15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 09:01:51
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 533063 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 14 Mai 2011 à 23:39:31 »

Bonsoir !
Pas de nuit des musées, non, finalement. Chérito avait envie d'emmener Alban en rando, je lui ai mis la poussette dans les mains, et hop ! Liberté pour moi ! Victor dormait, donc j'en ai profité : un petit coup de peinture sur les boiseries  Souriant Cool ! Après apéro avec le proprio à qui on voulait demander divers petits travaux, et puis soirée avec des amis. Enfants à peu près sages, donc voilà une bonne journée qui s'achève !

J'ai été moins sage que toi, Nana, me suis accordé un verre de vin, mais bon... pas de quoi ronfler non plus  !

Mangore, j'espère que le moral va un peu mieux...  Bisou
Bonne nuit les cops !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 15 Mai 2011 à 01:55:06 »

C'est a la fin de la nuit que je déprime... La il est même pas deux heures du mat j'ai encore la pêche 
Bonne nuits les copines et les pingouinous  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 15 Mai 2011 à 04:43:55 »

Allez 4:36 ... Je viens de recoucher ma Lucile... Au passage me suis rendue compte qu'elle avait fait un pipi qui avait traversé la gigoteuse (dans mon lit bien sur  ) ... Le réveil de l'homme a sonné deux fois et il dort toujours pfff heureusement que je suis la 
Mais bon ... On va dire que je garde la frite encore jusqu'au prochain réveil Sourire )
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 15 Mai 2011 à 08:19:29 »

Coucou  les filles!

Beh dis donc Mangore, un pipi qui traverse tant d'épaisseurs  ! J'espère que tu auras pu te reposer après le lever de ton homme et que les filles auront été sympa sur le petit matin (?)

Joseth, c'est cool d'inviter le proprio pour qu'il fasse les travaux  Clin d'oeil Ca fonctionne ?

Nana, apéro réussi...bien sur il n'y avait pas que les brochettes de bonbons et la mousse au chocolat...y'avait des toast de foie gras, des tartines reblochon lardons, des palmiers au pesto, des légumes aussi  Clin d'oeil, des fruits...enfin bon, c'était chouet et bon!!!! Ils ont bu pas mal de vin entre le rouge et le blanc et tout le monde est parti vers 1h30-2h....j'étais fatiguée et mon homme qui avait eu le coude léger l'a regretté quand il a fallu qu'on se lève, vers 7h pour donner le bibou! Comme toi Nana, je ne transige pas : le w-e, tu dois m'aider la nuit pour les réveils et la journée pour les bibous...sinon c'est trop facile!!!!!!! 

Aujourd'hui, repas chez mes parents pour l'anniversaire de ma maman...avec tous les bras qu'il  aura pour nos petits, si je peux je m'octroie une sieste Clin d'oeil

bon dimanche à vous toutes,
des bises et du courage à celles qui affrontent leur dimanche après une mauvaise nuit...
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2464 le: 15 Mai 2011 à 09:02:20 »

Bonjour les filles,
ici comme toujours, nuits de m****, Clément réveil pour TT à 3h00 et Etienne à 5h00...la petite elle fais tjs ses nuits  Souriant
Je ne sais plus que faire.... Tire la langue ai menacé de fermer MA porte à clef, mais c'est clair que ça n'est pas une solution.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 15 Mai 2011 à 09:07:40 »

Baldi, c'est le monde à l'envers chez toi : la petite qui dort et les grands qui font la java !!!
Malheureusement, je n'ai pas de solution....
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2466 le: 15 Mai 2011 à 09:19:38 »

Ils étaient aussi "petits" et en fait, depuis, leurs 8 mois, ils ne font plus les nuits...sauf rares excéptions!  Roulement des yeux
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 15 Mai 2011 à 13:33:39 »

Mattmalou, je ne l'ai pas gâté comme ça, mon proprio  ! Juste un petit verre, quelques noix de cajou et voilà ! Il dit oui à ce qu'on lui demande... c'est pas pour ça qu'il le fait  Roulement des yeux Tire la langue... en l'occurrence on va faire mettre des pièges à chenilles processionnaires, et il paiera la moitié de la facture. Mais ce qu'il doit faire par lui-même... "oui, je le ferai"... pfff !
Au passage, je veux bien venir à l'apéro chez toi, ça a l'air bien sympa ! J'en salive !!!

Baldi : leur proposer un bib de lait plutôt qu'une tt la nuit ?

J'entends Chérito qui râle. Mes grands sont dans une phase "bêtises et désobéissance", encore une fois... galère ! Heureusement les petits sont tout choux.

Allez, bon dimanche,
A+
Journalisée

a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 15 Mai 2011 à 19:05:42 »

Coucou tout le monde!

Ben dites donc ça a pas mal papote ce we!

Bien revenus de Toulouse, l'avion s'est super bien passe, pas de dodo mais pas de pleurs;)

Donc nous sommes allés dans ma belle famille pour la présentation des bébés, ce fut l horreur pour moi car je ne supporte pas qu'on les touche....mes beaux parents en sont gagas et je ne veux pas que les loulous soient trop dans les bras car après c'est moi qui morfle le lundi car je me retrouve toute seule avec des bbs qui demandent les bras...bref ça m agace car ils ne comprennent pas qu'il y a un rythme a respecter....du coup je me braque....

Demain je passe un entretien pour peut être commencer en juill, je préférerai sept...pas envie de les laisser.

Et vous, êtes vous fusionnelles?

J'espère que tout le monde va bien.

Bises
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 15 Mai 2011 à 19:11:59 »

Ben tu vois moi c'est tout le contraire je me braque parce que j'entends des choses du genre "oui, je vois que tu aimerais bien que je te prenne dans les bras, mais non, je ne vais pas te prendre" !
Au tout début, les quelques semaines, je ne supportais pas qu'on les prenne dans les bras, parce qu'ils étaient tellement fragiles... mais maintenant, au contraire, je trouve ça très chouette !

Bon, mauvaise humeur pour moi aujourd'hui, je crois que Léandre le sent, il râle tout le temps. J'espère que ce n'est que ça, en tout cas !

Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 15 Mai 2011 à 19:48:47 »

Joseth, dommage que je lise ton post maintenant, on a fini les restes ce midi chez mes parents 

Adeline, ravie de lire que le voyage a été bon! Par contre, pour ce qui est de les porter aux bras, je partage un peu ton avis. Quand je me retrouve seule à la maison, c'est bcp plus difficile pour moi quand ils ont été portés aux bras pendant plusieurs jours (parce qu'ils sont beaucoup plus demandeurs et que je n'ai qu'une paire de bras à offrir!). J'avoue aussi que certaines fois je préfère donner cette "excuse" afin que les gens que les prennent pas. Vous avez dit fusionnelle ?  Roulement des yeux...possessive aussi je crois... Tire la langue

Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 15 Mai 2011 à 23:06:24 »

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Nous bien ! On rentre d'un super we à Voiron. Les filles ont fait un peu la java la première nuit (Elise pleure à 1h car pète, réveille Constance puis se rendort. Constance fait alors la nouba pendant 1h dans son lit. J'entendais PFFFRR et des bulles qu'elle faisait avec sa bouche !! Puis, elle pleurniche un peu pour trouver son sommeil mais réveille Elise qui se remet à pleurer ! J'ai du coup nourri les 2 pour les aider à se rendormir. Elise nous fait un caca du siècle, on la change. On les recouche. Constance fait pareil. On la change et retour dodo à 3h15 !!). Mais la nuit de samedi à dimanche, elles ont fait toutes les deux leur nuit ! Youpi !

De plus, on a continué le bib pour Constance et la grande nouvelle c'est qu'elle le prend ! Je suis super contente que ça ait marché, c'était dur dur.

Sinon, on a monté Flore-Anne dans la cabane construite par son grand-père dans un arbre, elle a adoré ! Elle était tellement contente qu'elle faisait des claquettes ! On aurait dit Happy Feet  Clin d'oeil !! Elle a aussi fait du toboggan, elle s'est régalée !

Elise a presque rigolé aujourd'hui, c'est mignon !

Elles ont été adorables tout le week-end, c'était super !

J'ai même pris le temps de rédiger leur carnet (où je raconte tout depuis leur naissance), je ne l'avais encore pas commencé ! Du coup, je me suis remémorée la grossesse et ces 4 derniers mois avec émotion. J'adore écrire ! Je les imagine plus grandes quand elles liront ce carnet, c'est rigolo ! Tellement loin et tellement prêt à la fois car ça passe si vite !

Je vais faire dodo. Je vous souhaite une bonne nuit (la meilleure possible...). Courage Mangore ! Chaque nuit passée te mène vers une période plus facile. J'ai vraiment l'impression de sortir la tête de l'eau depuis 15 jours ! Je te souhaite la même chose ainsi qu'à toutes les mamans en mode nuits blanches ou claires.

Bizzzz
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 16 Mai 2011 à 13:54:12 »

Salut les filles !

Bah alors c'est bien calme ici ? !

Quoi de neuf chez vous ?
Joseth : la peinture est finie ?

Ici ça roule. Les bébés commencent à rire, c'est craquant ! Constance a pris son bib, la vie est belle !

Je vais prendre le thé chez une amie cet après-midi pendant que ma tisf est là. On devait aller nager mais en extérieur et ça caille aujourd'hui alors on va remplacer ça par des gâteaux !!  Roulement des yeux De tout façon, j'ai bien mis entre parenthèse le régime ce we alors on n'est plus à ça près !!

Bises à toutes et venez nous donner de vos nouvelles !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 16 Mai 2011 à 14:03:55 »

Coucou les filles!

De retour de chez la pédiatre et tout va bien!
Raphaël, 63cm pour 6,100 kg
Alexandre, 63,5cm pour 6,3 kg
Ils ont 4 mois et une petite semaine! De belles bêtes en pleine forme, bien toniques!

Nous allons commencer la diversification dans une semaine. Notre pédiatre préfère faire cela car bébés a RGO et moi je suis super contente!!! Ca va me faire plaisir!

Super pour le bib Marinelo!! Et bon thé gâteau alors!

Baldi, ça va mieux?

Mangore?

Mattmalou, je viens aussi manger moi!!!

La tisf est en train de garder les piouxpioux et moi je me fais un cinema!

A Plus!

B
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 16 Mai 2011 à 14:10:55 »

Bon cinoche Nana !
Pour la diversification... ce n'est pas un peu tôt  Huh? Pas de risque d'allergies ?

Coucou Marinelo ! Peinture pas encore terminée, enfin le blanc oui, mais il me reste maintenant le plus long : les boiseries avec mes 3 couleurs, je me jette dessus dès que j'ai une minute, ça n'avance pas franchement vite !

Le we a été un peu dur avec Alban, j'espère que ça va se tasser, ça avait l'air un peu mieux ce matin. Paraît qu'à 4 ans tout va mieux Huh? ... Vivement le mois prochain !

Bonne semaine tout le monde !

Gaelle, faut qu'on cause hébergement pour le 9/10 juillet. Kinder m'en parle aussi dans un MP. T'es là Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: