14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 18:40:26
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532805 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 11 Mai 2011 à 13:29:39 »

Bonjour les filles!
Que de joli(e)s bébés sur le fil ce matin!
Merci pour la petite Valérianne Baldi! Merci pour Mathias et Liam Gaelle!

Et dis donc Liam et Mathias, faudrait peut etre penser a laisser maman dormir la nuit, non?? C est quoi ce travail!!

Mangore, ouf fausse alerte! Alors cette journée d anniversaire d Agathe?

Joseth, je me souvenais bien de cette histoire de ta grand mere, mais je n avais pas compris que toute ta famille tournait le dos..... Tu as eu raison de le faire. La maltraitance envers des personnes dependantes et malades est malheureusement trop souvent ignorée. Ce n est pas une raison de s en prendre au plus faible parce que la situation est difficile! Je suis toujours outrée de lire cela.....!
Des bisous pour toi puissance mille! Et bien sur heureusement que tu as ton nid familial avec tes petits et Cherito!

D ailleur cette nuit, j ai revé de vous six.... Et ouais, Joseth est venu me rendre visite avec toute sa famille dans mes reves....! C etait d ailleurs super chouette comme reve! Vous etiez venus nous voir a Izon, chez ma maman et nous passions une journée formidable! Tes deux grands pechaient avec Valentin et Cherito et nous deux, nous papotions tranquille sous les tilleuls pendant que les bebes faisaient la sieste dans la maison!!

Mattmalou, pas cool pour les vaccins! Donne leur du paractemal a tes petits! C est ce que je fais et ca aide bien! Bon courage a toi en tout cas!!

Ici tout va bien sur le front! Les petits passent a 4 bibs de 180 ml depuis 2 jours! Encore des reveils prout dont un beau ce matin à 4h00 pour les deux..... Des hurlements et des prouts..... Une demi heure pour les rendormir!

Des conseils contre les gazs?? pour les enfants, hein, pas pour moi!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 11 Mai 2011 à 14:44:08 »

C'était super la partie de pêche et puis le thé sous les tilleuls  Cool ! On recommence quand ? Pour de vrai  Souriant ?

Mattmalou, c'est écrit sur l'onglet qui est qui chez Gaelle. Merci pour l'info, je ne le savais pas. Je ne sais pas... je vais en parler à mes cousins et cousines qui ont l'air de se faire autant de soucis que moi... peur d'en rajouter  Tire la langue Triste... Je te MPète en tout cas très vite.

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 11 Mai 2011 à 15:01:52 »

Bon concept le MPète!!   

Cet ete ont se fait ca en vrai? Nous sommes les deux dernieres semaines d aout chez ma moman!

Bon, coté vetement, je vais passer au six mois je crois! C est une drole de periode, car certains trucs en 3 mois sont trop petits mais en 6 mois trop grands! En fait le 3 mois est trop petit en longueur du buste mais parfait pour les manches! En revanche le 6 mois, je dois mega retrousser les manches!

Bref, c est pareil chez vous?

Journee de reve des petits! Longues siestes entre coupées des biberons et jeux! Ca fait du bien!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 11 Mai 2011 à 15:02:34 »

Et en plus pour la peche, c est possible pour de vrai, nous avons un bel etang dans notre "jardin"!
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 11 Mai 2011 à 15:05:32 »

Coucou les filles !

Et ben ça papote sévère ici ! Ca fait du bien de retrouver de l'animation sur le fil !!

OUI OUI OUI Elise a dormi 13h30 cette nuit (21h-10h30  Youhououououououou !!!! Cool Cool Cool).
......Mais bon Constance a appelé à 5h15 !!! Après une nuit honorable de 8h quand même !

Mais ça m'a permis de comprendre un truc : celle qui ne dort pas toute sa nuit c'est celle qui a le sein gauche !!! Eh oui : il donne moins que le droit et apparemment ça se vérifie vu qu'hier j'ai donné le droit à Elise pour changer et qu'elle a dormi !

Du coup, je vais bien les stimuler pour ne pas écourter les tétées (on n'est plus qu'à 4 par jour : le pied !) et à celle qui a le sein gauche le soir, je lui proposerai le droit aussi en dessert. Je vous dirai si ça marche ! Ou alors je vais alterner. En fait, comme Constance grossissait moins qu'Elise, je lui donnais toujours le droit. Et puis maintenant c'est Constance qui a de plus grosses joues qu'Elise donc j'ai changé et bingo c'est Elise qui dort ! Je suis trop contente de ma découverte !!!

Mattmalou : j'ai un pèse-bébé à la maison que j'ai récupéré de ma belle-soeur. Je les pèse tous les 10/15 jours ou quand j'y pense après le bain mais là je l'avais fait de façon rapprochée + ma balance n'est pas ultra précise vu que j'ai repesé Elise aujourd'hui et elle aurait pris 250g depuis lundi !!! Donc, j'arrête de me prendre la tête vu les joues à bisous et les cuissots qu'elles ont !! C'est super pour Félix !! Il va bien !! Tiens toi le pour dit ! Courage pour la fièvre de tes loustics !

Joseth : c'est rude les histoires de famille. Je compatis et tu as eu mille fois raison d'en parler ! Ta grand-mère n'a pas à subir ça ! Bravo pour ton courage ! La maltraitance existe et perdure seulement parce que trop de personnes trouvent plus facile de ne rien dire, c'est pas normal !

Gag et Gaëlle : courage pour les nuits les filles ! Je pensais que ça ne viendrait jamais et c'est venu d'un coup ! Patience, encore un tout petit peu de patience. Est-ce que vous leur avez parlé à vos loulous en leur expliquant que la nuit on ne mangeait pas, qu'ils étaient assez grands, et tout et tout. Ca peut paraître cucul mais je suis sûre qu'on peut les rassurer en faisant ça et les aider à dormir plus/mieux.

Nana : l'eau de chaux est recommandée pour absorber les gaz. Sinon, on peut s'inscrire pour la pêche et les tilleuls ?? !!  

Au fait, Joseth et Gag, vous avez une idée du budget pour le Pilat ?

Mangore : tu nous diras comment ça se passe les essais de diaphragme ? !! Tu es en cabine d'essayage ?? !!   Roulement des yeux As-tu fait quelque chose pour l'anniversaire d'Agathe ? Moi, je suis tout juste en train de finir le cadeau du 1er anniversaire de Flore-Anne  Roulement des yeux (mère indigne !). C'est une peau de peluche géante, un poisson colorée énorme. il fallait juste que je le remplisse et que je lui recouse le ventre ben ça fait 6 mois que ça traîne ! Allez, il est presque rempli (j'ai passé dedans tous les torchons sales, les bavoirs tachés impossibles à récupérer, c'est bien ça vide les tiroirs !  ). Bientôt, elle l'aura !!

Loulette, A2line, Kinders : comment allez-vous ??

Bises bises

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 11 Mai 2011 à 15:06:42 »

Nana : les habits de 3 mois leur serrent le bidou à mes dodues !!! Mais on n'est pas encore dans les 6 mois ! Plutôt du style à porter encore du 1 mois mes grenouilles ! Vivement l'été, les shorts et les manches courtes nous ennuieront moins !!

Baldi : merci pour tes photos !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 11 Mai 2011 à 15:13:24 »

Pour l'anniversaire d'Agathe on se fait ce soir un apéro dinatoire avec les voisins (qui ont deux garçons de son âge) ... Le gâteau au chocolat (une vraie tuerie Clin d'oeil ) refroidit dans la cuisine et le cadeau de la miss m'attends au relais colis Sourire
Pour le diaphragme je te raconterai ... Mais je sens que c'est plus l'utilisation quotidienne qui va me souler que les essayages... Surtout que sans cycles je peux pas cibler les bonnes périodes... Enfin on verra Sourire
Je regarderai aussi les histoires de sein droit/sein gauche mais bon je crois que les deux produisent autant... Ici j'enchaine toujours les nuits blanches de toutes façons  Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 11 Mai 2011 à 15:35:10 »

Bravo Elise!!!! Et bravo Marinelo pour ta decouverte!!!!!
Merci pour l idee de la chaux.... Mais on fait comment?

Bonne soiree a toi alors Mangore!!! Mmmmm du gateau au chocolat  Tire la langue Tire la langue!

Et pis pour les tilleuls et la peche, je prends rdv avec vous cette nuit dans mes reves!!!  Bisou et peut etre en vrai un de ces quatre!!!

En ce qui nous concerne, nous avons rendu le pese bebe a la pharmacie quand les petits ont eu un mois! J etais tellement flippée de leur prise de poids que je les pesais quasiment tous les jours....  Roulement des yeux Alors Valentin l a rendu.....  et apres j allais mieux! Et pareil, vu les joues, le double menton et les cuisses, je ne me fais aucun soucis!!

Et sinon, les mamans de plein d enfants, comment se passe votre mercredi?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 11 Mai 2011 à 15:37:39 »

Le stérilet ça te dit pas ?

Sein gauche, sein droit... mon droit produit plus, mais je ne sais pas si ça a une incidence sur les nuits... Faustine en faisait, puis elle a arrêté, mais j'avoue que ça ne me gêne pas  Roulement des yeux

ok pour fin août ! Elo ?

Le budget pour le Pilat... hem... ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé avec Gaelle (mes vacances puis les siennes) faut qu'on regarde à nouveau... on se demandait qui en serait vraiment, je crois que là c'est clair : Nana, Elo, Gag, Gaelle, Kinder et moi. J'ai oublié personne Huh? Alors 12 adultes, 12 bébés et 8 enfants  Cool !

Gaelle a bloqué un truc jusqu'au 15/5, faut en reparler... ça urge Clin d'oeil
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 11 Mai 2011 à 15:42:30 »

On est dans la partie la plus cool du mercredi : la sieste  ! Sylvie fait le ménage, moi je fofote, les autres dorment  Souriant. Deux contre moi, deux dans leur lit. Alban avec son nouveau réveil qui lui dit s'il a le droit de se lever ou non  Cool. Là il faudrait que je le réveille si je veux qu'il dorme bien ce soir, mais j'en ai deux autres contre moi que je ne voudrais pas réveiller, et puis il fait tellement chaud dehors qu'on va devoir attendre un peu avant de sortir...
Ce matin, balade dans les bois pour ramasser du petit bois pour le barbec, puis on a étrenné ce nouveau bijou, déjeuner sur l'herbe  Cool Souriant... L'été c'est le paradis ici  Souriant !
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 11 Mai 2011 à 15:48:11 »

Non le stérilet ça me dit pas ... Et en plus je crois que c'est contre indiqué dans mon cas (car j'ai une malformation cardiaque qui fait que je suis plus sensible aux infections) de plus le stérilet si j'ai bien compris c'est hormones ou règles hémorragiques+ risques accrus de geu   ... Non merci  Triste
Pfff le service relais colis m'a fait une blague... Ils m'ont dit que mon colis était arrivé... Et en fait non ...Agathe aura pas son cadeau ce soir pfff...
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 11 Mai 2011 à 16:02:26 »

Joseth : la semaine du 15 au 20 août ça pourrait marcher ?

Le stérilet maintenant ils mettent des hormones en plus dedans du coup c'est un peu comme la pilule non ? Sinon, ma gynéco m'a dit qu'il pouvait y avoir des bébés avec les stérilet en cuivre sans les hormones Huh?

Allez je me gave de photos :
Mon amour
Mes trois amours
Main dans la main
Constance
Elise
Flore-Anne
Constance
Elise

Mmmh ! J'adore les photos !

Flore-Anne est chez la nounou, elle me manque ! Dès que les puces confirment leurs nuits, je la récupère  Souriant !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 11 Mai 2011 à 16:08:27 »

Merci pour les photos !

Désolée, la semaine du 15/8, nos amis de la Drôme seront ici  Triste... La semaine qui suit ?
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 11 Mai 2011 à 16:17:49 »

Rhooo trop dommage, après on est en Auvergne... Dommage ! On y arrivera !
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 11 Mai 2011 à 16:46:03 »

Super! Merci Marinelo pour les photos!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: