12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 16:24:58
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 531405 fois)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 09 Avril 2011 à 17:38:24 »

Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 09 Avril 2011 à 19:33:52 »

coucou

désolée de ne pas être trop présente sur le fofo en ce moment je prépare les valises pour nos vacances on part demain en train et j'angoisse déjà de 6h de train avec les 3 loulou
nana tu m'as bien faire rire avec ton copier coller  oui heureusement ce n'était pas "tenue latex coquine" MDR   
pas de souci les filles pour parler régime  Clin d'oeil  il m'arrive d'en faire un quand je ne rentre plus dans la petite robe noire  Tire la langue Roulement des yeux si si ça m'arrive mais en gros c'est 2/3kg
j'ai fait plusieurs fois le DUK*N et ça marche bien (en tout cas c'est le seul qui marche sur moi) et il a l'avantage de réaprendre à manger "équilibré" protéine + légume (moi je ne fais la phase protéine pure que 24h je ne tiens pas plus Tire la langue)

Joy et Julian vont bien le rythme c'est réveil 8h30

bib 8h30- 12h - 16h - 20h + 1 la nuit vers 3h ou 4h ça dépend s'ils ont bien mangé le soir

et depuis quelques jours ils me font des super siestes de 1h à 16h 
voili voilou

bisous les amis
euh pour FB je vais essayer de vous retrouver avec la liste des noms sinon envoyez moi votre pseudo par MP
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 09 Avril 2011 à 20:22:05 »

Coucou !
Alors parlons régime Clin d'oeil ! Ca commence bien, je ne suis pas du tout d'accord avec toi Isa : ce régime est tout sauf équilibré ! Un régime alimentaire équilibré, c'est quand on mange un peu de tout à chaque repas (légumes, féculents, viande, laitage, gras, fruit). C'est exactement comme ça que je mange. Ah oui, la seule chose que je rajoute, c'est quelques tablettes de chocolat, quelques glaces et paquets de biscuits  !
Et puis les laitages, avec ma super machine  ... c'est mal parti  Roulement des yeux !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 09 Avril 2011 à 20:41:52 »

De toutes façons le Dylan est plus que déconseillé aux allaitantes Sourire
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 09 Avril 2011 à 20:47:57 »

Voilà, on se met à parler régime et déjà on en oublie les bébés Clin d'oeil : Gag, ils ont l'air de beaucoup se ressembler, tes bébés ?! Mais on ne peut pas agrandir la photo de Maxence Huh?
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 09 Avril 2011 à 21:02:38 »

cc
oui le duc*n pas terrible en plus c'est pas bon pour les reins car tu manges trop de protéines alors bah bon sinon il faut boire plus de 2 litres par jour
enfin moi les régimes j'ai jamais su par quoi commencer  et puis la j'ai repris la pilule et je prend des kilos et pourtant je ne mange pas plus que d'habitude vivement le stérilet d'ailleurs lundi faut que je tel
pourtant pendant ma grossesse j'ai pas pris beaucoup de poids 14kg et quand je suis sortie de la mater il me restait plus que 4 kilos mais bon j'étais un peu en sur poids avant  Triste Triste
mais il faut vraiment que je perde du poids je rêve de ma petite robe noire Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et puis la en ce moment je mets toujours les même chose bah oui j'essaye de cacher mon ventre
 et dans 15 jours c'est le baptême des garçons et j'ai pas encore trouver
voila je vous laisse il faut que je lise une belle histoire pour mon fils et ensuite au dodo
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1911 le: 09 Avril 2011 à 23:35:13 »

Pour te répondre (de mon ressenti surfgirl donc je ne parle qu'en mon nom Clin d'oeil ) j'ai suggéré qu'on quitte CE fil pour ne pas le polluer car après tout ça n'intéresse pas tout le monde de parler régime. Moi par exemple je suis assez obsessionnelle avec ça  mais bon c'est quand même plus sympa d'avoir des nouvelles des bébés que de savoir qu'aujourd'hui je me suis enfilée un pain au chocolat de trop qui m'a fait prendre 4 grammes 
Et pourquoi un nouveau fil? Car celui en cours fait déjà 600 pages et qu'on parle de régimes déjà bien entamés et que là on commence toutes en même temps donc on s'automotive (enfin je sais pas si je suis claire là  ). En plus c'est plus facile à suivre si le nombre est plus restreint. bref... c'est vous qui voyez de toutes façons moi je file mes petites filles hurlent  Triste

+1 MANGORE ET JOSETH JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS

Moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 09 Avril 2011 à 23:37:04 »

Y'en a combien, des janviettes qui rêvent pas de perdre du poids ? J'en connais deux, je crois Clin d'oeil ! Isa, Justenous, vous nous supporterez si on squatte notre fil pour y parler de nos kilos et tout et tout ?

Sinon autre idée si on veut parler de ça et d'autres trucs, c'est d'aller sur un fil de présentation, le mien par exemple, que j'ai laissé s'enterrer dans les ténèbres, mais on peut l'en sortir Clin d'oeil ! Ou l'une d'entre vous peut en ouvrir un aussi Huh?

Sinon, "chez moi", par contre je pense que Cath et Alex, risquent de partager...si cela ne vous dérande pas  Clin d'oeil
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 09 Avril 2011 à 23:42:40 »

Gag, merci pour les photos!!! Trop Jolis!
Isabelle, tu me raconteras...ça m'intéresse, cet été nous irons en Autriche...12 à 13h00 de train  Roulement des yeux

Et pour le régime...voilà de quoi accépter de ne pas avoir "une taille de guèpe"  Clin d'oeil
http://www.cathiejung.com/

Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 10 Avril 2011 à 09:38:10 »

hello

bon ben nuit pourrie réveillée toutes les heures je pense qu'ils doivent sentir qu'on part et qu'on est tout excités  Tire la langue

pour le régime Duk*n oui joseth je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas le meilleur des régime équilibré et qu'il est déconseillé surtout si on veut perdre pas mal de poids...
mais il est en 3 phases et la phase 1 tu peux la faire que 24h (c'est la phase d'attaque)
ensuite tu integres les légumes à volonté (une semaine par exemple) puis la 3e phase tu manges de tout...je pense que ce régime est tres bien pour perdre rapidement 2/3 kg
et quand je dis qu'il m'a réappris à manger équilibré c'est pour dire que du coup j'ai inventé pas mal de recettes à base de légumes plus facile à manger pour moi car je suis pas tres légumes

par ex: je mixe 2 poireaux je rajoute 1 brique de creme liquide 4% sel + poivre ça fait un velouté délicieux  Tire la langue (à faire avec plein de légumes: endives, courgettes, potiron...)
tu peux aussi jouer avec le carré frais 0% ex: surimi + carré frais un régal

pour le côté protéines il faut pas en abuser mais c'est un aliment qui diminue la faim car il est lent à digérer
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 10 Avril 2011 à 11:11:01 »

Coucou tout le monde !

La nuit a été... mitigée ! Léandre dans son hamac de 20h30 à 1h30, Faustine de 21h30 à 2h30  Cool. Et à 2h, c'est Alban qui hurlait parce qu'il avait mal au pied, il a sûrement été piqué par des chenilles processionnaires  Triste. Après ça, dodo jusqu'à 10h, quand même  Sourire Cool.

Baldi, c'est pas pour te vexer mais... vous êtes tellement pipelettes sur ton fil  Roulement des yeux ! Faudrait lire des tonnes de messages qui n'ont rien à voir avec le sujet qui nous préoccupe  ...

A ce propos... vous savez que c'est Pâques la semaine prochaine Huh? ! Moi je laisse pas passer ça  ! Je vous rejoins une semaine après Pâques pour commencer le régime, c'est décidé.
Mon régime à moi, il va être très simple : plus de chocolat, ni de biscuits. Demi-dose de beurre ou de crème dans la soupe, et voilà !

Bon, faut que je m'arrête, mon grand me tient la jambe avec les chenilles processionnaires et les nids et...  Roulement des yeux
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 10 Avril 2011 à 11:56:19 »

coucou,

alors pour mes bébés en ait ils ne se ressemblent pas trop,
Myrtille a le teint mat et est brune
Maxence a le teint plus clair et est châtain!!!

Pour le régime je pense suivre ta voie Joseth, plus de grignotage; ça serait déjà bien!!!

J'ai déjà fait le régime weight wat... qui m'a bien convenu, les recettes peuvent s'adapter à toute la famille et le fait de noter ce que je mange me permet de me contrôler!!!

allez ça pleure

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 10 Avril 2011 à 12:39:43 »

Petit coup de gueule (il est 12h30 passées, j'ai faim, un rien m'énerve  Tire la langue) : Chérito a fait le marché tout seul avec Faustine qui s'est mise à pleurer à la boucherie. Il la prend dans ses bras, et bien sûr toutes les mamies autour (et les pas mamies je suis sûre !) : "ah, elle sait y faire", "c'est elle qui commande"  .... Grrrrrrrrr......
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 10 Avril 2011 à 13:04:10 »

Ca mérite des claque ça
Tiens de mon coté rien de prévu pour Paques... par contre j'ai découvert la recette de l"'humous oups... une vraie tuerie 
Fin d'un autre coté ça me fait mon déjeuner : une (big) tartine d'humous, une crème dessert (pas encore maison Joseth mais bientôt Clin d'oeil ) et hop... calée jusqu'au soir! 
Sinon les nuits sont bien pourries ici aussi.
Par exemple cette nuit: réveil des deux à 2h30 je me débarasse de Lucile en 20 minutes change Alice, la rechange, me fait repeindre de caca la deuxieme fois (ainsi que pyj, body table à langer) à 4:30 tout le monde s'endort le réveil de mon homme sonne. J'ai pas le droit de me rendormir avant qu'il se lève (sinon tout le monde se rendort et il rate le boulot  Roulement des yeux )... 15 minutes plus tard il est toujours pas levé et en plus m'engueule quand je lui dit Roulement des yeux ... finit par se lever enferme le chat dans la chambre qui bien sur gratte pour sortir ... part une heure plus tard me fait un bisous et réenferme le chat  il est 5h30... une heure plus tard à peu près Lucile se reréveille je la prends dans mon lit  et me lève à 8heures avec des fourmis partout
Et c'est comme ça quasiment toutes les nuits 
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #1919 le: 10 Avril 2011 à 13:26:15 »

bonjour apres un peu plus de un mois d absence je refait surface j espere que vous allez toutes bien a vous lire oui !!! c est le principale ici et bien grande nouvelle je demenage samedi !!! j ai trouver une maison 3 chambre avec un terrain bon seul hic je fais les cartons et demontage meubles seule + gerer les 3 je vous explique pas comme jesuis fatiguée le soir  mais je tiens le coup c est pournotre bien !!!!
mardi j ai passer une journée seule avec ma plus grande a disneyland !!!  c etait super !!!!!
sinon ben ici mes louloutes poussent bien peu etre trop bien  Huh? ambre fait 64cm  le 6 mois lui va pile et manon fait 62cm coté poid je dois y aller !!!! allez je vous envoi deux magnifique photos prise cette semaine apres le bain
voici ambre :

Uploaded with ImageShack.us

voici manon :

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: