Salut les filles

Voila un petit post au milieu de la nuit dans la joie et la bonne humeur. Je me suis endormie comme une m*** avant 23h avec les deux puces dans mon lit et la lumière allumée. A 3:40 je me suis réveillée et j'ai essayé de les mettre au lit (j'aime pas du tout le cododo car sommeil beaucoup moins réparateur pour moi )... Et depuis elles braillent

. Parce que ELLES elles aiment le cododo d'ailleurs elles me font un truc super bizarre depuis leur naissance : avec leur rhume elles ont souvent du mal a respirer ... Dans leur lit quand je les y met alors que dans mon lit avec la même position leur respiration est parfaitement normale et sereine

Pour la poussette double j'y ai beaucoup réfléchi pendant la grossese et j'ai décide de pas en prendre tant que les petites tiennent pas assises car la place du nourrisson est pas sympa des que le bebe grandit je trouve... Fin bon la j'ai un découvert a 4 chiffres donc limite la question se pose pas

Joseth : 12 ans c'est pas rien ... T'est plutôt une ex fumeuse je dirais

Oui ya des gens qui arrivent a s'en sortir

Moi ca fait des années que je fume en pointillé. J'ai arreté pour ma première grossesse, repris entre les deux tabac + alcool les deux avec modération et a distance des tétées

( me lancez pas de cailloux s'il vous plait !), j'ai a nouveau arreté pour les filles (même si fumé quelque unes quand mon homme était vraiment gonflant ) et je n'en ai pas ressenti le besoin du tout depuis la naissance des filles. Apres je pense pas pour autant en être débarrassée car avec un homme fumeur

... Et aussi le fait que certaines situations génèrent automatiquement une envie de cigarette

Alors Joseth t'avais deviné ?
Sinon fb j'y suis aussi même si pas posté depuis la naissance car l'appli iPhone est devenue bugguee (j'arrive plus a mettre de photos), je vous rajoute si vous voulez

Biz