Coucou du matin les filles ... Mon homme bat tout les votre réunis niveau connerie vu que la il vient de peter un câble et qu'il a failli blesser ses filles

et je ne lui demande JAMAIS de s'occuper des bébés quand elles sont énervées car idem il est capable de leur faire peur ou de les rudoyer grrrrrr. Bon sinon la nuit ici c'était 23h-1h et 5h-8h et on est au 4eme jour sans ascenseur... Restons zen

Bises
PS: récit d'accouchement sur le fil naissance ici
Coucou Mangore!
Ce que tu racontes depuis la grossesse sur le comportement de ton homme nous a, je pense, inquiétée chacune (et KJ) à notre tour. Quand je te lis, j'ai mal au ventre de me dire qu'on peut s'aimer très fort comme très certainement ton mari et toi et ne pas arriver à se le dire autrement que comme tu nous le racontes. Ta fatigue et ton ras le bol sont, pour moi, normaux dans une situation comme la tienne....une pente vers la dépression aussi puisque tu en parlais hier... Mais je trouve que tu es une maman super! Quand tu parles de tes filles, même si c'est pour dire qu'elles ont fait la java pour finir par te laisser dormir en journée, et bien je sens que tu les aimes d'une façon inconditionnelle et je trouve formidable d'avoir autant de ressources que celles dont tu sais faire preuve. Je suis admirative de ta "zénitude" et de ta patience (envers les filles et envers ton homme aussi!!!!!)
Je voulais juste te dire tout ça....et te dire que je pense beaucoup à toi.
Très gros bisous pour ce mercredi, enfermée au huitième sans ascenseur et avec trois bébés coquins

ps : et comment va Agathe? bien remise des fraises?