16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 08:17:59
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 533711 fois)
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 31 Mai 2011 à 20:48:22 »

Petit coucou du soir,

COmment allez vs?

Qui a commence la diversification?

Quoi de neuf avec vos bébés?

Nous, ils ne se retournent toujours pas;( ils adorent les compotes maison et sont adorables. Roman chouine un peu en ce moment mais bon ça va passer...

Bises a vous toutes
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 31 Mai 2011 à 21:20:01 »

A2line : toujours pas de diversification pour nous. Nous attendons les 6 mois révolus et surtout notre retour de vacances soit vers le 20 Juin je pense  Clin d'oeil. Je vois que les petits loups commencent sérieusement à s’intéresser à ce que leur grand frère et grande soeur mangent 

Joseth : j'ai aussi essayé la mise au sein systématique mais toutes les 2h la nuit je trouve ça dingue non ?? Quelquefois ils tètent trois fois et se rendorment. Par contre quand je leur enlève le sein trop vite il se réveille de suite. BREF je suis une tétine géante !!!
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 31 Mai 2011 à 21:31:47 »

Oui je sais c'est ch******* puissance 10  Triste. Mais entre passer de l'énergie à essayer de leur donner autre chose et batailler pour finalement... leur donner le sein ou leur donner de suite (surtout 3 tétouilles..)...le choix est vite fait pour moi !
Nous sommes toutes des tétines géantes, je crois Clin d'oeil... t'inquiète, ça leur passera... regarde, ils sont déjà tellement grands !!! (Baldi, ne dis rien stp, tu vas lui foutre le moral à 0 Clin d'oeil )

On commencera la diversification ensemble, Gaelle, on se donnera des recettes !

Sinon quoi de neuf avec les bébés : Faustine tente des retournés, et puis surtout, ce qu'ils font de plus en plus, c'est s'attraper les mains l'un l'autre, jouer ensemble, vraiment communiquer. Hier elle était dans le salon, lui dans la cuisine, et on aurait dit qu'ils se répondaient ! Une autre fois, elle lui mettait des coups de pied dans la tête  ! Elle aura du caractère, celle-là !!!

J'ai découvert un truc pour le mal de dents qui a l'air de bien la soulager : calmillia en pipettes. Vous donnez quoi, vous ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 31 Mai 2011 à 22:36:15 »

C'est con a dire mais je ne saurai pas dire si leurs dents leur font mal...

Vous le reconnaissez a quoi?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 31 Mai 2011 à 22:39:22 »

A leurs cris !!! Les miens ne crient jamais sauf quand ils ont mal, enfin surtout Faustine pour l'instant. Et puis ils ont les mains dans la bouche, ils bavent...
Journalisée

a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 31 Mai 2011 à 22:47:14 »

Ben il faut dire qu'ils bavent et mettent ls mains ds la bouche depuis leur 3M. Alors j'ai peur de leur donner qq chose maintenant et que ce soit "trop" tôt , enfin je veux dire qu'ils n'aient pas très mal car sils s'y habituent que vais je leur donner après?

J'ai des copines qui ont essaye le camillxxxc et ça marchait direct.
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 31 Mai 2011 à 22:58:44 »

Coucou du soir !

Bah oui j'ai des stocks de folie de lait congelé (40 pots de 180 à 300 mL) ! Je pourrais partir 5 jours complets  Souriant !! Je congelais beaucoup surtout au début où je tirais des 400mL par repas alors qu'elles ne mangeaient pas 60mL chacune ! En revanche, c'est du lait du début, j'espère qu'elles le digèreront bien quand elles n'auront que de celui-là pendant 2 jours car il a beaucoup changé depuis (ça se voit à la couleur et à l'épaisseur).

Mon mari est encore rentré du boulot hyper tard, ça me file le bourdon qu'il ne puisse pas voir ses filles. C'est gnangnan où ça vous le fait aussi ?

Bises à toutes

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 01 Juin 2011 à 05:35:55 »

Un petit coucou les filles.
Ma nuit : endormissement difficile a 23h, premier réveil a minuit trente, réveil définitif a 1:30. La il est 5:30 le jour se lève et j'ai dormi moins d'une heure je crois Triste
Je suis dans le canapé du salon, Alice est sur son tapis d'eveil toute calme mais bien réveillée dans la chambre elle me faisait des grands discours donc c'était plus la peine (vis a vis de sa soeur et de mon mari)
Ya deux nuits Lucile m'a fait pareil...
La nuit dernière nuit "normale" juste "un" réveil qui a duré plus de deux heures.
Je suis tres fatiguée et j'en veux beaucoup a les enfants... Le jour ce sentiment passe heureusement  Triste
 Bisou
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 01 Juin 2011 à 05:37:38 »

Pour Marinelo: ton lait ne sera pas moins digeste Clin d'oeil Juste un peu moi riche et moins adapté que ton lait actuel mais ça restera une tres bonne alternative en ton absence !
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 01 Juin 2011 à 08:08:31 »

Mangore  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 01 Juin 2011 à 09:52:43 »

Oh mince Mangore... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Joseth, les autres enfants ont du être tout content que tu viennes avec les deux bébés, non ? ils ont du avoir un succès fou  Souriant Bisou Bisou
Moi je ne donne rien pour les dents (sauf le fameux collier!) mais je commence à me dire que je devrais parce que les petits ont tout le temps un de leurs doigts voire plusieurs à la bouche et ils produisent des litres de bave....ma sœur donnait camili* et apparemment, c'est efficace !

Marinelo, tu pars pour 4 jours...c'est chouet d'y arriver! Vous allez où, un w-e en amoureux ? Et moi je ne trouve pas ça "gnangnan" ce que tu éprouves par rapport à l'absence de Guillaume...je suis aussi un peu comme ça je pense  . Elles doivent beaucoup lui manquer et cela doit être compliqué pour lui aussi.

Gag, solidaire des maman un peu pesante par moment  Clin d'oeil Clin d'oeil

Adeline, ici, pas de diversification en vue. En même temps, ils n'ont même pas 5 mois  Par contre, depuis l'opération, Félix tète moins bien (à cause de l'intubation). Nous voyons la pédiatre le 16 donc je poserai qques questions parce que depuis deux jours, Jules semble faire pareil;
C'est possible qu'ils en aient assez de boire du lait ?

Gaelle, courage pour tes nuits. Réveils chaque 2h, c'est clair que tu dois être fatiguée toi aussi....

Bisou tout le monde  Souriant Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 01 Juin 2011 à 10:09:36 »

Coucou !

Mattmalou : Nous partons 2 jours (et j'ai déjà la trouille, alors pas 4 !). De jeudi matin à samedi matin... On va faire la bringue en Savoie chez des copains qui louent un gîte. Rando, canoé-raft au programme et bringue, ça va être sympa et je pense qu'on va se sentir légers ! Même si je sais aussi qu'elles vont me manquer énormément !

Mangore : Ma pauvre ! Je comprends ce que tu peux ressentir. Dis, la nuit, tu ne peux pas mettre la bavarde dans un lit parapluie dans le salon, après la tétée,  et tu la laisses discuter toute seule ? Elle se lassera peut-être plus vite, non ? Courage petit lutin !

Adeline : pas de diversification avant leurs 6 mois ou leurs 7 mois vu qu'elles sont préma d'un mois.

Allez je vais réveiller ma marmotte de Flore-Anne avant que sa grand-mère n'arrive pour venir la chercher. Elle passe la journée là-bas.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 01 Juin 2011 à 12:30:50 »

Désolée, j'avais lu trop vite Marinelo ! Deux jours, ça me suffirait aussi même si le programme a l'air très sympa! Bon w-e alors!!!

ici je crois bien qu'on a mal aux dents...un peu de fièvre (38.1), bébés qui veulent les bras, poings bien enfournés dans la bouche et puis par moments, des cris qu'ils ne font jamais d'habitude. Cris de douleur Huh?
Je cours acheter Camili* et en attendant, une demi dose de paracétamol pour les soulager un peu...
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 01 Juin 2011 à 12:33:29 »

Il pleut, il pleut bergère....

Nana : tu en es où ? Pleins de bisous !

Loulette, Kinder : venez nous voir, on rouille sur le fofo en ce moment !

Ah, il est loin le temps de la grossesse où il fallait poster 3 fois car les messages pleuvaient en même temps !!!

Bon, on est mercredi, c'est aussi pour ça !

Bisous

Ah ! Merci Mattmalou ! Tu as posté en même temps que moi pour me faire mentir !! Bisous à tes loulous ! Oui, les cris différents peuvent être des cris de douleurs. Il y a aussi des gel style Delabarre ou Dolodent ou Pansoral pour masser les gencives qui font bien effet.
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 01 Juin 2011 à 12:46:52 »

merci Elo ! un tour à la pharmacie s'impose!!
Journalisée

——
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: