24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:47:01
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 523170 fois)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 01 Mars 2011 à 11:45:29 »

juste nous je t envie que tes petites dorment aussi bien  trop de la chance
j ai hâte qu il fasse pareil tous les soirs une petite prière mais bon ca marche pas lol
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #991 le: 01 Mars 2011 à 11:50:54 »

leur horaire sont 8h30/12h/17h et 22h30 4 fois 180 maintenant ca me soulage un peu oui ....
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 01 Mars 2011 à 13:48:15 »

Et me revoila!

Alors les filles et gars, je note chez nous toutes et tous un certain ras le bol?
Et ben OUI!! Je crois que la fatigue est pour beaucoup.... Vivement les nuits!

Ici le petits ne font pas de nuits mais des fin d après midi.... Ils roupillent de 16h00 à 22h00..... Les vilains!!! Nous les laissons dormir et bon positivons quand meme..... Ca veut au moins dire qu ils sont capables de tenir plusieurs heures d affilées sans manger!

Kinder Family, toujours aussi drole avec mes photos de KJ!
LN, je te comprends treees bien... Les BM sont terribles...... La mienne, je n hesite plus trop a l envoyer bouler.....

Ah oui, ben nous n allons pas etre breton tout de suite.... Dommage!

Sinon, j ai eu mon rdv post accouchement hier... J avoue que retourner a l hopital et voir mon doc ca m a pas mal remuer.... Je me rends compte que j ai vecu mon accouchement comme une veritable agression et que le traumatisme est profond. Le temps va fermer mes blessures et l amour de mes trois hommes aussi.
Du coup, le moral est pas top du tout.
Concernant le rdv en soit, tout est bien cicratisé. J ai le droit de reprendre le sport et de faire la reeduc. Bon dans mon cas, il ne s agit pas de refaire du sport mais de faire du sport tout court! Je ne suis pas une grande sportive, mais pour retrouver un ventre moins gros (ah oui pour le ventre plat le doc m a dit en gros faut pas rever), va falloir faire un effort!
J ai aussi pu poser des questions sur mon accouchement et nous ne sommes pas passés loin de la catastrophe. Une demi heure en plus et mon petit Alexandre aurait pu mourir. Ca aussi c est terrible....
Heureusement tout le monde va bien et c est le principal!

Allez, assez parler de ma pomme! Je rejette un coup d oeil aux dernieres pages et reagis!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 01 Mars 2011 à 13:52:47 »

Concernant l envie de prendre l aire, c est normal!
Ce sont nos deux premiers enfants et tres franchement apres 7 semaines a changer des couches et donner des biberons, j ai tres envie d aller au cinema et de ne riens faire du tout pendant une longue semaine..... J ai de la chance d avoir ma maman chez nous en ce moment alors je peux m echapper. Ca fait un bien fou mais aussi avec une pointe de culpabilité!

Pour les bebes de plus de 3 mois, la halte garderie est possible, non? Bon faut s inscrire et les places sont rares mais c est une piste a creuser. Je vais aussi voir avec l assoc des jumeaux du 92 s ils n ont pas une liste de baby sitter recommandées. Genre des personnes qui ont l habitude des multiples? Bon pas de suite mais quand ils auront 3 mois?
Et les copines du 92, 78 et Paris ainsi que le reste de la région parisienne, quand ils seront plus grands et que le temps sera meilleur, je vous invite a se faire un pic nic dans mon coin! On pourrai faire c
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 01 Mars 2011 à 13:54:08 »

Je t'ai pas lue, Nanatoune, je reviens après, mais je suis choquée   : je viens de voir ta nouvelle photo de profil Adeline, ce n'est plus toi   ! Où est la petite robe noire, les cheveux blonds, la rose rouge Huh?
On peut la voir en grand, la nouvelle photo avec tes loulous ?  Souriant
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 01 Mars 2011 à 13:55:35 »

oh la la Nanatoune ben faut te ressaisir je t'envoie plein de bisous avec le temps ça va passer crois moi  Clin d'oeil

Justenous tu as de la chance pour les horaires mais en même temps j'ai envie de dire heureusement car comme ça tu as du temps aussi pour la grande et pour toi  Clin d'oeil

KJ: moi ma main à rencontré la porte des petits mais pour la fermer et me mettre dans une autre pièce car je ne supporte plus leur pleurs incessants qui arrivent 1h30/2h apres le bib
là ça fait 45mn qu'ils pleurent  Roulement des yeux mais je n'ai même plus la force de les bercer...le gel fonctionne mais pas longtemps, l'écharpe pas du tout (contrairement à mon ainée) et comme toi Kinder, je n'arrive pas à les prendre en même temps alors ça ne résoud pas mon probleme...il y en a toujours un qui pleure  Roulement des yeux

Ln: tu me fais bien rien avec ta BM  

Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 01 Mars 2011 à 13:56:02 »

mon message est parti tout seul....
Donc je voulais dire, on pourrai se voir de temps en temps?

Pour les nuits, ici aussi on en est loin.... Pfffff!
Le plus dure, c est ce manque total de rythme! Un jour, ils mangent à 2h00 du mat et le lendemain, à 4h00! Alors bon forcement chaque jour est une nouvelle etape a laquelle il faut s adapter et ce n est pas evident!

Et quand meme sur les BM, je sens que pour nous aussi les vacances seront difficile, mais faut pas se laisser faire....

Les bebes malades vont mieux? Loulette? Mattmalou?

Bisous les filles et gars
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 01 Mars 2011 à 13:57:51 »

Isa, tu peux pas sortir en promenade ?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 01 Mars 2011 à 14:00:47 »

C'est dur ça, Nana... tu te souviens, quand j'étais hospitalisée et revivais plein de trucs difficiles de mon 1er accouchement ? Je te comprends tellement ! Tu vas avoir plein de choses à digérer, un gros travail à faire, peut être... mais tu vois, moi j'ai attendu mon 3è accouchement pour le faire, et il n'est jamais trop tard Clin d'oeil !
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 01 Mars 2011 à 14:03:51 »

Voui Isabelle, je rejoins Joseth, il fait beau a Paris en plus!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 01 Mars 2011 à 14:07:06 »

C'est dur ça, Nana... tu te souviens, quand j'étais hospitalisée et revivais plein de trucs difficiles de mon 1er accouchement ? Je te comprends tellement ! Tu vas avoir plein de choses à digérer, un gros travail à faire, peut être... mais tu vois, moi j'ai attendu mon 3è accouchement pour le faire, et il n'est jamais trop tard Clin d'oeil !

Oui, je me souviens.... Ça me prendre du temps. En plus, ton troisième accouchement, ce sont Faustine et Léandre! Et ce travail, Joseth, ce s est fait tout seul en mettant au monde tes deux petits ou tu l as fait de façon consciente?

Je me suis vraiment rendu compte de l étendu des dégâts dans mon inconscient hier en ayant des bouffées d angoisse devant le bâtiment de la maternité....
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 01 Mars 2011 à 14:29:33 »

Joseth, comment tu appelles un body en allemand?
Je suis en train de faire les cartes de remerciements pour les cadeaux et la je bloque!

Merci!!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 01 Mars 2011 à 14:51:03 »

Ich wuerde sagen, ein... Body... oder Huh?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 01 Mars 2011 à 14:53:51 »

Jawohl !
http://www.baby-walz.de/Baby-Mode/Basics/group/41/L/0/baby-basics.g41.0.html
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 01 Mars 2011 à 14:56:24 »

Oui, je me souviens.... Ça me prendre du temps. En plus, ton troisième accouchement, ce sont Faustine et Léandre! Et ce travail, Joseth, ce s est fait tout seul en mettant au monde tes deux petits ou tu l as fait de façon consciente?

Je me suis vraiment rendu compte de l étendu des dégâts dans mon inconscient hier en ayant des bouffées d angoisse devant le bâtiment de la maternité....
Non, c'est pas au moment de l'accouchement, mais avant, pendant mon hospitalisation, quand j'ai parlé avec la psy de la mater, rencontré la SF qui m'avait accouché, parlé avec pédiatres, SF et gynécos...et avec vous, ici  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: