12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:40:47
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 531593 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 13 Avril 2011 à 11:59:49 »

Bonjour!!!!
Une tournée de bisous à toutes et tous et surtout aux bébés!

Ici tout va bien! Je suis dans les starting block pour mon depart vendredi! Valise prete! Et oui, deja car demain vaccin des zigouigouis et si cela leur fait le meme effet que la derniere fois, ils vont dormir sur moi pendant des heures 
Donc j anticipe!

Aller, je file sous la douche avant que les petits ne reclament leur pitence!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 13 Avril 2011 à 14:06:17 »

Joseth, je veux bien le mot de passe pour ton site!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 13 Avril 2011 à 14:37:48 »

Je te l'ai envoyé par mail !
 Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 13 Avril 2011 à 17:59:55 »

Coucou les filles,

Joseth : bravo pour ton site, il est super ! Quel travail ça a dû être ! Je fais aussi un site internet en ce moment mais c'est pour la clinique vétérinaire de ma sœur, c'est nettement moins mignon !!!
Dis-moi, je repensais à tes nuits. Un truc m'intrigue : tu fais comment pour changer de sein/de bébé ?

Mattmalou : je pense fort à vous 4, plein de bisous. Je prie pour ton petit Félix, compte sur moi !

Ici, je me traîne une flemme et une fatigue pas possible. Je suis ronchon...
Bon la bonne nuit ne s'est pas répétée, dommage !
Constance est encore bien malade. Le kiné revient demain.
Elise tousse à nouveau.
Et elles ont toutes les deux à nouveau une conjonctivite.
J'en ai marre de voir mes bébés malades  Pleurs...

Patience (serait-ce le maître-mot de cette année 2011 ?!!)

Des bisous à vous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 13 Avril 2011 à 18:15:14 »

Joseth : bravo pour ton site, il est super ! Quel travail ça a dû être ! Je fais aussi un site internet en ce moment mais c'est pour la clinique vétérinaire de ma sœur, c'est nettement moins mignon !!!
Dis-moi, je repensais à tes nuits. Un truc m'intrigue : tu fais comment pour changer de sein/de bébé ?
Ici, je me traîne une flemme et une fatigue pas possible. Je suis ronchon...
Bon la bonne nuit ne s'est pas répétée, dommage !
Constance est encore bien malade. Le kiné revient demain.
Elise tousse à nouveau.
Et elles ont toutes les deux à nouveau une conjonctivite.
J'en ai marre de voir mes bébés malades  Pleurs...

Patience (serait-ce le maître-mot de cette année 2011 ?!!)

Des bisous à vous
Merci  Souriant J'adore les compliments Clin d'oeil

Pour mes nuits : comme tu le vois sur la photo du site, les bébés sont au milieu du lit. Moi j'ai deux places : contre le mur ou entre chérito (sous la couette orange) et les bébés. Donc je change de place plusieurs fois dans la nuit et je me rendors aussi sec  !

Pôv'toi avec tes bébés malades ! Pôv' bébés aussi !

Des pensées pour Mattmalou et Félix  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 13 Avril 2011 à 18:38:28 »

Joseth, il est trop beau ton site!
La photo avec tes deux petits amours juste apres l accouchement est tres touchante! Tu es absolument magnifiquement belle sur cette photo!

Marinelo, des  Bisou Bisou Bisou Bisou pour tes puces! Allez, ca va aller bientot mieux!! Je prie pour vous en cette periode du Carème! D ailleurs, je suis super heureuse d aller chez ma maman pour Paques! Ma fete preferee! Et aussi celle de mon Papa cheri! La messe de Paques est tres importante pour moi! et comme d hab, je chante dans la chorale!

Allez je retourne sur les site des petits de Zozette!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 13 Avril 2011 à 18:41:41 »

Ils sont vraiment tres choux tes enfants Joseth! Tous les 4!! Je suis super contente de faire bientot cotre connaissance!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 13 Avril 2011 à 20:41:44 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci !
Moi aussi j'ai hâte de faire ta connaissance !
En plus, si l'ostéo a dit juste, Alban devrait s'être calmé d'ici là... croise les doigt avec moi  Roulement des yeux Clin d'oeil !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 14 Avril 2011 à 12:06:34 »

Coucou !
Ben y'a plus personne  Huh? Pleurs !
J'ai passé la soirée d'hier à trouver la solution pour mon dernier bug, réussi  Cool!
Et ce matin, préparation des bagages pour nous 6 pour 10 jours à Paris  !Je vous laisse imaginer : une tenue par jour et par enfant, et moi il m'en faudrait encore plus, entre les vomitos et le reste  Roulement des yeux... mais vu ma morphologie actuelle, je tourne plutôt sur 3 tenues en tout... moi qui voulais prendre des vacances de la machine à laver  Tire la langue !
Rien qu'en couches ça va être dingue : 60 couches par bébé, soit 180 minimum !!!
Bon, Victor s'échauffe  Roulement des yeux à+ !
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 14 Avril 2011 à 17:04:12 »

coucou

super ton site Joseth!!
Ici tout va bien les nuits sont meilleures enfin pas toutes hein  Roulement des yeux
ce soir on va au restau en amoureux et c'est ma BM qui garde la tribu (la grande, sa cousine + les 2 lutins) j'espère que ce petit monde va être sage

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 14 Avril 2011 à 17:10:25 »

Coucou!

Me voila apres une journee a laisser mes zigouigouis faire dodo sur moi et avec moi dans notre lit apres les vaccins de ce matin! Ils sont mega courageux et presque pas pleuré!
Sinon coté mensuration de mes petiots à 3 mois:

Alexandre, 5,8 KG pour 60cm
Raphaël, 5,6 KG pour 58cm

De belles betes!!! 

Notre probleme de bib est donc bien du a un reflux. On a maitrisé le truc mais on passe au lait AR pour voir si cela s arrange avec le gaviscon en traitement de fond. Pour un traitement plus lourd, on attend de voir avec le lait AR! Et surtout j espere qu ils ne vont pas faire d allergie..... Pour le moment nous sommes au lait HA!

Bref, sinon tout va bien! Ils rigolent tout le temps et commencent deja a eclater de rire!! J adore bien sur!

Sinon, demain grand depart et bapteme de l air pour mes loups! Promis, je fais de photos!

Joseth, bon courage pour la valise.... Quand je vois que pour les bebes et moi je me casse la tete alors pour toi....

Une cargaison speciale de bisous à la tribus Mattmalou et son petit Felix! Ils sont surement deja a l hopital.... Je pense fort a vous 4 et je serre tres fort Felix dans mes bras en lui faisant des bisous sur le nez!

Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 14 Avril 2011 à 20:26:54 »

Coucou,

je passe faire un enoooorme bisou a Mattmalou, son mari, Jules et bien sur a Felix !! On pense tres fort a vous 4, vous etes des battants, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a Felix!

Pensee speciale aussi pour Nana qui se prepare a faire voler ses petits loups, chouette! On attend les photos alors. Et bonne rencontre avec super Joseth! 

Chez nous, tout va bien, nuit un peu meilleure avec moins de reveils sur la fin de nuit que les fois precedentes. Grande ballade cet apres midi, plein de risettes et de jeux avec les loulous.
Je me suis attelee a recenser et trier leur linge parce que je commence deja a m'y perdre; ils grandissent tellement vite  Souriant.

Je rejoins les Janviettes au regime; objectif -3kg mini pour moi. On va commencer par reduire la tailles des tarines beurrees le matin, supprimer le gouter (ah tiens encore des tartines beurrees, ah oui mais avec du miel en plus), arreter d'acheter 3 kilos de fromage par semaine et dire au revoir a mon verre de vin en apero le soir. Vous avez repris le sport vous?Huh?

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 14 Avril 2011 à 20:36:32 »

Des bisous sur le nez ! Moi aussi zen veux ! (Mince, elle est capable de m'en faire quand elle viendra, la Nana !)

Bon voyage à toi.
Bonne soirée Isa.
Pensée pour Félix et toute la famille.

Moi je pète un câble avec mon grand (faut dire que mes BP sont là depuis dimanche et même si je les adore... j'en ai un peu marre parfois Clin d'oeil, ceci ajouté à cela... )

Là on rentre de l'accrobranche, c'était chouette. Malgré les chaussures pleines de sable vidées dans la voiture, le jus de framboise renversé sur ma copine, les désobéissances en tout genre  Triste... T'as raison Mattmalou, on peut pas s'imaginer en le voyant le gosse quelle terreur il peut devenir   !

Bonne soirée ! Et bisous Loulette, qui est passée avant que j'aie le temps de finir mon message !
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 14 Avril 2011 à 21:09:13 »

Coucou,

plein de  Bisou Bisou pour le petit Felix et toute sa famille!!!!
Je pense très fort à vous!!!

Dis donc Nana beaux bébés, ils sont comme les miens qui ont presque 2 mois de plus!!!

Isa profite bien de ta soirée!!!

Loulette toujours pas repris le sport ici et j'ai du mal à me mettre au régime!!!

Joseth magnifique ton site ainsi que ta tribu!!!Je suis fan!!!
Et courage pour les vacances, ici elle commence demain soir!!!

Les copinettes allaitantes ils en sont où dans leur courbe vos loulous, je trouve qu'ils prennent beaucoup moins qu'avant, j'espère que la fatigue ne joue pas sur ma lactation!!!
Bon ils font bien pipi, caca et tout et tout mais je stresse quand même!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 14 Avril 2011 à 21:52:45 »

Coucou Gag !
Juste un petit mot sur l'allaitement : les miens prennent des formes, des rondeurs, des centimètres... je ne saurais pas dire en poids, ils n'ont pas été pesés depuis 15 jours. Mais ils ont pris du retard au début, ils le rattrapent maintenant ! Pour les tiens, je ne me ferais pas de souci à ta place : les enfants grandissent par pics, non ? Et s'ils ne prenaient pas assez, tu t'en rendrais compte, non Huh? Genre pleurs, ou différences dans le sommeil... Tu as remarqué quelque chose ?
Ils suivaient une courbe régulièrement et maintenant ils s'en éloignent ?
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: