25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:34:58
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 523715 fois)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 03 Mars 2011 à 15:07:31 »

Nana, Joseth, je suis d'accord avec vous mais ma pédiatre m'a fait flippe elle m'a parlé de récents accidents d'osthéo avec hématomes cérébraux suite à manipulation  
en plus c'est pas reboursé et mon osthéo prend 50€ la consult  
je vais essayer la kine et on verra apres pour l'ostheo si vraiment la kine ne fait rien...
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 03 Mars 2011 à 15:08:31 »

Je suis là et tout va bien mais débordée de chez débordée Sourire
Mon homme est sur wow depuis une heure et il m'engueule parce que j'ai pas trouvé 10 minutes en 3 jours pour m'occuper des papiers de licenciement de la nounou grrrr (Bon il en fait beaucoup mais comme d'hab il se rend pas compte que moi j'en fais autant voire plus).
Samedi monsieur retourne au boulot les visites s'espacent je me met au régime (3 semaines de congé paternité =+3kg pour moi et +5kg pour lui à mon avis vu qu'il n'allaite pas  ) et j'espère avoir un peu de temps pour retrouver mon forum préféré... ça m'oxygene de vous lire et de vous écrire, en attendant je suis connectée car je passe mes longues heures d'allaitement à lire le fil des belles mères Sourire
Gros bisous à Maxence pour moi je file m'occuper de ce licensiement d'une main et allaiter Alice de l'autre  Bisou Bisou Bisou

sympa...
Journalisée

Mes amours
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 03 Mars 2011 à 15:11:40 »

jai besoin de vos conseils  Sourire voila ca yest les jumelles font leurs nuits mais manon chouine toujours vers 5h idem la journée elle chouine et parfois ca reveille ambre c est cruelle tvous croyez de commencer a mettre ambre dans la chambre rose c est a dire partir de ma chambre ou je dois attendre que manon aussi dorme bien?? en sachant qu elles sont dans le mm lit mais vu les monstres :p que c est (57cm) ben elles se touchent les pieds maintenant je peux le faire ou non?
Huh? Je ne sais pas, faudrait que Bergeronnette nous donne son avis éclairé, ou d'autres mamans expérimentées... Baldi, Kiboub, Steph ?
Ou sinon tu peux aussi créer un fil dans la section éducation, et plein de mamans qui sont déjà passées par là te répondront !
Enfin... je parle pour moi en tout cas, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres janviettes, mais là on touche à une spécificité des jumeaux qui me laisse un peu perplexe  Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 03 Mars 2011 à 15:12:33 »

Nana, Joseth, je suis d'accord avec vous mais ma pédiatre m'a fait flippe elle m'a parlé de récents accidents d'osthéo avec hématomes cérébraux suite à manipulation  
je vais essayer la kine et on verra apres pour l'ostheo si vraiment la kine ne fait rien...
Elle est flippée ta pédiatre !
Tu n'as pas une bonne mutuelle  qui rembourse une séance d'ostéo ?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 03 Mars 2011 à 15:13:44 »

Je suis là et tout va bien mais débordée de chez débordée Sourire
Mon homme est sur wow depuis une heure et il m'engueule parce que j'ai pas trouvé 10 minutes en 3 jours pour m'occuper des papiers de licenciement de la nounou grrrr (Bon il en fait beaucoup mais comme d'hab il se rend pas compte que moi j'en fais autant voire plus).
Samedi monsieur retourne au boulot les visites s'espacent je me met au régime (3 semaines de congé paternité =+3kg pour moi et +5kg pour lui à mon avis vu qu'il n'allaite pas  ) et j'espère avoir un peu de temps pour retrouver mon forum préféré... ça m'oxygene de vous lire et de vous écrire, en attendant je suis connectée car je passe mes longues heures d'allaitement à lire le fil des belles mères Sourire
Gros bisous à Maxence pour moi je file m'occuper de ce licensiement d'une main et allaiter Alice de l'autre  Bisou Bisou Bisou
Ca veut dire quoi Huh?  (encore une fois !!!)
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 03 Mars 2011 à 15:34:32 »

Bah écoute Joseth t'as pas à en prendre de la graine car pour l'instant je ne suis pas une super maman vis à vis d'Agathe. Quand je m'occupais d'elle alitée ça consistait principalement à la surveiller la changer la nourrir et la regarder jouer. A partir de maintenant je vais manquer de temps pour elle (car Alice et Lucile me prennent BEAUCOUP de temps et d'énergie)... mais surtout j'ai aucune idée de comment occuper un enfant de cet age pour son éveil et son développement intellectuel ... c'est pas du tout inné chez moi et je pense pas être particulièrement douée pour ça. Les choses se compliquent d'autant que ma ptite miss est en période d'opposition. Elle me tient tête, m'ignore quand je lui parle, enchaine conneries sur conneries (dont certaines dangereuses pour elle ou ses sœurs), me frappe et fait des crises violentes. Bref au final c'est moi qui est besoin de conseil tant pour ce qui est des activités que pour la communication/éducation non violente. Je suis bien consciente que c'eut été mieux tant pour elle que pour moi qu'elle reste un ou deux mois de plus chez sa nounou mais vis à vis de ça je n'ai pas vraiment eu le choix. Mon mari ne voulait plus faire les deux trajets quotidiens pour l'y déposer (trop crevant) et pour moi c'est carrément impensable de le faire (avec mon chargement de bébés en prime).

Sinon WOW c'est un jeu en ligne très connu Sourire
Journalisée
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 03 Mars 2011 à 16:16:20 »

Elle est flippée ta pédiatre !
Tu n'as pas une bonne mutuelle  qui rembourse une séance d'ostéo ?

si mais 5 séances maxi et j'ai déjà tout pris  Tire la langue
Journalisée

Mes amours
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 03 Mars 2011 à 17:00:04 »

isa ta pédiatre est vraiment flippé ca ne devait pas être de bon osteo si tu as confiance en lui je ne vois ou  est le problème

moi non plus je ne connais pas le jeu wow joseth ....
merci pour le site du portage  je crois que je vais investir
la mes petits mecs sont éveillés et n arrête pas de nous faire des sourires c est trop bon
 et pour répondre a ta question non mon mari n est pas crs mais policier mais il était sur les lieux hier soir vu qu'ils travaillent las bas et moi  ca me fais toujours flipper car il y a de plus en plus de violence contre eux et heureusement il ne me dit pas tout donc vivement que l on quitte la région parisienne pour un lieux plus tranquille (le nord ) lol 

aujourd'hui c est les deux mois de mes mecs déjà ca passe trop vite
 justenous je ne sais pas quoi te donner comme conseil moi ils ont leur chambre et toujours dans le même lit aussi
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 03 Mars 2011 à 17:10:40 »

oui WOW = World Of Warcraft
c'est un jeu de rôle en ligne avec des sorciers des elfes des trucs dans le genre un peu héroïque fantasy (moi perso j'y ai jamais joué mais c'est super prenant certain y jouent toute la journée ou la nuit voire même les 2  Roulement des yeux
Journalisée

Mes amours
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 03 Mars 2011 à 17:32:11 »

Pas le temps de vous lire!!

Maxence est tjs à l'hôpital avec une sonde et de l'oxygène!!!
Je vous tiens au courant dès qu'il sort!!!!

Bisou Bisou

gag je suis sûre que ça va aller vite les bébés sont super costauds!!!
gros bisous à Maxence  Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 03 Mars 2011 à 17:40:24 »

jai besoin de vos conseils  Sourire voila ca yest les jumelles font leurs nuits mais manon chouine toujours vers 5h idem la journée elle chouine et parfois ca reveille ambre c est cruelle tvous croyez de commencer a mettre ambre dans la chambre rose c est a dire partir de ma chambre ou je dois attendre que manon aussi dorme bien?? en sachant qu elles sont dans le mm lit mais vu les monstres :p que c est (57cm) ben elles se touchent les pieds maintenant je peux le faire ou non?

heu ben franchement moi pour dormir je pense que tous les moyens sont bons  Roulement des yeux Tire la langue
julian et Joy ont toujours été séparés alors je ne peux pas trop t'aider
l'apres midi pour la sieste ça arrive que l'un soit en haut et l'autre en bas avec moi, ça n'a pas l'air de les pertuber...
Journalisée

Mes amours
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 03 Mars 2011 à 17:43:36 »

Bonsoir la bande!

Justenous, je peux pas t aider! Les notre sont dans le meme lit dans leur chambre et pour le moment, tout se passe bien! Je remarque juste qu ils commencent a etre plus sensible aux bruits...!

Mangore, WOW je connaissais pas l abreviation du jeux!! Trop fort. Pour ton homme ben   et ta fille la non plus je ne peux pas t aider, je n ai pas d experience.... je peux juste te faire des  Bisou

Isabelle: flippé ta pediatre en effet! Chez nous ostheo de fait pour les deux lousitcs et pour moi.... Mega cher.... mais bon, ca vaut le coup!

Joseth: pauvre toutou!!!! Ah oui, j adore aussi Renaud. Bon jusqu a l album la belle de mai en 94 et apres chui moins fan. Pour venir vous voir, je prefre dans le sud ouest. Ce sera plus sympas qu a Paris!

LN bon 2 mois a tes petits!!

Ici journee fatiguante, mais bon, ca va! Les petits sont choux avec leur sourire!!!

Demain pour moi, apres midi de libre, ma maman s occupe de mes deux amours et moi je vais au cinema toute seule!!! Yahou!!!! Je suis une solitaire dans l ame..... alors j en ai beson d etre seule de temps en temps pour recharger mes batteries!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 03 Mars 2011 à 18:20:49 »

Bah écoute Joseth t'as pas à en prendre de la graine car pour l'instant je ne suis pas une super maman vis à vis d'Agathe. Quand je m'occupais d'elle alitée ça consistait principalement à la surveiller la changer la nourrir et la regarder jouer. A partir de maintenant je vais manquer de temps pour elle (car Alice et Lucile me prennent BEAUCOUP de temps et d'énergie)... mais surtout j'ai aucune idée de comment occuper un enfant de cet age pour son éveil et son développement intellectuel ... c'est pas du tout inné chez moi et je pense pas être particulièrement douée pour ça. Les choses se compliquent d'autant que ma ptite miss est en période d'opposition. Elle me tient tête, m'ignore quand je lui parle, enchaine conneries sur conneries (dont certaines dangereuses pour elle ou ses sœurs), me frappe et fait des crises violentes. Bref au final c'est moi qui est besoin de conseil tant pour ce qui est des activités que pour la communication/éducation non violente. Je suis bien consciente que c'eut été mieux tant pour elle que pour moi qu'elle reste un ou deux mois de plus chez sa nounou mais vis à vis de ça je n'ai pas vraiment eu le choix. Mon mari ne voulait plus faire les deux trajets quotidiens pour l'y déposer (trop crevant) et pour moi c'est carrément impensable de le faire (avec mon chargement de bébés en prime).

Sinon WOW c'est un jeu en ligne très connu Sourire
Je ne sais pas si c'est inné chez quelqu'un... ce n'est jamais facile ! Et puis l'arrivée des petites soeurs doit bien lui compliquer l'existence, à cette petite ! Est-ce que tu veux des références de bouquins ? Je me souviens que tu étais plutôt réticente à la lecture concernant l'allaitement, mais si tu es preneuse,il y a un fil avec plein d e lectures intéressantes là-dessus.

La puer est passée cet aprem. Grande nouvelle : Faustine et Léandre vont dépasser la barre des 4 kg dans la nuit  tous les deux !  Cool
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 03 Mars 2011 à 18:58:37 »

Pour Leandre et Faustine:

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #1109 le: 03 Mars 2011 à 19:03:39 »

et voila voici ambre dans son lit :

Uploaded with ImageShack.us

puis manon :

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 959
Imprimer