16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 05:33:36
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 533634 fois)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 29 Mai 2011 à 09:38:35 »

Bonne fête les filles!!!!

Joseth dommage pour ta soirée!!!Pas facile de trouver quelqu'un de confiance!!!!

J'ai été bien gâté par mes loulous, Gabin m'a fait un pendentif coeur en pâte fimo, Capucine une marionnette et Timothé une boîte coeur décorée!!!!
Et vous???Vos enfants ou vos homme ont pensé à vous???

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 29 Mai 2011 à 09:39:59 »

Pas encore mais ça va venir Clin d'oeil

Bravo Gabin, Capucine et Thimothé !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2762 le: 29 Mai 2011 à 09:50:57 »

Salut Gaëlle, bravo à tes lutins!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 29 Mai 2011 à 14:13:14 »

coucou
tout le monde
bonne fête des mamans a tous

moi pour l'instant pas de cadeau en vue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon joseth trop fort ta baby- sitter pas très doué et très sympathique  Triste Triste Triste Triste
bon courage pour trouver quelqu'un de confiance.....
et léandre tu es vraiment un petit coquin lui n 'a pas de dent mais aimerait manger
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 29 Mai 2011 à 14:23:13 »

Pas de cadeau pour moi aujourd'hui et yen aura pas Clin d'oeil Mon homme est de mauvais poil depuis 3 jours de toutes façons donc faut même pas lui adresser la parole Roulement des yeux
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 29 Mai 2011 à 15:13:55 »

Je pense à Nanatoune qui nous laissées sans nouvelles depuis sa fameuse préparation de repas pour son Valentin. Nana, la dernière fois que tu nous as lâchées comme ça, c'est parce que ça n'allait pas bien... Tu te retranches dans ta coquille, c'est ça ?  Bisou Bisou Bisou

Ici c'est tranquille aujourd'hui, sauf Faustine qui fait des crises parfois, les dents, je pense. Pique-nique ce midi. On va à une fête médiévale tout à l'heure puis barbec. Bon dimanche d'été Souriant !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 29 Mai 2011 à 16:06:09 »

Pas de cadeau pour moi aujourd'hui et yen aura pas Clin d'oeil Mon homme est de mauvais poil depuis 3 jours de toutes façons donc faut même pas lui adresser la parole Roulement des yeux
Hmmm  Sourire Quelle chance !
Bonne fête à toi Tite Mangore ! Au fait, ton pseudo, tu peux nous livrer ses secrets Huh?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 29 Mai 2011 à 20:43:41 »

Mangore, je te rejoins ce soir ! Journée de m...  Pleurs Pleurs Pleurs qui s'est terminée par une engueulade alors que nos amis étaient là (ça tombe bien ils ont géré les enfants pendant ce temps-là  )

Enfin bon, fallait bien que je découvre un jour que mon mari n'est pas l'Homme Parfait Clin d'oeil
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 29 Mai 2011 à 21:59:09 »

Erf j'espère que cherito et toi allez vite vous réconcilier Clin d'oeil ici ça a été ma fête au sens figuré malheureusement... J'ai failli tomber dans les pommes d'épuisement a la fin de la journée  Roulement des yeux
Heureusement que les filles sont merveilleuses ... Un petit sourire et j'oublie tout Sourire (allez je met sur FB !)
Pour mon pseudo je l'ai crée ya plus de 10 ans pour un personnage d'un jeu sur ordinateur et depuis il me suit Sourire ... Pas de mystère
Journalisée
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 29 Mai 2011 à 22:22:35 »

des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour joseth et mangore et j'espere que votre journée de demain sera meilleure
moi ma maman est la trop cool et demain je repars avec elle dans le nord tout la semaine et je verrai ma sœur trop bon 
bisous a+
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 29 Mai 2011 à 23:15:25 »

Coucou les filles !

Bonnes fêtes à toutes les supers mamans que vous êtes ! Une pensée particulière pour les nouvelles mamans !

Super WE en Haute-Loire chez ma soeur avec du soleil et des bains dans la piscine, c'était agréable d'être en famille !

Je vous raconte tout demain.

Bonne nuit à vous !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 30 Mai 2011 à 09:16:06 »

Je suis la!! Mais a St. Malo toute seule pendant que mon hoe est 4 jours sur un voilier avec des potes! C est dur dur seule si longtemps avec mes loustics qui sont malades...
Je ne me retranche pas dans ma coquilles joseth, mais merci  Bisou!
Du coup je donne de courtes news car j écris depuis mon téléphone!

Bonne fête en retard!

Je vous ai lu tous les jours les copines mais mes petits sont très prenant en ce moment!
Plus de news mercredi, je rentre!

Anais
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 30 Mai 2011 à 10:44:58 »

Coucou Nana ! J'ai une mémoire comme une passoire Clin d'oeil
Merci d'avoir donné des nouvelles, courage avec tes bébés malades. J'espère que ce n'est pas trop grave...  Bisou Bisou Bisou

Marinelo, des détails, des détails !!!

Bisous tout le monde !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 30 Mai 2011 à 11:56:34 »

Coucou !

Nana : plein de bisous !

On a passé un super we qui a commencé vendredi soir. Mon chéri m'avait réservé une soirée surprise. On a posé les filles chez des copains à côtés de la salle de spectacle (ils ont 2 filles et on leur a laissé les 3 et ma copine était en retard ! Son mari était ravi de se retrouver avec les 5 ! Alors, j'ai rassuré ma copine en lui disant qu'on allait coucher tout le monde et que ce serait facile. Résultat, on était à la bourre donc on est parti, Flore-Anne n'était pas couchée et les deux bébés pétaient le feu sur le canapé après une ENNNOOORME sieste en fin d'après-midi et donc aucune envie de dormir pour la nuit !! Sympa pour le copain !!!). Le spectacle c'était François-Xavier Demaison. On s'est marré, c'était génial !

Quand on sort, je vois Aurélie dans la rue avec les 2 puces en porte-bébé. "Elles ont hurlé sans arrêt, du coup je les ai promenées et elles ont fini par s'endormir". Gloups !! Sympa la soirée des copains !! 3615 on vous flingue votre vendredi soir gratuitement : appelez-nous, on débarque avec nos 3 bébés ! Même Flore-Anne ne s'était pas endormie et avait fait la foire !!! On est parti après le spectacle en Haute-Loire. Arrivée à minuit. 7,5° là-bas la nuit, glagla ! J'avais mis que des habits d'été ou presque dans les sacs !!!

Samedi on a eu beau temps. On a fêté l'anniversaire de ma tante, on s'est baigné avec Flore-Anne dans la piscine, c'était bien sympa. Dimanche, anniversaire de ma maman, barbecue géant au soleil, puis piscine mmhhhh ! Les bébés ont été super cool, on ne les a pas entendues du week-end. Elles ont pédalé, fait des sourires à tout va, c'était extra. On est rentré hier soir et voilà, j'ai des sacs partout dans l'appart et je suis toujours en chemise de nuit (3615 Flyladies, c'est ça Joseth ? !!). C'était super de retourner chez ma soeur. Je n'y étais pas allée depuis 16 mois avec la grossesse puis les bébés malades ! J'avais l'impression de partir loin et d'être sur une route "exotique" tellement ça faisait longtemps ! Voilà vous savez tout !

Joseth : excellent ton Léandre ! Alors tu vas lui donner à manger du coup ?

Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 30 Mai 2011 à 14:27:16 »

Salut Elo !

Sacré week end ! Sympa les potes ! Tu me les prêtes ?!

Ici c'est pas la grande forme, pas envie de m'étendre, mais le mois de mai est toujours un peu difficile... depuis 25 ans  Pleurs. Fête des mères naze en plus, et puis petite confrontation avec la maîtresse d'Alban... bref... ça ira mieux en juin Clin d'oeil. Ca devrait arriver bientôt .

Non, Léandre n'aura pas à croquer avant mi-juin. Déjà que je veux attendre 6 mois révolus, en plus ces deux-là sont né 1 mois à l'avance... non, je n'irai pas plus vite que la musique. Je vois la puer le 10 je crois, on en parlera. Je ne suis pas pressée : mon lait leur convient bien, on évite les risques potentiels d'allergies, et c'est bien plus pratique Clin d'oeil.
Journalisée

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: