13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 17:38:29
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532214 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 25 Avril 2011 à 09:32:34 »

Bon allez si j'en rajoute une couche ... 
J'ai de sérieux doutes sur le fait d'avoir ovulé ya deux jours  Triste Triste Triste ... Dans le meilleur des cas c'est le rdc précoce qui m'attends (génial!!!), dans le pire heu.... Gloups
Voila j'espère m'être plantée, réponse dans 15 jours 
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 25 Avril 2011 à 10:21:11 »

un petit message rapide simplement pour dire...

Mais non Mangore, tu ne te plains pas!!!!!!!!! Regarde, ces derniers temps, chaque fois que je poste, c'est pour parler des bobos de mes bébinous...et pourtant, y'a pas que ça dans ma vie, y'a aussi tous les autres moments de bonheur qui me sont offerts avec eux! Et c'est plutôt ça que je devrais faire partager car le fil des janviettes, c'est un fil qui donne la patate Clin d'oeil Paradoxalement, c'est parce qu'il donne la patate qu'on peut venir y déposer nos bobos...les nôtres et ceux de nos bébés. C'est important de pouvoir échanger sur tout ce qui nous préoccupe...Moi je trouve qu'au cours de nos grossesses nous avons su développer l'échange et quelque part, la "solidarité". Nous sommes donc là pour toi Mangore....même si c'est pour du ras-le-bol !  Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou
Plein de courage à toi, plein de zénitude pour l'attente des 15 jours...et bisous pour ce lundi de pâques !

Et tournée de bisous pour vous toutes et vos jolis bébés !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 25 Avril 2011 à 10:44:33 »

Merci tu es adorable Bisou
Et démon coté mon peu de présence et de moral m'empechent pas de penser aux petits malades, Felix et Constance  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2073 le: 25 Avril 2011 à 11:07:51 »

coucou

une vilaine revenante que je suis!!!  Triste Triste

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite beaucoup de courage pour tous ces mois pas faciles.  Triste Je suis assez occupée et par ailleurs je suis les septembrettes 2011. Je ne pensais pas déserter votre fil, mais c'est arrivé quand même.  Pleurs

Mangore courage c'est quelques mois comme ça, puis ça passera. Cela ne peut que s'améliorer. Je sais que ça ne règle rien pour le quotidien de le savoir, mais ça permet de s'encourager peut être un peu. Bisous m,a belle.

Je lis qu'il y a des petits malades. Gros bisous à eux, je croise tous mes doigts pour qu'ils se renforcent au fur et à mesure.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Voilà, j'ai envie de vous dire pensez à vous crémer et huiler, la cicatrice aussi pour celles qui ont eu la césa. J'espère que vous avez fait votre réeduc, si oui pour celles qui en ont envie il y a un truc (pas miraculeux), mais qui aide au moins quand on s'habille, c'est de porter une gaine. Bon ne pas oublier que c'est juste une aide et que le sport et la contraction des muscles restent le meilleur moyen pour retrouver un bidou.

Voilà j'espère que je n'arrive pas trop comme un cheveux sur la soupe (quoique  ) et vous fais encore de gros bisous.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 25 Avril 2011 à 11:13:04 »

La Bé est de retour !!! Ou plutôt de passage Clin d'oeil... Oiseau migrateur ? Clin d'oeil

Mangore... une ovulation ce n'est pas grave en soi... c'est si vous avez laissé le printemps s'installer dans votre chambre à coucher que ça pourrait craindre  Huh?... Ah  ... Et la pilule du lendemain ? Tire la langue Trop tard  ... Alors on croise les doigts pour toi  Clin d'oeil

Bisous tout le monde !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2075 le: 25 Avril 2011 à 11:42:33 »

Coucou,

Baldi, je vais à Evian donc je passe par la Suisse, je sors à Villeneuve!!!
Mais si nos dates coïncident je n'hésiterai pas à faire un détour!!!!On pourra se faire un petit goûter!!!
Moi en ce qui concernent les dates je suis assez libre!!!

Allez faut que je prépare notre sac!!!

Bisou Bisou les miss!!!

Arrêtes toi.......villeneuve c'est à 5 minutes et t'es sur la route...tu sors juste à Vevey....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 25 Avril 2011 à 12:13:15 »

La Bé est de retour !!! Ou plutôt de passage Clin d'oeil... Oiseau migrateur ? Clin d'oeil

Mangore... une ovulation ce n'est pas grave en soi... c'est si vous avez laissé le printemps s'installer dans votre chambre à coucher que ça pourrait craindre  Huh?... Ah  ... Et la pilule du lendemain ? Tire la langue Trop tard  ... Alors on croise les doigts pour toi  Clin d'oeil

Bisous tout le monde !
Ah ben c'est pas ovuler qui me dérange hein c'est ce qui va avec (les règles ou le bebe ... ) enfin pas que j'aime pas les bébés c'est juste que le numéro 4 est pas prévu de sitôt Sourire
Enfin je me fais surement des films et avant d'être sûre ça sert a rien de stresser Sourire
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 25 Avril 2011 à 13:02:29 »

oui les règles c'est pas le pied mais rien à voir avec un bébé !!!
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 25 Avril 2011 à 14:44:39 »

coucou tout le monde

trop chou la photo Baldi 
ici ça va on profite du week end pour ranger certains cartons qu'il restait du déménagement (heu oui ça fait bientôt 5 mois qu'on a déménagé  Tire la langue Roulement des yeux)

là on va aller chez Toys R us acheter un parc en bois avec niveau car on en trouve même pas sur le bon coin (ou alors loin de chez nous  Roulement des yeux)

bisous les filles  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 25 Avril 2011 à 16:50:15 »

coucou tout le monde tout d'abord bonne fête de pâque ......

marraine contente de te revoir.......parmi nous
isa bon courage pour le rangement des derniers cartons et bonne trouvaille pour le parc...
mangore je t'envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ca me fais plaisir que tu sois de retour même pour te plaindre moi je l'ai déjà fait plusieurs fois et ca fait du bien......alors t'inquiète...
joseth cool ton voyage se passe bien et j'espere que tu as bien profite
matmalou je pense bien a Félix pour le 20 mai et de tout manière je suis sur que c'est un bon petit guerrier... Bisou Bisou Bisou
baldi trop mignonne valériane
marinelo j'espere que constance va bien....

et moi je vous quitte pendant une bonne semaine a partir de mercredi car je repars chez maman dans le nord pour préparer le baptême des deux petits .....

zoubi et a+ (dans le bus)
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 25 Avril 2011 à 21:59:06 »

De retour de quelques jours de vacances, je viens de rattraper mon retard de lecture et je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 25 Avril 2011 à 22:05:31 »

De retour aussi  Souriant !
Prochaine étape demain : visite des 4 mois. Les bébés ont super bien profité pendant ces vacances !
Et mercredi... coucou Nanatoune  Cool Souriant !

Bisous tout le monde !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 25 Avril 2011 à 22:46:58 »

Hello les filles !

Mangore : Comme je te comprends ! Je ne sais pas si c'est le fait que nous soyons dans la même situation avec nos trois bébés mais je loose pas mal aussi... En fait, j'en suis même à me demander si je vais pas arrêter d'allaiter les filles... Le soir, elles passent des heures au sein. Constance, depuis l'hospitalisation, tète de plus en plus mal et me fait mal. C'est plus des seins en titane mais en carbone kevlar qu'il me faut... Elles pleurent quand elles lâchent le sein même si ça fait plus d'une demi heure qu'elles tètent, surtout Constance. Du coup, je me demande si j'ai assez de lait... ou si Constance sait encore téter correctement. En plus, Constance ne prend plus le bib et j'ai pas envie de reprendre le bras de fer comme j'avais galéré avec Flore-Anne...

Vous pensez qu'on peut manquer de lait au bout de 4 mois ?

Mattmalou : comme je t'envie de savourer des moments de bonheur avec tes bébés. J'ai l'impression de tout faire à la chaîne et de n'arriver à profiter de rien, ou du moins, de pas grand chose. Et du coup, je culpabilise. J'étais tellement émerveillée devant Flore-Anne, je suis triste de ne pas ressentir la même chose devant les puces... Triste pour elles car j'ai peur de ne pas les aimer assez. Triste pour moi car je gâche des moments magiques et qui seront peut-être les derniers avec des bb si on n'a pas d'autres enfants...

Ce soir, pour arriver à dîner...à 22h..., on a mis les bb dans le salon avec des berceuses et nous on s'est enfermé dans la cuisine avec de la musique pour pas les entendre pleurer. Parents indignes...

J'essaie de faire comme pour Flore-Anne, leur donner tous les soirs une dernière tétée à 23h afin qu'elles se calent et me laissent un peu plus dormir mais ça ne marche pas ! Espacer les repas en journée, ça a marché 2 nuits et puis ça a été à nouveau n'importe quoi. J'en ai marre de me lever la nuit je crois que je suis épuisée. Pourtant cette semaine, comme Guillaume était en vac on a fait des grasses mat sympa, mais bon ça me suffit pas...

Vous avez des conseils à me donner pour l'allaitement ? les nuits ?

Bisous les filles et bon retour à la maison pour celles qui rentrent.
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 26 Avril 2011 à 03:06:32 »

Rholala ça me fait de la peine de te lire Marinelo, pas de conseil a te donner vu l'heure a laquelle je t'écris ... En ce moment les nuits c'est un réveil a chaque heure ( la c'est mon deuxième réveil typiquement). Apres la ou j'ai quand même de la chance par rapport a toi c'est que les puces sont tres zen surtout quand je compare a Agathe. Elles prennent ce dont elles ont besoin (nutritivement) et ça leur suffit... En général on mange le soir tôt ( vu que mon mari se lève a 4:30 pour son boulot ) avec des bébés calmes et souriant avec nous. La nuit elles se réveillent en s'agitant dans leur lit et jamais en pleurant et je dois dire que toutes ces petites choses font que malgré la déprime j'arrive a ne pas leur en vouloir ( et je t'avoues que je ne vivais pas les choses de la même manière avec Agathe ! Triste )
Mais bon tes deux bébés ont vécu des choses tres tres dures ces derniers temps et c'est normal qu'elles réclament beaucoup car ( de mon point de vue je me trompe peut être !) c'est pour elles le seul repère sécurisant qu'elles aient! Ne peux tu pas les porter plus pour les sécuriser ? Pour les douleurs voir peut être avec une consultante en lactation si elle peut t'aider a rectifier le tir ?
En tout cas non je ne crois pas que tu n'aies plus assez de lait Clin d'oeil ou alors temporairement vu les circonstances (par exemple stress + sein mal stimulé par une mauvaise succion) mais pas de façons irréversibles
Bref plein de choses me viennent en tête mais bon je crois qu'Alice se rendort Clin d'oeil je te souhaite plein de courage  Bisou Bisou Bisou
(et non je ne pense pas qu'arreter l'allaitement soit la meilleure idée Clin d'oeil mais écoute toi et si tu n'en peux plus et que c'est la meilleure solution pour vous 5 fais le sans culpabilité )
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 26 Avril 2011 à 03:22:29 »

Copine ! Suis là aussi !! Merci pour ton message !
J'aimerais vraiment continuer l'allaitement, c'est seulement que, vu les circonstances, je doute de moi et me pose plein de questions...
C'est vrai que je ne les porte pas beaucoup la  journée.... Elles dorment bien et bcp la journée d'ailleurs !!  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: