23-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Décembre 2025 à 19:47:19
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 577508 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 09 Juin 2011 à 20:32:36 »

Tu es mignonne Mangore, merci!  Bisou

Sinon Marinelo, tu m as fait bien rire avec tes pepettes sur la serviette!!!! Et du coup, j ai eu envie de prendre un bain avec mes mecs!!!! Et donc quand Valentin est rentré, hop, je me suis mis au bain avec mes deux bebes.....!!!! Mmmmmm trop bon!!! Ils ont vraiment bien aimé! C est dingue ce qu ils aiment etre a poil!

Cote voile, c est surtout Valentin le voileux! Il a appris avec un pote! Et pis moi je vais me preparer car projet de tour du monde dans 6/7 ans!

Petit message interrompu par une bien triste nouvelle. Un de nos amis vient de perdre son papa. Combat perdu contre un cancer des poumons qui l a emporté en moins de deux mois. Puree fait chiez. Je suis triste pour eux..... Le pire, c est que sa petite fille est née le jour ou ils ont appris la maladie de son papa. C est vraiment dur... aller je vous laisse les copines, j ai plus le coeur a discuter.....
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 09 Juin 2011 à 21:36:28 »

Nana, même si tu ne discutes plus, peut-être que tu lis...je t'envoie des bisous de réconfort, je pense à ton ami ce soir, à sa famille.
Demain, je mettrai une bougie à l'église de mon village  Bisou Bisou Bisou

Gros bisous les filles (où êtes vous ce soir??  Tire la langue )
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 09 Juin 2011 à 22:00:41 »

Coucou,
Suis pas loin...

Pensées pour Mangore et pour ton ami, Nana, pour toi aussi  Bisou.

Que dire... Je suis allée cet aprem pour la première fois avec les bébés à un lieu d'échanges entre parents de jeunes enfants, comme ce dont tu avais parlé, Baldi. C'était bien sympa. Il y avait aussi ma puéricultrice préférée, une psy et une éducatrice de jeunes enfants. Plein de gamins partout qui ont adoré les petits. Heureusement qu'ils ont l'habitude de ce genre de traitement avec leurs grands frères  Tire la langue. J'y retournerai avec plaisir, j'emmènerai Victor.

Une des mamans, qui en a aussi 4, se proposait comme baby-sitter dimanche. Avec les siens  . La puer lui a un peu dit que c'était exagéré, et moi je l'ai gentiment remerciée mais c'est la 2è fois que je la vois et je me demande à chaque fois comment elle peut s'adresser comme ça à sa fille, alors non merci, je ne lui laisserai pas les miens ! Par contre on m'a donné un bon filon pour une future baby-sitter, j'avais la petite soeur en classe, je connais donc un peu... à suivre.

Voilà, demain la puer vient à la maison, on va parler diversification, c'était prévu de longue date. On en a déjà un peu parlé aujourd'hui, je lui ai dit que j'envisageais l'allaitement exclusif jusqu'à leurs 7 mois à cause des vacances. Elle m'a répondu "mieux vaut le sein donné avec amour que la cuiller donnée avec dégoût"  !

Faustine nous prépare sa 3è dent, ça ne devrait plus tarder. Elle s'entraîne pas mal aussi pour se retourner. Et Léandre, grand suceur de pouce devant l'éternel... Ils sont rigolos tous les deux, fans de doudous, ce que les deux autres n'ont jamais fait. Léandre, on lui donne un doudou, il met son pouce dans la bouche et s'endort à un moment donné. Faustine aussi les suçote, mais il lui faut vite le sein, par contre.

Mattmalou, petite coquine Clin d'oeil Je te réponds en suivant  sur les fraises Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3063 le: 09 Juin 2011 à 22:04:26 »

Bravo pour les quenottes d'Arthur,
Mattmalou, je te les achètes au prix fort tes loulous, ils sont trop mignons!
Marinello, extra le bain des pupuces!
Mangore, pffffffffffffff, pas simple, j'ai aussi un mari qui pique des colères, mais pour tout le reste, il est au top et c'est déjà pas tjs marrant....beaucoup de courage à toi, car je ne pense pas qu'il souhaite consulter... en tous cas, n'hésites pas à venir vider ton sac oco...ça fait du bien!  Bisou Bisou
Nana, mes amitiés à ton amie...
Joseth, cool que tu ai aimé le lieu "parent-enfants", franchement, cela à été une de mes planches de salut, quand à la atigue, là on s'y repose...et a un semblant de vie sociale  Clin d'oeil

Pour nous journée de stress, mais finie en beautée par une heure de pâte à modeler 

A toutes et à tous des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 09 Juin 2011 à 22:48:41 »

Bonne nuit les filles. Courage à toutes. Bisous ++++ à Mangore, Nana, Mattmalou, LN, Oublié, Joseth, Baldi, Gag, Gaelle, Isa, Kinder et KJ. Enfin à tt le monde quoi !!!

On vient d aller voir nos puces endormies, elles sont si belles...

Je pourrais pleurer de joie et de bonheur rien qu à les voir si paisibles...

Je me dis qu il faut qu on se raccroche à cette beauté de la vie pour affronter le reste.
Faites de beaux reves...
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 09 Juin 2011 à 22:51:20 »

Bonne nuit... Et Nana je pense fort a toi et a ton ami ce soir Bisou
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 10 Juin 2011 à 13:50:11 »

Il n'y a personne ici Huh??

Ici, réveil à 4h50. Je les ai nourries puis je ne suis pas arrivée à me rendormir...

Je ne suis pas convaincue qu'elles aient faim Huh? Peut-être un cycle de sommeil qui finit ?? Bizarre...

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 10 Juin 2011 à 14:46:16 »

coucou les filles

Mangore je viens de lire ton récit concernant ton homme  je suis vraiment désolée pour toi...c'est pas facile de devoir gérer 3 enfants + 1 gros bébé capricieux  Roulement des yeux
mais je suis comme les filles je t'envoie plein de courage +++++ pour gérer au mieux cette période 

Ici rien de neuf, J&J dorment bien et mangent bien
ma mère était là hier soir et a dormi à la maison et ce week end on est de communion
voili voilou

gros bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 10 Juin 2011 à 14:48:33 »

Moi je suis la ... Gros mal de crâne apres nuit quasi blanche ... Un réveil toutes les demi heures pfff. Et la ya des travaux chez moi donc pas de sieste pour Agathe... C'est dur!
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3069 le: 10 Juin 2011 à 14:49:08 »

Salut les filles,
ben moi suis privée de sieste par un bébé qui n'a pas le moins du monde envie de dormire et pourtantm j'aurais bien voulu....  Tire la langue
Joseth, t'as acheté le kid-sleep? Est-ce que tu pourrais  m'expliquer comment mettre /jour-nuit, sans le réveil...j'en ai un, mais pas de mode d'emplois.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 10 Juin 2011 à 15:29:00 »

Coucou,
Merci pour vos gentils messages! Je suis très émue...

Sinon, nous sommes sur le départ, en route vers St. Malo! Diner sur le bateau et départ a 4h00 pour l ile de Brehat!

Je vous donne des news en cours de semaine!

Bon week end!
Bisous
Anais
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 10 Juin 2011 à 16:42:39 »

coucou!

bon week-end Nana !!!! Bon vent, profites bien et reviens vite nous raconter 

mangore, c'est quoi les travaux? ça ne gène pas alice et lucile pour dormir? peut-être que si les travaux sont possibles au huitième c'est que l'ascenseur est réparé?? je souhaite en tous cas que tu puisses t'aérer un peu parce qu'avec trois puces et un mal de tête, un peu d'air frais sera surement bénéfique !  Bisou Bisou Bisou

marinelo...les garçons faisaient ça avant aussi...réveils à 5h puis ils sont passés à 5h45 et maintenant 6h15-30. Ils arrivent à se rendormir sans que nous les bercions ni ne leur donnions à manger et je refuse de les laisser penser que leur nuit est finie....si vraiment ils résistent, ils viennent dans notre lit et, en principe, restent tranquille jusqu'à 7h30-45. Ils ne réclament pas leurs bibs avant 8h donc...j'espère que petit à petit ils arriveront à comprendre! Je croise les doigts pour que Elise et Constance comprennent aussi que les pic nic au milieu de la nuit, c'est pas terrible  Clin d'oeil Tire la langueBisou Bisou

Baldi, c'est adorable!!! Finalement, je ne les vends pas tout de suite, ils sont trop choupinous  Et je suis comme Marinelo, j'en pleurerai de les voir dormir tellement je les trouve beaux et apaisés!!!
Pour ta veilleuse, peut-être que tu peux trouver le mode d'emploi sur le net...

Joseth, le lieu dont tu parles, c'est un "relais" ? Ici, nous avons des relais d'assistantes maternelles. Ce sont des lieux ouverts également aux parents et on peut y aller avec nos enfants afin de faire connaissance et de leur permettre de jouer/interagir avec d'autres enfants. En principe, il y a une puéricultrice et parfois une eje. Mais de là à dire que ça existe partout sur le territoire  Huh?
Et génial pour la dent n°3 de faustine...elle coiffe tous les autres bébés de janvier  Tire la langue la coquine 

tournée de bisous pour vous toutes
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 10 Juin 2011 à 16:50:00 »

Attends, t'as pas tout vu, photo ce soir !!!
Là le bus arrive...

Baldi, il y a 4 positions je crois, train, oiseaux, coucou, et réveil. Sur réveil ça ne fait pas de sonnerie.

Bisous
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 10 Juin 2011 à 17:55:51 »

bon week end nana 
nous on part demain matin pour un week end bapteme / communion
on devait être de mariage en Corse mais le bapteme a été décalé et zhom est le parrain alors...
ça sera moins funky  que la Corse mais on retrouve de bons potes alors...Tire la langue
bisous les filles  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 10 Juin 2011 à 19:23:38 »

bon, beh nous ce soir, on reçoit (juste pour l'apéro) un couple "d'amis"...pfff...ça me barbe! (aussi, je peux vous dire que je me suis pas embêtée comme la dernière fois pour l'apéro  Tire la langue )
Ils vivent à Paris et sont venus qques jours dans leurs familles, du coup, ils passent nous voir. Elle a accouché le 3 mai dernier d'une petite fille et lui a donné le prénom que nous avions choisi si nous avions eu des filles  et puis ils m'agacent car ils savent toujours tout sur tout et font des réflexions du genre, l'air de rien je balance quand même !! Donc moi ça m'énerve parce que je ne comprends  pas qu'on ait besoin de dénigrer les autres pour exister....
Mais bon, j'étais en classe avec lui à la petite école puis au lycée il est devenu ami avec mon homme et il a même été un de ses témoins de mariage....c'est plus tard que ça s'est gâté entre nous, une sombre histoire de tromperie  (chez lui) et une snobisme insupportable pour moi !
Alors bon heureusement que ce n'est que pour l'apéro  Clin d'oeil

bisous, je vous dirais s'ils ont été imbuvables 
Journalisée

——
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: