15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 20:05:18
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 533410 fois)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #2640 le: 24 Mai 2011 à 15:12:20 »

Bonjour à  toutes

Voici enfin quelques photos de nos petits monstres ... prises le 03 mai 2011.

Uploaded with ImageShack.us

http://img3.imageshack.us/img3/917/imgp0497g.jpg

http://img221.imageshack.us/img221/4968/imgp0498g.jpg

Actuellement les petits dorment, mais j'ai fais peut être quelques chose qui ne plaira pas .... j'explique ... Adelin a du mal a trouver son sommeil en général, et là il est arrivé à s'endormir dans notre lit, et avec moi à ses côtés, juste là présente, sans le bercer ni rien, juste allongé à côté de lui ( j'avoue même que j'avais mon Iphone et j'étais sur la "Banquise " ) ... Bref c'est l

Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 24 Mai 2011 à 15:16:00 »

Oups mauvaise manip !!!
je reprend :

c'est donc la deuxième fois que ça fonctionne .... une fois avec mon Amoureux et l'autre cet aprèm avec moi .....
je ne pense pas que ce soit une mauvaise habitude, surtout qu'il ne cherche pas spécialement à être dans les bras, je pense qu'il a besoin d'être rassuré tout simplement !

Bon voià pour la petite histoire ...

j'espère que vous allez toute bien ainsi que vos petits,

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 24 Mai 2011 à 15:28:14 »

Qu'ils sont beaux ces petits Shokobons !!!
Et si Adelin a besoin de présence, autant la lui donner. Il arrivera bien un moment où il finira pour trouver le sommeil seul.  Clin d'oeil
Pour ma part, je n'étais pas adepte du cododo pour ma grande (je craignais les "mauvaises habitudes") mais je l'ai beaucoup bercée. Et pour les petites, je me suis laissée aller au cododo, sinon impossible de récupérer. J'avais un peu peur, mais finalement il est arrivé un moment où ce n'était plus nécessaire, où elles ont pu s'en passer sans problème.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 24 Mai 2011 à 16:40:48 »

Tres mignons les Schokobons!!!!

Kinder, moi aussi des fois je les endors sur/a cote de moi! Et juste par plaisir!!! Parce que bon nous ne sommes pas juste des machines qui changent des couches et donnent des bibs! Les calins, c est important pour nous et les bebes!

Alors bon!!!

Et comme Kiboub, si ta presence le rassure, je ne vois pas le probleme du tout! Il est bien petit encore ton petit!!

Sinon, premiere journee avec mes zigouigouis bien chouettes! Bon on voit que mes BP les ont beaucoup voir tout le temps pris dans les bras, mais ils ont vite compris qu avec maman toute seule pas possible!!

Ce qui me fait trop rire, c est la difference entre mes deux petits!

Raphael "parle" un max! Il fait de long discours en me regardant bien dans les yeux, genre je t explique la vie maman. ensuite il se marre et recommence!
Alexandre quand a lui babille peu voir pas du tout, en revanche, il fait un fixette sur le fait d etre assis. Que ce soit dans les bras, le transat, sur le tapis, dans mon lit, il se plie en deux en contractant a mort les abdos pour s assoir! Bien entendu, il n y arrive pas, me regarde et rale jusqu a ce que je l aide a se mettre assis. Et la il explose de rire, mega fier et regarde le monde autour de lui!

Ils me font rire mes deux loucoums!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 24 Mai 2011 à 17:40:58 »

Coucou les filles !

Je reviens vers vous, j'ai été accaparée par mon gang de marmottes décalées aujourd'hui pour les siestes. Flore-Anne doit faire une dent car elle a dormi presque jusqu'à midi pour sa nuit et de 15h à maintenant pour sa sieste ! Je voulais aller retirer un recommandé à la Poste, bah c'est loupé car ça va fermer ! Impressionnant ce qu'elle peut dormir ! Heureusement qu'elle est super éveillée et comprend tout ce qu'on lui dit sinon je me ferais du souci ! Je suis une marmotte, mon mari un loir, forcément, les chiens ne faisant pas des chats.... 

Elise et Constance ont des petits soucis de bidou et se tortillent pas mal. Elles ne font que des micro-dodos depuis ce matin donc je n'ai pas réussi à faire grand chose de façon suivie ! Une vaisselle car j'avais laissé moisir tout ce qui était dans mon lave-vaisselle  , ranger quelques fringues de bb car j'en rends à ma soeur ce we, et planter un mimosa, un pot de marguerites, 2 pétunias, 1 ciboulette, 1 basilic, 1 thym et 1 sariette dans le potager et c'est tout ! Et ça en 10 épisodes depuis 10h ce matin ! Je compatis avec les mamans de bébés qui ne font que des micro-dodos tout le temps.

J'ai déjà emmené les filles 2 fois chacune chez l'ostéo mais pas depuis leur hospi et leur grosse fatigue, c'est vrai que cela pourrait les aider. En fait, leur problème n'est pas de ne pas tourner la tête à gauche mais d'avoir la tête penchée alors je ne sais pas si les stimuler sur le côté suffit en fait... J'aimerais bien !

Kinder : ne te fais pas de bile ! Les besoins des bébés évoluent et je suis sûre que ton Schokobon n'aura pas besoin de t'avoir à côté de lui pour s'endormir d'ici quelques temps. Ne te mets pas de pression inutile avec ce qu'on "devrait faire ou pas faire", fais ce que TU sens ! Ils sont très mimis tes loulous ! Merci pour les photos !

AHHH FA se réveille enfin ! Je file !

Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 24 Mai 2011 à 17:50:24 »

Bonjour à  toutes

Voici enfin quelques photos de nos petits monstres ... prises le 03 mai 2011.

http://img3.imageshack.us/img3/917/imgp0497g.jpg

http://img221.imageshack.us/img221/4968/imgp0498g.jpg

Actuellement les petits dorment, mais j'ai fais peut être quelques chose qui ne plaira pas .... j'explique ... Adelin a du mal a trouver son sommeil en général, et là il est arrivé à s'endormir dans notre lit, et avec moi à ses côtés, juste là présente, sans le bercer ni rien, juste allongé à côté de lui ( j'avoue même que j'avais mon Iphone et j'étais sur la "Banquise " ) ... Bref c'est l
Qui ne plaira pas... à qui Huh? A leur papa Huh? Aux "autres", aux "gens" Huh? Si c'est les gens, tu t'en fous, et si c'est KJ, tu me l'envoies, j'ai 2 mots à lui dire Clin d'oeil ! Moi, ça me plaît, tu t'en doutes Clin d'oeil Sont super beaux, vos bébés ! J'avais un doute à leur naissance sur MZ ou DZ, m
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 24 Mai 2011 à 17:51:06 »

mais là,  c'est clair !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 24 Mai 2011 à 17:55:45 »

Je pense que nous allons continuer dans ce sens avec Adelin pour l'endormir car je le trouve plus calme ensuite.
Nanatoune c'est clair qu'il doit être super marrant Raphael je l'imagine ! Je te dirai que j'ai presque le même à la maison avec Timéo, le clown de service .... des sourires à tout les passants voir même il les interpelles genre  "heyyyy.... "  chui là ! ... quant à Adelin il est plus calme plus réservé ... il étudie son entourage !  Cool

Petit clain d'oeil à Justenous et surtout à Joseth :

voilà ce que mes Amours m'ont laissé le temps de faire ... un petit clafoutis, j'espère qu'il sera bon verdic ce soir avec mon chéri.
euh je ne pense pas pouvoir rivaliser avec le tient Joseth ( celui que nous avons manger lors de notre rencontre chez ma tante)
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 24 Mai 2011 à 18:00:49 »

Non mais, j en ai marre!!! Entre les gateaux de Joseth, les apero dinatoires de Mattmalou et ton clafoutis Kinder, vous me faites autant baver qu un bebe de 4 mois qui a les dents qui le travaillent!!!

Pffff j ai tout souillé mon t shirt 

Viiiiiiite un bavoir!!!!!!!!!

Comme vous le voyez, je zone pas mal sur le forum aujourd hui...... Bebes qui roupillent et nana qui sait pas quoi faire...... Et donc je raconte des betises!!!!!!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 24 Mai 2011 à 18:02:28 »

Marinelo, sacree marmotte ta Flore Anne!
J ai les meme a la maison......!!!!!!!
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 24 Mai 2011 à 18:06:41 »

Qui ne plaira pas... à qui Huh? A leur papa Huh? Aux "autres", aux "gens" Huh? Si c'est les gens, tu t'en fous, et si c'est KJ, tu me l'envoies, j'ai 2 mots à lui dire Clin d'oeil ! Moi, ça me plaît, tu t'en doutes Clin d'oeil Sont super beaux, vos bébés ! J'avais un doute à leur naissance sur MZ ou DZ, m

Noooon , tout va bien avec KJ !!!  , c'est surtout lui qui m'a montré la technique du cododo et j'avoue c'est super, par contre on s'en sert que pour la sieste ....pour l'instant  Clin d'oeil

Merci pour les compliments les filles pour nos p'tits schokobons !

puis vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir de faire ce gateau. j'esp juste qu'il va être bon, car j'ai levé les noyaux !!!!!
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 24 Mai 2011 à 18:12:43 »

Nana, Marinello,

hé bien moi j'ai une mini marmotte, et un qui dort moins !

bon je vais sortir un peu mes loulous, j'ai quelques feuilles à balayer dehors ! il fait un peu moins chaud !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 24 Mai 2011 à 18:27:01 »

Non mais, j en ai marre!!! Entre les gateaux de Joseth, les apero dinatoires de Mattmalou et ton clafoutis Kinder, vous me faites autant baver qu un bebe de 4 mois qui a les dents qui le travaillent!!!

Pffff j ai tout souillé mon t shirt 

Viiiiiiite un bavoir!!!!!!!!!

Comme vous le voyez, je zone pas mal sur le forum aujourd hui...... Bebes qui roupillent et nana qui sait pas quoi faire...... Et donc je raconte des betises!!!!!!

Nana, je comprends pourquoi tes zigouigouis sont tellement amusants! Leur maman est un vrai clown, non ?
J'adore !!!!!!!!!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 24 Mai 2011 à 18:30:11 »

le cododo s'est  bien car de toute manière  dans 20 ans ils voudront plus dormir avec nous on sera trop vieux et pas cool du tout.....
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 24 Mai 2011 à 18:31:25 »

Kinder, ton clafoutis a l'air trop bon !!! Si KJ l'aime pas, tu me l'envoies (le clafoutis, hein, pas KJ !   ) parce qu'ici, on est super gourmand et je suis sure qu'il est délicieux!

Et Adelin et Timéo...trop beaux!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et nous aussi on les prend au lit (surtout en fin de nuit, genre vers 6h30) et ma foi, comme ça convient à tout le monde, on se fiche pas mal de ce que disent ceux qui n'habitent pas sous notre toit  Tire la langue

Gros bisous à vous 4, contente de te lire en tous cas  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: