06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 21:02:51
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 528444 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4335 le: 12 Août 2011 à 23:34:09 »

sinon envoie chez moi et je te les réenvoie  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4336 le: 12 Août 2011 à 23:34:54 »

un petit bisou et coucou en passant aux janviettes
J'espère que les petits janviaux vont aller mieux  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 12 Août 2011 à 23:56:02 »

Coucou les popines,

Super journée ici. E n a pas vomi !!! YOUPI !! Je crois avoir elucidé le mystère : la tetine de son bib était fendue dc elle buvait trop vite ! Ouf !!

Sinon, mon papa qui n est pas du genre à faire des compliments m a dit : "je te trouve extraordinaire avec tes bb !"  Moi, qui, en ce moment était à bout et pas loin de craquer, ça m a fait un bien fou d entendre ça, ça m a reboostée !

Je me suis baignée avec FA elle est trop marrante ! Elle sautait ds l eau et mettait la tête ds l eau en faisant une apnée !

Et puis ce soir ON EST EN VACANCES !! On a fêté ça ! Je me sens comme une gosse qui attendait les vacances scolaires !! On va souffler et profiter de nos pépettes ensemble !
:-)
Bisous à tous bb compris
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 13 Août 2011 à 17:46:10 »

Bravo Elise, bravo Flore-Anne, bravo Elo ! Il a raison ton papa Clin d'oeil

Moi je crise un peu là  ... Belle-famille 

Heureusement c'est le we ! Sam Sam est là, mon super héros cosmique  Souriant Cool ! Les bébés sont un peu moins malades, les nuits donc un peu meilleures.

Mattmalou, on va venir la voir avant la fin de l'année, ta cathédrale, j'ai trop envie de tes cookies  ! Mais je me suis dit dans ma petite tête que je me fixais un an, jusqu'au baptême des enfants (oui oui, je vous raconterai ça  Clin d'oeil), pour retrouver ma ligne de jeune fille  Cool. Allez, motivée, motivée !!!

A+, je file dans la piscine !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 13 Août 2011 à 22:22:42 »

Bonsoir a vous tous,

ca fait un long moment que je n'ai pas posté. Je vous lis tous les jours avec l'ipad et ce n'est pas facile de poster....

J'espère que les bbs malades vont mieux!
Nous, côté nouvelles:

Hugo se retourne (mais que dans un sens: dos ventre), Roman fait du 4 pattes.
Diversification ok depuis mai, nous n'avons toujours pas commencé la viande, mais je me tate pour donner de la soupe le soir a Roman car c'est un glouton.
Je commence le sevrage de Roman (suis triste......);
Je reprends le boulot le 1 sept et je n'ai pas du tout envie de reprendre....
Les nuits sont toujours catastrophiques, Roman dort enfin, mais c'est Hugo qui fait des siennes avec des réveils sucette, ou bien il se retourne sur le ventre et panique donc on doit le remettre sur le dos...
Nous n'arrivons toujours pas à endormir Hugo seul, c'est toujours dans nos bras....

J'ai l'impression qu'ils ont le sommeil léger, si par ex, nous faisons du bruit en nous brossant les dents, ça les réveille....grrrrrrrrrr

Hugo est un bb super casanier, il a été très déboussolé (surtout la nuit hein....)....

Nous avons peur de les laisser pleurer la nuit, peut etre qu'il faudrait...

Bref, toujours pas reposés, mais sinon, super heureux avec nos lutins;)

Et vous? Comment se sont passés vos vacances? votre rythme?µ

La bisette!
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 14 Août 2011 à 12:30:35 »

bonjour
adeline contente de te retrouver parmi nous
tu as des sacrées coquins  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 

des nouvelles des loulettos ...... Huh? Huh? Huh? Huh?

je vous souhaite un bon wk ensoleillées  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux nous c'est la grisailles
bisous
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 14 Août 2011 à 16:11:45 »

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Nous bien. Hier, j'ai passé le karcher sur la terrasse et sous le balcon des voisins. Il ne me reste plus  qu'à peindre ! Guillaume s'est occupé des filles, je n'ai pas changé une couche de la journée : ça fait du bien ! C'est surtout agréable de pouvoir avoir une activité pendant plusieurs heures sans s'interrompre sans arrêt !!
Les puces vont mieux après la roséole qui les a bien fatiguées et leur a coupé l'appétit.
Ca y'est, elles prennent bien les bib. Je garde plus que la tétée du matin. On a repris les courgettes. Elise se débrouille bien pour manger à la cuillère. Constance n'ouvre pas trop la bouche.

Heure du goûter je file bisous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 15 Août 2011 à 19:39:49 »

coucou les filles !

Nous sommes rentrés d'un w-e en aveyron où nous avons assisté à un baptême républicain.

Félix et Jules ont été adorables et ils ont fait sensation. Le papa du petit garçon qui a été baptisé est même venu nous dire qu'ils étaient trop beaux et qu'ils piquaient la vedette à son fils alors que c'était le jour de son baptême  Cool Cool Cool
Le changement d'environnement et toutes les nouvelles personnes qui étaient là nous ont permis de voir que nos lutins pouvaient s'adapter à un changement de courte durée! C'est cool, et franchement on se dit qu'on peut bouger avec eux (jusque là, on osait pas trop!!!).
Donc au fait, où en est-on pour le prochain IRL ?

Je file rattraper mon "retard" de lecture, j'ai vu qu'il y avait un post de joseth sur les wiki, je file lire...

Gros bisous à vous toutes, j'espère que ce w-e a rallonge vous aura été agréable  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 15 Août 2011 à 22:53:45 »

Super Mattmalou pour votre we ! C'est sûr que nos loupiots s'adaptent super bien ! Même souvent mieux que nous je crois !! Alors, le prochain IRL, on en est où ?? Je ne sais plus... Pendant les vacances scolaires d'avril pour qu'il fasse beau et tous chez Joseth, c'est ça ?  !

Adeline : nous les vacances commencent demain donc pour le rythme, je t'en reparlerai dans 3 semaines Clin d'oeil

Ici, peinture finie et ça fait super joli ! Je suis comme une gosse ! Flore-Anne a été adorable, elle a joué dans le jardin tout l'après-midi pendant qu'on peignait. Les puces ont aussi été très cool du coup on a pu finir de racler et tout peindre : youpi ! Je suis fiers de nous ! Je m'étais dit l'an passé que, lorsqu'on pourrait faire cette peinture de balcon, c'est qu'on serait capable de faire autre chose que "seulement" s'occuper de nos bébés !! C'est cool ! On y est !

Faut dire ce qui est : allaiter, ça fatigue ! J'avoue... Depuis que je ne fais plus qu'une tétée par jour, je pète le feu comme jamais depuis plus de 7 mois !! Ca fait du bien de récupérer. Mon corps me lâchait, là, je le retrouve. Je ne pensais pas que ce soit si flagrant en fait mais c'est vrai... Bravo à vous qui continuez et sachez que vous serez plus en forme après !

Elise et Constance ont toutes les deux l'incisive gauche qui a percé aujourd'hui ! Trop drôle ! Bon Constance n'a toujours pas la droite mais c'est une question de jours. Et tadam ! Constance s'est retournée du dos sur le ventre pour la première fois aujourd'hui sur le parquet ! Ah oui ! Et puis Elise discute sans cesse depuis hier matin "ayayayayayaaaaayayayaaaaa" : c'est trop mignon !

Je vous embrasse et vous souhaite une belle nuit étoilée

Bises à tous et toutes

Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 15 Août 2011 à 23:14:19 »

Tu me fais envie Clin d'oeil mais j'ai trop la flemme de faire des bibs, je tiendrai  !

Léandre a deux dents  Cool ! Je comprends mieux nos NDM !
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 15 Août 2011 à 23:21:54 »

Bonsoir les copines et copains!

Du fin fond de mon lit, je vous écris un petit message!
J ai une pêche d enfer! Les vacances c est le top! Nous plongeons, nageons, mangeons, buvons... Tous ce que j aime!

Ça me fais du bien les filles! Enfin je refais des choses pour moi Anals!!!
Les garçons (les petits et le grand) sont trop mignons! J ai même ou faire des manèges dans une fête foraine! J ai eu envie de vomir tellement ça bougeais! J adore!!!!

Allez assez parle de moi!

Cath, bienvenue! Juste un petit truc, peux tu stp écrire les mots en entier? Je ne comprends pas toujours tout ce que tu veux dire...!

Bébés malades, bisous médocs a vous!!!

Joseth, BP pas facile... Ma pauvre!!!!!!!! Allez tu tiens le bon bout!!

Mattmalou, Bon weekend!

Et les autres copines, des tonnes de bisous sales de 30m de fond!

Ah oui, au fait, ah y est c est sur, au 1er novembre prochain nous partons a Stuttgart!

IRL allemand au printemps 2012?

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 15 Août 2011 à 23:22:57 »

Bravo leandre!
Ici Alexandre 6 dents et Raphaël 4!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 15 Août 2011 à 23:25:13 »

Faustine 6 aussi !
Willkommen zurück, Du treulose Tomate  Tire la langue 

Contente de te lire, et que tu profites si bien de tes vacances !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 15 Août 2011 à 23:32:12 »

Mais non Joseth, pas fâchée!!!!

Et au fait tu as quelles dispo a partir de samedi prochain? Un jour en particulier?
J aimerai fixer tôt pour venir vous voir!

Je suis une huitre bien compliquée qui as eu pas mal de difficultés avant les vacances... Et la ça va mieux! Je sais c est pas bien...
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 15 Août 2011 à 23:33:38 »

Allez dodo pour moi! Demain plongee!!! Yeepee! J adore ça!
Journalisée

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: