer... troooooooooop bien !) De quoi se calmer les nerfs après une petite crise vendredi. Enfin presque. Hier au téléphone avec l'ADMR j'ai repiqué une petite crise de nerfs, fallait bien la convaincre que oui, j'avais besoin d'aide, et que j'en avais rien à foutre que c'était difficile pour elle aussi quand elle avait ses jumeaux petits mais qu'elle s'en est très bien sortie

!
Nos petits soucis avec caf/CG/ADMR ne sont donc pas terminés, difficile de trouver une réponse à la question : quels sont les aides auxquelles nous pouvons prétendre

Il semblerait que l'ADMR puisse nous envoyer une aide ménagère (mais plus de TISF

). Comme mon CP débute en septembre, je dois attendre le 01/09 pour savoir à quel tarif. Sachant que je me sépare de ma perle de femme de ménage, il faudra que l'ADMR me fasse payer pas grand chose pour que je prenne quelqu'un chez eux, sinon autant garder quelqu'un en qui j'ai toute confiance et qui bosse bien. Mais que je ne peux plus payer

En bonne Flybaby, j'ai commencé à répartir les pièces pour le ménage sur la semaine. Va falloir jongler entre les couches, les repas, les câlins, le tout x3

... + le besoin d'occupation constant du grand pour éviter les dérapages

. Déjà que j'avais du mal à vider le lave-vaisselle et étendre le linge avant midi !!!
Les cops qui en ont 3, 4 ou 5, vous y arrivez ? Vous avez toujours votre TISF ? Payée par la CAF ? A quel titre ?
Allez, faut que j'arrête, d'ailleurs, c'est pas sérieux

Bisous tout le monde, à tout bientôt !