Hello les filles

Je me décide a vous faire un petit coucou... Pour me plaindre

. En fait j'y suis décidée a peu près tout les jours et je trouve pas le temps... Je trouve le temps de pas grand chose en fait

Ni d'appeler mes amis, ni d'annoncer la naissance de mes filles ( ya deja 3 mois

), ni de faire mon ménage, ni de m'occuper du casting de la super nounou qui va élever mes enfants a ma place

, ni d'appeler mon chef pour savoir ce qu'il compte me faire faire en septembre, pfffff.
Enfin bon les nuits deviennent difficiles avec la chaleur, je me suis levée toutes les heures cette nuit a chaque fois complètement ankylosée a force de dormir sur le coté pour remettre un bebe dans le lit et l'échanger avec sa soeur qui se réveillait ... Bientôt elles pourront plus dormir avec nous j'ose même pas imaginer les nuits que ça va me faire

Ah oui sinon j'ai toujours ma super aide ménagère plus sympa qu'efficace qui vient tout les vendredis mais j'ai appris ya deux semaines que les règles avaient changé au premier janvier et que ce n'était plus gratuit mais... Cher

Du coup je lui doit plein de sous c'est super

A part ça ... Joseth j'aurais adoré vous croiser sur Paris mais sans moyens de transports ça aurait été compliqué

vu que je suis pas a Paris même ... Une autre fois peut être (et au final la semaine est passée trop vite, avec moi qui me disait tout les matins que j'allais t'appeler

)
Bon ce long mot pour dire que j'ai pas trop le moral

mais je vais pas trop me plaindre plus longtemps: il est deja 9:15 je suis sensée lever Agathe a 9:00, prendre ma douche avant sachant que Lucile râle, la fête