16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 22:22:44
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 533973 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 04 Juin 2011 à 22:58:14 »

Pas de bol les pannes  Triste. Heureusement que ça ne m'arrive pas, je ne sais pas comment je ferais  ...

J'aime beaucoup la boîte de sardines

On rentre juste du resto, les gamins ont été super sympas, on avait même le petit copain d'Alban avec nous à table, la micro-crèche en sortie . Et on s'est régalés Souriant

On va voir demain si on ne le regrette pas, vu l'heure à laquelle ils viennent de se coucher  ...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2911 le: 04 Juin 2011 à 22:59:32 »

Plein d'ondes aux petits enrhumés.
Joseth, c'est quoi la maladie de cherito? ça a un nom? Je ne savais pas que l'on soignait encore avec des saignées. ça me semble moyenageux, lol
Pour la "motricité libre", je ne connaissais pas non plus le nom. en fait je pense qu'elle a le temps et que ça n'est pas nécéssaire. Les garçons dormaient sur le ventre et se retournaient seuls. Elle dort sur le dos...laissons lui le temps. Et à la pédiatre, je ne lui en parle même pas...nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. Elle fait super bien son job, mais n'a pas d'enfants et nous n'avons pas du tout la même vision...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 04 Juin 2011 à 23:29:35 »

Sa maladie c'est l'hémochromatose. Oui, c'est étonnant cette histoire de saignée, mais finalement tellement plus naturel Clin d'oeil

Pour la pédiatre : c'est qu'un jour elle m'en a couché un sur le ventre pour l'examiner et l'a laissé comme ça. Alors je lui ai demandé "Euh... Vous le laissez comme ça, vous ne voulez pas le remettre sur le dos ?" et donc on en a parlé. Sinon je ne lui parle pas non plus de ce genre de choses !
Pour les premiers, je ne disais trop rien, et puis on a fait la douloureuse expérience avec Victor : on voulait faire comme pour Alban, le laisser se mettre debout, faire ses premiers pas en se tenant, puis se lâcher tout seul. Mais pendant les vacances, les copains l'ont fait marcher en le tenant par les mains... et après forcément il passait son temps à réclamer  Triste. Et ce n'est n'est peut être qu'une impression, mais il me semble bien moins agile et à l'aise dans ses baskets que son frère. Ce qui bien sûr a peut être aussi d'autres raisons... difficile de le savoir...

Question diversification maintenant : on s'est dit qu'on partait en vacances quand ils auront 6,5 mois. Pendant les vacances, ça serait galère de leur faire des purées et compotes, et on n'a aucune envie de leur donner comme premiers repas des petits pots industriels. On verra donc au retour de vacances : ils auront 7 mois passés  Roulement des yeux. Bof, il n'est jamais trop tard, si ?! Mon amie allemande a commencé à 12 mois je crois : on a de la marge !
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 04 Juin 2011 à 23:52:27 »

Ha oui, jamais entendu parlé de cette maladie....au moins, si ça n'est pas douloureux, ni trop dangereux, ouf!!!
Pour la diversiication, j'ai commencé avec les boys à 8 mois  Clin d'oeil mais c'est vrai, qu'ils n'aiment pas manger, même à l'heure actuelle...est-ce dû à ça??
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 05 Juin 2011 à 00:05:38 »

Et pour Valériane, tu sais déjà comment tu vas faire ?

Je ne sais pas s'il y a une relation entre l'âge de l'introduction des aliments et le fait qu'ils aiment manger ou non... Pour les premiers, on l'a fait à 6 mois, et ils n'ont pas du tout le même rapport à la bouffe : Victor est un glouton qui râle devant les légumes, Alban adore tous les légumes et les fruits, mais ne mange pas de gâteaux  Roulement des yeux... question de goûts, de personnalité ?
Et puis le lait de maan, c'est tellement meilleur, non ?!
Je ne sais plus si je vous l'avais déjà raconté : Vers 2,5 ans, j'ai demandé à Alban ce qui était meilleur que le lait de maman, et il m'a répondu "rien. Sauf les cornichons !"  . Et aujourd'hui "non, je ne veux pas de ton lait, je ne l'aime plus, je veux du lait de vache"  Pleurs (j'essayais de lui refourguer un bib des bébés au lieu de le jeter  )

D'ailleurs, connaissez-vous le prix d'une vache Huh? Parce qu'il me semble qu'elle serait vite rentabilisée  : on a jeté les emballages hier, j'ai halluciné devant le nombre de briques de lait (et le trop peu de bouteilles de vin  Tire la langue)
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 05 Juin 2011 à 00:10:56 »

Surtout que t'as la place dans ton beau jardin!!!

Pour la puce, j'attends ses 6 mois, mais l'on voit bien qu'elle rêve de manger ou boire comme nous, ou ses frères. elle est aux aguets, dès que nous approchons qqch de nos lévres....
Bon il aut dire aussi que comme je suis obèse et qu'il y a de âcheuses tendances dans la amille, l'allaitement me rassure.

Et le coup des cornichons, trop fort, lol
Pour le lait mat en trop, tu peux congeler pour les petits ou y ajouter du sirop et en faire des glaces pour les grands, combine que j'ai lu sur le net, mais pas testé.
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 05 Juin 2011 à 00:20:06 »

C'était du lait déjà décongelé  Triste. Le coup des glaces, c'est pas mal, je vais voir, en plus ils sont fans de glaces !
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 05 Juin 2011 à 05:03:47 »

Les glaces au LM trop fort Sourire Sinon avec du chocolat?
Bon bah sinon comme d'hab un ptit coucou nocturne Clin d'oeil mon homme est debout, Lucile vient de finir sa nuit et Alice a pas encore commencé la sienne. En me levant pour les changer toutes les deux j'ai marché (pied nu) dans du vomi de chat... Deux fois d'affilée  Roulement des yeux
Ya des jours faut mieux garder son sens de l'humour 
Gros bisous aux ptits malades Clin d'oeil
Journalisée
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 05 Juin 2011 à 09:13:10 »

cc tout le monde
 mangore  Bisou Bisou Bisou Bisou :-*j'espère que tu peux faire une grasse matinée ce matin...courage

me revoilà de mon séjour chez maman une seule prise de t^te mais bon rien de grave  ça fait du bien quand même est très contente d'être de retour chez moi en plus avec un nouveau carrelage bon maintenant il faut nettoyer car pas mal de poussière .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
sinon cette nuit ça été aussi un peu la java Gabriel qui n 'arrivait pas à dormir avec cette chaleur 26 degré dans  leur chambre pourtant habiller quand body donc il a fini la nuit avec moi et Arthur qui dort quasiment sur le ventre trop rigolo ..et lui s'est réveillé à 8h15
et baptiste s'est faire du vélo alors on a du acheter un vélo et la il vient me voir et me dit maman j'ai plus d'essence dans mon vélo pour rouler
sinon je vous laisse car ce midi on reçoit des copains la marraine d’Arthur je dois encore faire des courses  et ranger un peu la maison
bisous et bonne journée a tous et toute
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 05 Juin 2011 à 20:25:33 »

Salut LN, salut tout le monde !

Vous avez passé un bon dimanche ? Ici bonne journée : Chérito est allé tout seul avec Alban au marché, c'est quand même plus cool qu'à 6 ! Et cet aprem, goûter avec des amis qu'on voit rarement et qui ont deux garçons, 4 ans 1/2 et 20 mois. Jusqu'à maintenant, les grands finissaient toujours par se chamailler et les petits ne se calculaient pas. Aujourd'hui, grand amour de tous les côtés, joies de la cueillette de fraises et framboises, cabane et bac à sable... ça fait plaisir Souriant !

Ce soir il n'y a plus personne, Alban dort  Cool. Faut dire qu'on a un tout petit peu exagéré hier soir  Tire la langue.

Mais vous êtes où les Janviettes Huh?

Petit message à Kinder : tu peux jeter un oeil sur le doc pour le gîte stp ? Enfin je dis Kinder, mais le mail est allé à KJ... bon les chokobons, vous nous dites quand vous arrivez siouplé ?

Bonne soirée tout le monde !
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 05 Juin 2011 à 20:52:03 »

Coucou,

dimanche sympa aussi ici!!!
Un couple de copains et leurs 2 enfants sont venus pour le goûter.
Je suis allée au kiné de garde pour Maxence, ça va un peu mieux!!!!Mon homme avait douché les 3 grands, il ne restait plus qu'à les faire manger!!!
Demain je l'emmène (Maxence pas mon homme)chez l'ostéo!!!

Voili voilà

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 05 Juin 2011 à 20:57:59 »

Bisous Maxence et bisous Gag...
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 05 Juin 2011 à 21:05:03 »

Bisous Joseth, Gaelle, Marinelo!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #2923 le: 05 Juin 2011 à 21:46:03 »

Coucou tout le monde, coucou Joseth,
KJ m'a effectivement transmis le doc, mais l'iPhone est performant mais pour moi impossible de remplir le doc Word depuis IPhone, Alors i'm fait que j'attends que KJ lâche l'ordi portable pour sur je puisse remplir le doc. Bon là des que KJ va lire ça je vais me faite souffler dans les bronches (rires).
Sinon avons passez aussi un bon Dimanche, nous avons fais en fin d'aprem une sortie "Roller/Pousette" qui c'est soldé par deux beaux gadins pour moi.

Ln62, j'adore la réflexion de baptiste " j'ai plus d'essence dans mon vélo  " trop fort !!!!
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 05 Juin 2011 à 21:52:06 »

coucou les filles
bon toujours pas d'internet    et a mon avis ça va mettre du temps car je pense que c'est notre free box qui est nase mais chez free ils mettent 3 ans à faire un diagnostique)
grosse frayeur pour nous aujourd'hui...j'étais en train de jouer avec Joy et Julian  sur le canapé et le temps que je remette Julian dans le Parc Joy est tombée du canap   elle a hurlé bien sur et surtout elle avait une grosse bosse sur le front, du coup je suis allée aux urgences (heureusement il n'y avait personne) examen normal, il faut surveiller pendant 24h voilà plus peur que de mal je pense mais je m'en suis voulu d'avoir commise cette erreur   ma pauvre poulette Pleurs
voilà pour les news les filles
j'espère que vous allez bien et que les bébés sont en pleine forme (je m'en vais lire mes pages de retard)

gros bisous  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: