coucou tout le monde!
Merci pour vos gentils messages...ça fait chaud au coeur

ça y est, nous sommes à la maison!!!!!!!! youhou!!!!

Félix va bcp mieux et il semble content d'avoir retrouvé son petit nid. Là il dort, il y a bien moins de bruit qu'en néonat donc je pense qu'on a un petit moment de répits devant nous!
Son pied est quasi dégonflé et il a un beau phlyctène (=vilaine ampoule moche) au niveau du trou du cathéter. Ce matin on l'a percé et maintenant il faut veiller à ce que ça ne s'infecte pas...manquerait plus que ça!! Pour les hernies, c'est nikel. On fait attention au pansement qques jours et si douleurs, un peu de paracétamol. Ca devrait aller.
Jules va très bien également. Il semble très heureux d'avoir retrouvé sa maison, son papa et sa maman mais surtout son frère...je vous dis pas tous les sourires qu'ils se sont fait. J'adore!! Moi j'avais la larme à l'œil en le retrouvant, il m'a vraiment bcp manqué...
Pour ce qui est des "poursuites", je suis tout à fait ok avec toi Marinelo, je laisse un peu décanter pour qu'on se remette de tout ça et mon courrier sera plus pertinent si je n e l'écris pas sous le coup de la colère.
Et pour mangore, non, pas de photos. Sur le coup, j'ai eu tellement peur que je n'ai pensé à rien d'autre qu'à la douleur de mon bébé et je l'imaginais déjà un pied en moins! L'horreur!! Du coup, pas de photos.
Donc au programme de l'après midi : défaire les sacs, lancer les machines, préparer les biberons, imaginer un repas....enfin tous les trucs de d'habitude quoi

et s'il me reste du temps...me reposer un peu, j'ai vraiment le dos en vrac.
Joseth, je crois que j'aurai fait comme toi si j'avais croisé une autre poussette double

Parfois, le culot ça paye !!
Nana, es-tu rentrée? Comment vont les zigouigouis ? Et valentin ?
Marinelo? Mangore? Loulette? Baldi? A2line? Kinder? Les Gaelles

?...des news...
bisous les filles et bonne après midi