Bon, ça me booste pour ce soir

J'étais limite partie pour me plaindre après un mercredi à me traîner, trop fatiguée de ma journée d'hier !
Comme dit ma copine, je suis de signe astrologique grenouille : l'orage me rend exécrable (dimanche), le vent m'énerve (aujourd'hui). Puis essayer de faire faire du vélo à un gosse face au vent

... surtout à un gosse qui ne sait pas ce que veut dire "être patient"...
Ici on n'a pas le souci avec les couches, je ne peux pas vous aider. Juste Léandre qui pisse trop la nuit, et a besoin d'un insert supplémentaire pour ne pas être trempé le lendemain.
Pour le régime... on n'a rien fait finalement ! Enfin moi je monte régulièrement sur la balance, la tendance est bien à la baisse, mais ce n'est rien de mirobolant. Dimanche pour la première fois je me suis vue comme un gros boudin et j'ai eu vraiment envie de perdre du poids. Le reste du temps ça va, je m'en accommode

.
Bon, les bébés dorment, les grands discutent

... Y'en a toujours pour nous empêcher [en écrivant ma phrase je dis à Chérito qu'il faudrait y aller, il me répond "pas étonnant, ils sont tous les deux dans le même lit

]
Allez, bonnes journées sans tes bébés, Marinelo, profite bien !
Et je te comprends aussi de mal supporter l'absence du papa ; ça me fout les boules aussi quand ça arrive.