07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 01:09:19
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 528530 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 15 Août 2011 à 23:36:02 »

On passe le we en Dordogne, après je suis tout à toi Clin d'oeil.
Une cousine doit venir quelques jours mais je ne sais pas quand. Donc tu peux choisir Clin d'oeil.

Bonne plongée, belle huître Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 15 Août 2011 à 23:36:38 »

Je te fais plein de clins d'oeil, tu as vu Clin d'oeil ?
 Roulement des yeux
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 15 Août 2011 à 23:37:27 »

L'IRL au printemps, perso je préfère ici qu'en Allemagne, même si je suis ravie pour toi de cette perspective !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 16 Août 2011 à 08:34:20 »

coucou les filles!

c'est super de te lire nana....j'avoue que je me demandais si tu allais revenir...j'étais tristounette mais si tu te sens mieux alors, c'est trop chouette  Bisou Bisou Bisou Bisou
pour l'irl, franchement, je préfère aussi du coté de chez joseth...déjà que Lyon ça me semblait le bout du monde, si en plus je dois aller dans un pays dont je ne parle pas la langue....je me sens perdue par avance  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et comment fais-tu pour ton travail nana ? tu peux conserver ta place malgré le déménagement puisque tu avais souvent des "missions " en Allemagne ?

Marinelo, super contente pour vous! Je comprends que tu puisses te sentir en pleine forme après avoir accompli autre chose que des changements de couches et des tétées! Bravo à vous et bravo à tes puces de grandir si bien!!!!

Au programme de ma journée....et ben d'abord des obsèques....le mari de ma nounou  Pleurs Pleurs Je l'aimais beaucoup et mes parents étaient restés très amis avec eux....
Et puis défaire les valises pour y mettre les autres habits et les maillots . Gaëlle, tu seras quand du côté de Gruissan ?? Si on pouvait se croiser, ce serait super !!

Bisous tout le monde, bonne journée à vous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 16 Août 2011 à 09:35:10 »

Bonjour!
Ouiiii Joseth j avais vu tes clins d œil!!! Bon je vais voir avec ma mère et Valentin et on fix un jour!

Mattmalou, désolée pour le mari de ta nounou... Des  Bisou

Pour mon job, je le lâche et tant mieux! Je vais chercher autre chose a Stuttgart!
Pour l irl, je ne pourrais sûrement pas venir! Entre le déménagement et l installation en Allemagne, ça sera suffisant!

Je suis de retour sur le forum! Je vais essayer d être plus assidu!!

Bonne journée!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 16 Août 2011 à 20:18:06 »

A y est après 10 jours de vacances chez mes BP dans le sud est, je commence vraiment a saturer de ma BM...
Je reste patiente, vendredi on part...

Bonne soirée!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 16 Août 2011 à 21:40:38 »

bonjour à tous et toute

aujourd'hui piscine 45 minutes de nage toute seule sans copine c'est bien long le seul muscle qui n'a pas fonctionné ma langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais ça fait trop du bien  et demain rebelote  mais avec mon garçon la ça va être plus marrant  et ensuite  rendez-vous chez la diet... la c'est vraiment moins marrant mais bon c'est comme ça faut bien faire quelque chose  et jeudi cinéma pour voir flash mc queen (cars 2)  sacrée semaine car je vais la finir au boulot ensuite 

contente de te revoir nanatoune parmi nous  et courage chez tes beau parents  surtout pour la BM  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
a bientôt
a+
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 16 Août 2011 à 21:58:37 »

Hello  les filles !

Comment allez-vous ? Nous super bien ! Journée idéale de vacances chez nous. On a profité à fond de nos 3 puces, glandouillé, pris le goûter avec des cousins. Température idéale : ni trop chaud ni trop froid, le rêve ! J'adore les vacances !!! Flore-Anne est une sacrée loustiquette ! Elle nous a fait marrer aujourd'hui en montant sur mon transat et en se couchant en arrière comme les grands ! Puis en jardinant avec ses outils en plastique ! Elle est chou ! Les puces ont été adorables aussi toute la journée. On a de la chance !

Mattmalou : je suis désolée pour le mari de ta nounou, je prie pour lui, sa famille et ses proches.

LN : profite bien de la piscine avec ton grand demain.

Nana : welcome back ou wilkommen zurück plutôt (enfin, je ne suis pas sûre !!) C'est super que les vacances t'aient fait du bien ! Tu dois être contente pour l'Allemagne aussi, bravo à vous ! Dis-donc, ils ont un paquet de dents tes loulous !

Joseth : idem pour Faustine ! Ils sont pressés de s'attaquer au rosbeef vos loulous !!  Sinon, ça va ? Tu tiens le coup ?

Les Gaëlle : est-ce que les nuits s'améliorent ? Courage si ce n'est pas le cas !

Bises à toutes

PS : je viens de penser qu'avec les roséoles j'ai oublié de faire les comptes pour l'IRL ! Je m'y remets et vous dis enfin ce qu'il en est très vite ! Pardon !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 17 Août 2011 à 00:02:17 »

Coucou les cops !
Nana je comprends trop bien  ! Moi ça se termine demain  Cool.
En attendant, c'était bien cool ce soir : concert de gospel à l'église fraîchement restaurée du village, magnifique. Et merci les BP d'avoir gardé les enfants. Enfin le "Victor a encore fait caca dans sa couche après le coucher, on s'est occupés des petits et on s'est dit que de toute façon c'était aussi bien pour lui d'attendre dans sa merde"  ... j'ai pas aimé  .

Allez, bonne nuit tout le monde  Bisou
Merci d'avance Elo pour les comptes Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4359 le: 17 Août 2011 à 00:28:36 »

Tu me fais envie Clin d'oeil mais j'ai trop la flemme de faire des bibs, je tiendrai  !

Léandre a deux dents  Cool ! Je comprends mieux nos NDM !

Et t'as raison, si telle est ton envie  Clin d'oeil
Perso, vu comme je suis active en en allaitant 3, je me demande comment je serais en arrêtant d'allaiter, lol, je me mettrais au marathon.... 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 17 Août 2011 à 00:30:14 »

Bonsoir les copines et copains!

Du fin fond de mon lit, je vous écris un petit message!
J ai une pêche d enfer! Les vacances c est le top! Nous plongeons, nageons, mangeons, buvons... Tous ce que j aime!

Ça me fais du bien les filles! Enfin je refais des choses pour moi Anals!!!
Les garçons (les petits et le grand) sont trop mignons! J ai même ou faire des manèges dans une fête foraine! J ai eu envie de vomir tellement ça bougeais! J adore!!!!

Allez assez parle de moi!

Cath, bienvenue! Juste un petit truc, peux tu stp écrire les mots en entier? Je ne comprends pas toujours tout ce que tu veux dire...!

Bébés malades, bisous médocs a vous!!!

Joseth, BP pas facile... Ma pauvre!!!!!!!! Allez tu tiens le bon bout!!

Mattmalou, Bon weekend!

Et les autres copines, des tonnes de bisous sales de 30m de fond!

Ah oui, au fait, ah y est c est sur, au 1er novembre prochain nous partons a Stuttgart!

IRL allemand au printemps 2012?

Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 17 Août 2011 à 00:32:03 »

uote author=Nanatoune link=topic=25619.msg1450117#msg1450117 date=1313443314]
Bonsoir les copines et copains!

Du fin fond de mon lit, je vous écris un petit message!
J ai une pêche d enfer! Les vacances c est le top! Nous plongeons, nageons, mangeons, buvons... Tous ce que j aime!

Ça me fais du bien les filles! Enfin je refais des choses pour moi Anals!!!
Les garçons (les petits et le grand) sont trop mignons! J ai même ou faire des manèges dans une fête foraine! J ai eu envie de vomir tellement ça bougeais! J adore!!!!

Allez assez parle de moi!

Cath, bienvenue! Juste un petit truc, peux tu stp écrire les mots en entier? Je ne comprends pas toujours tout ce que tu veux dire...!

Bébés malades, bisous médocs a vous!!!

Joseth, BP pas facile... Ma pauvre!!!!!!!! Allez tu tiens le bon bout!!

Mattmalou, Bon weekend!

Et les autres copines, des tonnes de bisous sales de 30m de fond!

Ah oui, au fait, ah y est c est sur, au 1er novembre prochain nous partons a Stuttgart!

IRL allemand au printemps 2012?

[/quote]
Heuuu, tu voulais dire quoi par là?? lol
Cool pour les vacances et ouiiiiiiiiiiiii pour Stuttgart, le dépaysement c'est booooooooooooon!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 17 Août 2011 à 00:34:28 »

Rhoooo... Tu as zozé !
Tu me fais envie Clin d'oeil mais j'ai trop la flemme de faire des bibs, je tiendrai  !

Léandre a deux dents  Cool ! Je comprends mieux nos NDM !

Et t'as raison, si telle est ton envie  Clin d'oeil
Perso, vu comme je suis active en en allaitant 3, je me demande comment je serais en arrêtant d'allaiter, lol, je me mettrais au marathon.... 
Au décathlon, même !!!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 17 Août 2011 à 00:39:15 »

Coucou les cops !
Nana je comprends trop bien  ! Moi ça se termine demain  Cool.
En attendant, c'était bien cool ce soir : concert de gospel à l'église fraîchement restaurée du village, magnifique. Et merci les BP d'avoir gardé les enfants. Enfin le "Victor a encore fait caca dans sa couche après le coucher, on s'est occupés des petits et on s'est dit que de toute façon c'était aussi bien pour lui d'attendre dans sa merde"  ... j'ai pas aimé  .
Allez, bonne nuit tout le monde  Bisou
Merci d'avance Elo pour les comptes Clin d'oeil

Honteux!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 17 Août 2011 à 00:48:37 »

Ah oui Huh?
Je devrais avoir honte Huh? 
En attendant j'ai apprécié  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: